dlb1664 a écrit:gob a écrit:de plus, il ne compense pas en étant bon de la tête.
Je sais pas ce qu'il te faut, il marque même ces pénalty de la tête !
Excellent
Modérateur: Modérateurs
dlb1664 a écrit:gob a écrit:de plus, il ne compense pas en étant bon de la tête.
Je sais pas ce qu'il te faut, il marque même ces pénalty de la tête !
randoulou a écrit:mais meme pour les anti cissé, ce qu'il fait force le respect quand meme
certes, c'est pas un grand footballeur, mais après deux blessures, et après avoir été conspué par les siens pendant des semaines et des semaines (mois ?) sur 2 saisons, faire ce qu'il fait franchement, je dis un grand respect monsieur cissé
gob a écrit:Les deux problèmes de Cissé, ce sont ses énormes carences techniques et le fait que son style de jeu s'adapte le plus souvent a des contre attaques.
Or, l'OM joue quasiment toujours même à l'extérieur contre des équipes regroupées en defense.
Il y a donc très oeu d'espace pour Cissé.
de plus, il ne compense pas en étant bon de la tête.
gob a écrit:Les deux problèmes de Cissé, ce sont ses énormes carences techniques et le fait que son style de jeu s'adapte le plus souvent a des contre attaques.
Or, l'OM joue quasiment toujours même à l'extérieur contre des équipes regroupées en defense.
Il y a donc très oeu d'espace pour Cissé.
de plus, il ne compense pas en étant bon de la tête.
Pancho11 a écrit:Elmander est sun bon joueur mais si on le paye 12M€ et qu'il marque pas pendant 6 mois il subira le meme traitement que Cissé, et je suis pas sur que beaucoup de joueurs puissent se relever de ça
Utilisateurs parcourant ce forum : scrouitch et 60 invités