Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
17 Mai 2008, 23:26
320cds a écrit:Le si fameux publique lensois cité si souvent en exemple, se plait à chaque fois qu'on perd là-bas à chanter "mais ils sont ou, mais ils sont ou les marseillais ?"
En L1 et en LDC.
On vous souhaite des bons matchs contre Amiens et Gueugnon.
En L1, oui, en LDC, va encore falloir attendre deux matchs pour ça. Pour le reste, c'est mesquin.
Pas si gagnant que ça, le ticket Leclercq. @ Les Cdf
BadrBoy a écrit:Je suis supporter Parisien, et au risque de me repeter, Lens ne méritait pas de descendre, ni Paris et le TFC, c'est Auxerre qui aurait du, cette équipe est une arnaque à TOUS les étages, elle fait honte à la L1
!
+ 100
parfois monaco etait pas mal aussi ds le genre
il parait que lens pourrait etre repêché, vu les finances de grenoble
17 Mai 2008, 23:27
il parait que lens pourrait etre repêché, vu les finances de grenoble
17 Mai 2008, 23:28
Vous pensez qu'on a fait une petite valise de billet pour rennes,a l'espagnol,pour les motiver?
Non je deconne,pagis a été énorme et nancy a été nacy,coup de pied arrêté et pas de jeu...
Pour lens ca fait chier,ils m'ont fait de la peine;
En revanche,j'ai ét surpris par l'image de sadran en pleurs,apres le maintien de toulouse,il parait tellement arrogant,tellement aulassien,que le voir pleurer a chaude larmes,ca a presque changé mon opinion sur lui
17 Mai 2008, 23:32
Je me prépare pour le Amiens Lens l'an prochain à la Licorne
17 Mai 2008, 23:33
fourcroy a écrit:320cds a écrit:Le si fameux publique lensois cité si souvent en exemple, se plait à chaque fois qu'on perd là-bas à chanter "mais ils sont ou, mais ils sont ou les marseillais ?"
En L1 et en LDC.
En L1, oui, en LDC, va encore falloir attendre deux matchs pour ça. Pour le reste, c'est mesquin.
Je reconnais qu'une froide vengeance comme ça, c'est chtit.
En même temps, ils ont voulu jouer les cadors avec un recrutement de coach plus médiatique qu'autre chose (roux puis papin). Il est temps qu'ils comprennent que leur maillot n'est pas sang et or mais rouge et jaune, moche quoi...
17 Mai 2008, 23:34
ça me fait réellement chier pour les lensois, c'est une ville de foot, c'est dommage, ils ont craqué mentalement, paris a été juste meilleur mentalement, sur le plan footballistique depuis 2 ans, c'est pathétique.
pour nancy ya beaucoup de frustation, rennes joue l'europe et le conio de rousselot raconte n'importe quoi, on a le successeur de plessis en L1
17 Mai 2008, 23:35
320cds a écrit:Le si fameux publique lensois cité si souvent en exemple, se plait à chaque fois qu'on perd là-bas à chanter "mais ils sont ou, mais ils sont ou les marseillais ?"
En L1 et en LDC.
comme tous mes autres clubs de L1
puis t'as aussi "marseillle va n... ta mère sur la cane canebière", et après? c'est du chambrage c tout, c'est nul d'être rageux à ce point....
m'enfin je vais bien chambre lundi au boulot moi
17 Mai 2008, 23:35
marcos011, rien de sur pour le GF 38. Les proprio vont pas forcément se désengager du club après la montée en L1 et la construction du stade des Alpes
17 Mai 2008, 23:38
scrouitch a écrit:320cds a écrit:Le si fameux publique lensois cité si souvent en exemple, se plait à chaque fois qu'on perd là-bas à chanter "mais ils sont ou, mais ils sont ou les marseillais ?"
En L1 et en LDC.
comme tous mes autres clubs de L1
puis t'as aussi "marseillle va n... ta mère sur la cane canebière", et après? c'est du chambrage c tout, c'est nul d'être rageux à ce point....
m'enfin je vais bien chambre lundi au boulot moi
Cette chanson à 2 balles qu'on peut entendre un peu partout reste une spécialité lensoise.
17 Mai 2008, 23:56
mistral gagnant a écrit:BadrBoy a écrit:Je suis supporter Parisien, et au risque de me repeter, Lens ne méritait pas de descendre, ni Paris et le TFC, c'est Auxerre qui aurait du, cette équipe est une arnaque à TOUS les étages, elle fait honte à la L1
!
+ 100
parfois monaco etait pas mal aussi ds le genre
Auxerre était vraiment affligeant, incroyable, mais bon Lens n'a pas volé sa descente !
18 Mai 2008, 00:31
MERCI AUX DIRIGEANTS ultra critiqués et qui depuis plusieures années stabilisent et mene notre club sur le bon chemin BRAVO @Yoann95, tu supporte quel club toi ?
(J'espere franchement que c'est pas l'OM)
18 Mai 2008, 01:52
jsuis un peu deg pour lens ,j'aurai préféré que ce soit un autre club qui descende
Mais putain faut que les supp lensois fassent un bukkake sur cette merde de JPP et je mesutre mes mots
La gestion de gervais en terme de management a été aussi tres désastreuse avec un début de saison qui els a definitivement plombé et le vrai faux retour de Guy roux
JPP doit changer de metier ,il est pas fait pour ce job
18 Mai 2008, 01:54
marseillais4ever, tu reprends l'idée du bukkake
JPP est clairement un coach en bois , au mieu il peut etre coach des attaquants mais pas coach coach
18 Mai 2008, 02:06
fourcroy a écrit:320cds a écrit:Le si fameux publique lensois cité si souvent en exemple, se plait à chaque fois qu'on perd là-bas à chanter "mais ils sont ou, mais ils sont ou les marseillais ?"
En L1 et en LDC.
et gueugnon descend en national
18 Mai 2008, 02:43
Je suis triste pour Lens, mais ça me dégoûterait que Grenoble ne monte pas. Ils ont gagné ce droit sur le terrain, Lens l'a perdu dans les mêmes conditions. C'est bien d'innover un peu, et je pense que ça fera du bien à cette ville qui a un beau stade (reste à voir pour les supporters).
Mais j'avoue que j'aurais préféré voir Paris à la place de Lens
18 Mai 2008, 03:29
Les chtis bienvenue en L2.