Modérateur: Modérateurs
scrouitch a écrit:bah autant nancy vu leur movaise foi affiché jmen tape autant lens j'ai mal pour la ville, les supp' (sauf les crétins d'ultras qu'ont envahit le terrain) c'est vraiment LE club emblématique des chtis, une ville et une région qui respire le foot et se la pete pas c'est dommage
Rocca a écrit:je suis triste pour Lens mais biensur pas pour Nancy mais c'est en réponse a Genzo ... je suiscontent
tiens je vais faire caca la porte ouverte pour feter ca !!!
scrouitch a écrit:ouai, mais vraiment humainement, même les supp' lensois me disais qu'il y a quelques années ils accueillaient l'OM en chantant "marseillais, marseillais" (depuis ça c'est dégradé légèrement) et le LOSC ne sera jamais emblématique de la région, faut voir ce que c'est c'est impressionnant...
M'enfin, les nancéens doivent aussi avoir les boules et les marseillais ont une chance de cocu
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 88 invités