Modérateur: Modérateurs
alexduke a écrit:Ca va etre tres dur de ce remettre de cette 3eme place perdu, a mon avis.
Il aurait mieux vallu pour Nancy etre 5-6eme toute la saison puis accrocher l'UEFA sur la fin plutot que le scenario d'hier soir.
Les joueurs se sont vu en LDC. J'ai l'impression que la deception va en inciter pas mal a partir. Et au contraire d'une progression qu'aurait du amener la nouvelle participation a l'Europe, c'est sans doute une reconstruction qui va s'opperer.
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
mistral gagnant a écrit:Kim, Chritien & Puygrenier seront pas facile a remplacer
Coeara est un vrai stratège car il a tiré au maximum son groupe
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
peops a écrit:GENZO, Erding se vendra très cher, il est beaucoup pisté. Je vois mal Nancy mettre autant sur un joueur même s'ils auront beaucoup d'argent entre les départs, la 4ème place et les droits TV.
peops a écrit:GENZO, Nancy n'en tirera pas plus de 15M€, faut pas rêver plus avec un latéral, un DC et un MOD constamment blessé.
GENZO a écrit:peops a écrit:GENZO, Erding se vendra très cher, il est beaucoup pisté. Je vois mal Nancy mettre autant sur un joueur même s'ils auront beaucoup d'argent entre les départs, la 4ème place et les droits TV.
Oui on verra bien
mais je pense que nancy a une enveloppe supérieure à celle de Marseille AVANT les ventes de cet été
Puyg Chretien et Kim y'a moyen de recuperer plus de 20 M
Je reste assez confiant
Rocca a écrit:Kim putain a 8m€ ca me ferait bien chier on dit 5 et Arrache et on en parle plus
Rocca a écrit:GENZO, je pense que tu va tirer la guele cet été
Knurt a écrit:GENZO, je suis assez content que Nancy reste à quai. ça apprendra à ce connard de Rousselot, à savoir perdre. Je préfère encore voir l'OM ( ) en ldc . Rousselot s'est comporté comme se comportent les Présidents de petits clubs de district ou de ligue, à savoir qu'avec un galon de président sur les épaules, ils ne se sentent plus pisser.
Knurt a écrit:GENZO, je suis assez content que Nancy reste à quai. ça apprendra à ce connard de Rousselot, à savoir perdre. Je préfère encore voir l'OM ( ) en ldc . Aulas se comporte comme se comportent les Présidents de petits clubs de district ou de ligue, à savoir qu'avec un galon de président sur les épaules, ils ne se sentent plus pisser.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 178 invités