Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
18 Mai 2008, 06:25
C'est pas Lens qui aurait dû être relégué, c'est Guy Roux tout seul, car c'est peut être le principal responsable, en plus d' une lâcheté sur le coup, j' aimerais bien entendre ce qu'il v dire maintenant...
18 Mai 2008, 07:59
C'est fait le chtitanic a coulé.. Mais quand on voit l'effectif Lensois quel gachtis
18 Mai 2008, 08:13
Il est vrai que Lens avait une meilleure équipe que le PSG (meilleur défense, meilleur gardien, 2 vrais mil off + Rémy, seule l'attaque était moins bonne et le milieu défensif ps meilleur).
Sinon, je suis désolé pour Nancy, mais je persiste à penser que pour le foot français, vallait mieux que ce soit l'OM qui soit 3ème, car de toutes façons, Nancy 3ème ou 4ème l'an prochain ils étaient basculés à coup sûr en UEFA sans passer par la case LDC. Je ne vois pas ce qu'ils auraient pu faire contre Liverpool, Arsenal, Milan ou le Barça.
Par ailleurs, ils ont encore démontré qu'ils étaient de très mauvais perdant! Après la plainte débile contre Bordeaux (je persiste à dire que lorsqu'on n'est pas foutu de se mettre à l'abri d'une erreur d'arbitrage, on ne doit pas crier au scandale si elle se produit), les voilà qui se battent contre les rennais parce que ces derniers ont voulu jouer cranement leur chance
18 Mai 2008, 08:37
qui te dit que l'OM pourra faire quelque chose contre arsenal, milan ou le barça?
18 Mai 2008, 08:58
scrouitch a écrit:qui te dit que l'OM pourra faire quelque chose contre arsenal, milan ou le barça?
Ben, c'est surtout qu'on ne les affrontera pas en tour prélimiaire. L'OM sera basculé dans le même chapeau que Barça et Cie.
18 Mai 2008, 09:41
Atlas, +1, on sera "protégé" au tour préliminaire.
18 Mai 2008, 09:45
faudra voir la gueule de la protection ...
18 Mai 2008, 09:48
pour nancy , je dis que heureusement pour le football français qu'il ne finisse pas 3eme, car il n'aurait certainement pas passer les qualif de la LDC .
pour lens , je pense qu'ils doivent attendre la decision de la DNCG avec impatience pour grenoble
18 Mai 2008, 10:15
Année Cash pour Nancy, définitivement
Y'a moins de 5 ans on était 20eme de D2, au bord du dépôt de bilan.
Aujourd'hui on va jouer l'UEFA pour la seconde fois.
Même si c'est pas la Ligue des Chmpions, ça commence à ressembler à une stabilité interressante pour un club de foot.
Bravo à Marseille et surtout à Gerets
Pour les omlivers sachez garder le triomphe modeste, Marseille est loin d'avoir sauvé le foot français, on en reparlera en Janvier
18 Mai 2008, 10:39
Lens, il se sont foutus dans la merde tous seuls en vendant au mercato d'hiver de la saison précédente Jussié et Thomert et donc en chamboulant leur effectif alors qu'ils avaient largement la possibilité de jouer la LDC cette année en finissant 2 ou 3 ème.
Du coup, ça a été l'engrenage : pas de LDC, le coach viré, remaniement d'effectif (Thx for Guy Roux)
Je tiens d'ailleurs à signaler que Betsamee avais dit il y a maintenant un an et demi après ces ventes que LEns s'écroulerai, ben il s'est pas loupé...
Bon il a aussi dit cette hiver que Bordeaux s'écroulerai aussi
18 Mai 2008, 10:41
heu je vois pas en quoi le triomphe est pas modeste, surement démesuré mais loin d'etre prétentieux et je trouve ca déplacer de dire ça uand tu vois qu a 1-0 pou nancy et 2-1 pour Strasbourg les nanceens ont sorti un tifo LDC....
Enfin clairement une belle année pour Nancy au point de vu sportif, par contre l'intersaison sera suremen t rugueux, on verra comment ça se passe..
pour Marseille la LDC c'est loin d'etre fait meme si on a plus de chance que n'en aurait eu Nancy on peut tomber sur un os
18 Mai 2008, 10:46
Rocca a écrit:heu je vois pas en quoi le triomphe est pas modeste
Relis les commentaires du live en première mi-temps, note les noms des gens qui parlent, et lis leurs réactions au coup de sifflet final
Par contre faut pas trop s'en faire non plus, à prt l'Athlético et galatasaray, ça doit passer easy en C1
18 Mai 2008, 11:00
GENZO, ouais mais c'est de la démesure c'est l'OM ça, apres reflexion ca se calme et a part 2 3 personnes ca reste cool
Et ouais ca devrait passer mais déja voyons le mercato l'intersaison.. si on se retrouve avec une démission de Gerets suite aux departs conjugués de nasri et Cissé, l'arrivée de Santini en coach de Runje en caisse de Fauvergue etc....
18 Mai 2008, 11:04
terrific a écrit:C'est pas Lens qui aurait dû être relégué, c'est Guy Roux tout seul, car c'est peut être le principal responsable, en plus d' une lâcheté sur le coup, j' aimerais bien entendre ce qu'il v dire maintenant...
il est parti au bout d'un mois...
niveau gestion ça été nullissime, Guy Roux puis Papin puis on rajoute le druide...
18 Mai 2008, 16:01
On cherche des responsables du fiasco à Lens?
18 Mai 2008, 16:03
son plan pour ldc en 5 ans alors ?
18 Mai 2008, 16:20
EL MAGNIFICO, C'est prévu en fait... Le club n'en sortira que plus fort lorsqu'il remontera en L1
18 Mai 2008, 16:37
Triste pour les chtis , bcp moins pour Martel
, maintenant , nous on a un bon Dieu dans le ciel , mais j'ai peur du mercato , au vu des noms je me chie dessus ouvertement
P.S pathétique les nanceiens , les "supp" ne méritent vraiment pas cette équipe qui s'est sorti les tripes pour en arriver là , et que dire de correa
18 Mai 2008, 18:11
bravo a Nancy meilleur saison en L1 depuis Platini
18 Mai 2008, 19:04
RomanOM a écrit:Triste pour les chtis , bcp moins pour Martel
, maintenant , nous on a un bon Dieu dans le ciel , mais j'ai peur du mercato , au vu des noms je me chie dessus ouvertement
P.S pathétique les nanceiens , les "supp" ne méritent vraiment pas cette équipe qui s'est sorti les tripes pour en arriver là , et que dire de correa
Bon pour Correa on va etre clair
L'adjoint de Lacombe a laché un petit fils de p*** à pablo, visiblement c'est pas passé pour l'uruguayen
je pense que s'il avait mis un coup de tête à 'adjoint dans la poitrine il aurait eu l'accord de tout le monde ...
Pour les supporters, c'est 30 connards bourrés du début à la fin du match
On les a identifiés, on les connais (d'ailleurs y'en a un qui connait mon crochet du gauche ) mis bon on fait rien PSG style quoi.