22 Mai 2008, 21:58
peops a écrit:sonny, l'exemple des armes est mauvais à moins de me démontrer qu'elle peut être utilisée de façon festive
Le principe de responsabilité est très facilement applicable dans un stade avec des dizaines de caméras (et même des tireurs d'élite sur le toit ).
Baioko a écrit:Donc on montre clairement que le coté des ultras.
Et pour les gens non informé on passe pour des violeurs d'enfant.
Paye ta désinformation
22 Mai 2008, 22:17
22 Mai 2008, 22:26
22 Mai 2008, 22:45
24 Mai 2008, 00:50
j'ai failli écraser un lama today.... 23:08 23/05/08
de retour du luxembourg ,je penetre dans nancy puis "incroyable" un lama traverse la route juste devant moi.je croyais rever.le pire c'est qu'il s'est mit au centre de la rue et soudain un jeune s'approche du lama accompagné d'un dromadaire.non un chameau car il avait 2 bosses.
tout le monde s'est arrété pour aprecier ce spectacle mais personne n'a osé aller déolger le lama par peur d'un cracha en règle.
moi meme j'ai pas osé,faut dire que ca mesure 2 metres de haut la bete.
2 minutes plus tard,un gitan arrive en quad puis nous demande de monter sur le trottoir et de faire le tour des bestioles.
en fait ils se sont échappés de leur enclos et le chameau est meme parti brouter de l'herbe sur un chemin de fer a coté.ca ne semblait pas déranger le jeune homme.il y avait des poules,oies ect ect .j'ai meme prit en photo le lama .j'ai l'habitude de croiser des biches,sangliers mais lama et chameau beaucoup moins.....
24 Mai 2008, 08:55
Baioko a écrit:Non effectivement je n'ai rien dis pcq je voulais voir si quelqun en parlais...
24 Mai 2008, 12:18
24 Mai 2008, 12:21
Baioko a écrit:Qui te dit que ça n'a pas été fait ?
Les médias prennent ce qui leur plait, ça serait partit en vrille t'inquiète que le monde entier l'aurait su
24 Mai 2008, 18:57
Baioko a écrit:Qui te dit que ça n'a pas été fait ?
Les médias prennent ce qui leur plait, ça serait partit en vrille t'inquiète que le monde entier l'aurait su
24 Mai 2008, 20:03
peezee a écrit:Trouvé ça dans un forum, apparemment véridique:j'ai failli écraser un lama today.... 23:08 23/05/08
de retour du luxembourg ,je penetre dans nancy puis "incroyable" un lama traverse la route juste devant moi.je croyais rever.le pire c'est qu'il s'est mit au centre de la rue et soudain un jeune s'approche du lama accompagné d'un dromadaire.non un chameau car il avait 2 bosses.
tout le monde s'est arrété pour aprecier ce spectacle mais personne n'a osé aller déolger le lama par peur d'un cracha en règle.
moi meme j'ai pas osé,faut dire que ca mesure 2 metres de haut la bete.
2 minutes plus tard,un gitan arrive en quad puis nous demande de monter sur le trottoir et de faire le tour des bestioles.
en fait ils se sont échappés de leur enclos et le chameau est meme parti brouter de l'herbe sur un chemin de fer a coté.ca ne semblait pas déranger le jeune homme.il y avait des poules,oies ect ect .j'ai meme prit en photo le lama .j'ai l'habitude de croiser des biches,sangliers mais lama et chameau beaucoup moins.....
croisé Lama à Nancy, mais manque de bol c'est pas du foot.
P.S. J'ai supposé que "je pénetre dans Nancy" y veut parler de la ville...