Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
19 Mai 2008, 09:16
dlb1664 a écrit:gob a écrit:de plus, il ne compense pas en étant bon de la tête.
Je sais pas ce qu'il te faut, il marque même ces pénalty de la tête !
Excellent
19 Mai 2008, 09:22
randoulou a écrit:mais meme pour les anti cissé, ce qu'il fait force le respect quand meme
certes, c'est pas un grand footballeur, mais après deux blessures, et après avoir été conspué par les siens pendant des semaines et des semaines (mois ?) sur 2 saisons, faire ce qu'il fait franchement, je dis un grand respect monsieur cissé
alors là oui , bravo a lui pour son courrage.il a une force de caractere enormissime.
19 Mai 2008, 11:10
gob a écrit:Les deux problèmes de Cissé, ce sont ses énormes carences techniques et le fait que son style de jeu s'adapte le plus souvent a des contre attaques.
Or, l'OM joue quasiment toujours même à l'extérieur contre des équipes regroupées en defense.
Il y a donc très oeu d'espace pour Cissé.
de plus, il ne compense pas en étant bon de la tête.
Ch'sais pas trop, en effet son jeu s'adaptait plus à la contre-attaque, mais depuis le mois de janvier (14 buts) l'OM ne se laisse pas dominer pour autant, ça veut donc bien dire qu'il est capable d'être "efficace" (pas genre mettre toutes ces occasions mais marquer pas mal de buts) dans différents style de jeu même si pas mal de chose sont loin d'être parfaite.
19 Mai 2008, 13:02
gob a écrit:Les deux problèmes de Cissé, ce sont ses énormes carences techniques et le fait que son style de jeu s'adapte le plus souvent a des contre attaques.
Or, l'OM joue quasiment toujours même à l'extérieur contre des équipes regroupées en defense.
Il y a donc très oeu d'espace pour Cissé.
de plus, il ne compense pas en étant bon de la tête.
et alors? Qu'il soit pas technique on s'en fout completement non? j'en veux tous les jours moi des joueurs pas technique, qui savent pas dribbler un arbre (sur un terrain de foot super utile) et qui marque 16 buts en ayant été pour la première partie de saison sur le banc.
19 Mai 2008, 13:13
à Djibril . Faut vraiment qu'on le garde pour la saison prochaine ... Même en cas d'arrivée de Gomis
19 Mai 2008, 13:28
Ouais en plus pour les joueurs "techniques", on a déjà Ziani
20 Mai 2008, 20:52
Elmander est sun bon joueur mais si on le paye 12M€ et qu'il marque pas pendant 6 mois il subira le meme traitement que Cissé, et je suis pas sur que beaucoup de joueurs puissent se relever de ça
20 Mai 2008, 21:00
Pancho11 a écrit:Elmander est sun bon joueur mais si on le paye 12M€ et qu'il marque pas pendant 6 mois il subira le meme traitement que Cissé, et je suis pas sur que beaucoup de joueurs puissent se relever de ça
+1
Cissé a une force de caractère énorme, il se blesse deux fois et reviens et supporte la bronca partout où il joue.
Il a vraiment une grosse paire de cojones
21 Mai 2008, 16:08
Elmander
, le fantôme de Toulouse.
Cissé est un monstre au niveau mentaleme,t, marque 16 buts, peut encore progresser, et veut rester pourquoi se poser des questions ?
Franchement nos problèmes sont ailleurs.
21 Mai 2008, 17:10
Je me répète, mais si on perd Nasri + Cissé on sera dans la merde!!
25 Mai 2008, 11:41
On pourra dire tout ce qu'on veut, même s'il est devenu un attaquant éclopé, il est encore prolifique.
Il peut se prendre autant de murs en béton dans la gueule qu'il veut, il se relèvera toujours. C'est ça qui force mon admiration.