Avis de suicide collectif a Nancy ......et a Lens

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Avis de suicide collectif a Nancy ......et a Lens

Messagepar sonny » 22 Mai 2008, 21:58

peops a écrit:sonny, l'exemple des armes est mauvais à moins de me démontrer qu'elle peut être utilisée de façon festive :mrgreen:

Le principe de responsabilité est très facilement applicable dans un stade avec des dizaines de caméras (et même des tireurs d'élite sur le toit :shock: ).

au moye norient on tire des balles en l'air pour montrer sa joie. donc voila, preuve donnée 8)

Baioko a écrit:Donc on montre clairement que le coté des ultras.
Et pour les gens non informé on passe pour des violeurs d'enfant.
Paye ta désinformation =D>

tu ne découvres pas ce soir le fonctionnement des médias ? :o
et puis si dans un match on ne parle pas d'incident entre supporter c'est que ca s'est bien passé non ? (ou que c'était un matc ha gerland)
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Baioko » 22 Mai 2008, 22:17

Non je te rassure.
Mais on montre bien les manif des lycéens, des fonctionnaire et des enmerdeur du dimanche mais pas celle des ultras, ça ne fait pas vendre.
je suis persuader que rien que sur OMlive les 3/4 n'étaient pas au courant
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar sonny » 22 Mai 2008, 22:26

mais dans les manif syndical il y a des mecs qui vont mattraquer la presse de communiquer (OL style)

c'est aussi des manif qui touchent plus de monde (reforme des retraites, de l'ecole toussa).

les manifs de samedi (style celle a lens entre lensois et bordelais) elles touchent que les ultras. et puis tu nosu a rien dis dessus donc meme les ultras n'en parlent pas :o mauvais porte parole 8)
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Baioko » 22 Mai 2008, 22:45

Non effectivement je n'ai rien dis pcq je voulais voir si quelqun en parlais...
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 24 Mai 2008, 00:50

Trouvé ça dans un forum, apparemment véridique:

j'ai failli écraser un lama today.... 23:08 23/05/08
de retour du luxembourg ,je penetre dans nancy puis "incroyable" un lama traverse la route juste devant moi.je croyais rever.le pire c'est qu'il s'est mit au centre de la rue et soudain un jeune s'approche du lama accompagné d'un dromadaire.non un chameau car il avait 2 bosses.

tout le monde s'est arrété pour aprecier ce spectacle mais personne n'a osé aller déolger le lama par peur d'un cracha en règle.
moi meme j'ai pas osé,faut dire que ca mesure 2 metres de haut la bete.

2 minutes plus tard,un gitan arrive en quad puis nous demande de monter sur le trottoir et de faire le tour des bestioles.
en fait ils se sont échappés de leur enclos et le chameau est meme parti brouter de l'herbe sur un chemin de fer a coté.ca ne semblait pas déranger le jeune homme.il y avait des poules,oies ect ect .j'ai meme prit en photo le lama .j'ai l'habitude de croiser des biches,sangliers mais lama et chameau beaucoup moins.....

croisé Lama à Nancy, mais manque de bol c'est pas du foot. :lol:

P.S. J'ai supposé que "je pénetre dans Nancy" y veut parler de la ville... :oops:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar carma » 24 Mai 2008, 08:55

Baioko a écrit:Non effectivement je n'ai rien dis pcq je voulais voir si quelqun en parlais...

'Fin sonny a raison, une manif' ça se médiatise, faut pas attendre que les médias fassent le boulot eux-même.
carma
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Baioko » 24 Mai 2008, 12:18

Qui te dit que ça n'a pas été fait ?
Les médias prennent ce qui leur plait, ça serait partit en vrille t'inquiète que le monde entier l'aurait su
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar sonny » 24 Mai 2008, 12:21

Baioko a écrit:Qui te dit que ça n'a pas été fait ?
Les médias prennent ce qui leur plait, ça serait partit en vrille t'inquiète que le monde entier l'aurait su

c'est pareil pour n'importe quelle manif, si ca part en vrille toutes les chaines en parlent
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar carma » 24 Mai 2008, 18:57

Baioko a écrit:Qui te dit que ça n'a pas été fait ?

Tes propos me le laissaient penser, autant pour moi
carma
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar monange306 » 24 Mai 2008, 20:03

peezee a écrit:Trouvé ça dans un forum, apparemment véridique:

j'ai failli écraser un lama today.... 23:08 23/05/08
de retour du luxembourg ,je penetre dans nancy puis "incroyable" un lama traverse la route juste devant moi.je croyais rever.le pire c'est qu'il s'est mit au centre de la rue et soudain un jeune s'approche du lama accompagné d'un dromadaire.non un chameau car il avait 2 bosses.

tout le monde s'est arrété pour aprecier ce spectacle mais personne n'a osé aller déolger le lama par peur d'un cracha en règle.
moi meme j'ai pas osé,faut dire que ca mesure 2 metres de haut la bete.

2 minutes plus tard,un gitan arrive en quad puis nous demande de monter sur le trottoir et de faire le tour des bestioles.
en fait ils se sont échappés de leur enclos et le chameau est meme parti brouter de l'herbe sur un chemin de fer a coté.ca ne semblait pas déranger le jeune homme.il y avait des poules,oies ect ect .j'ai meme prit en photo le lama .j'ai l'habitude de croiser des biches,sangliers mais lama et chameau beaucoup moins.....

croisé Lama à Nancy, mais manque de bol c'est pas du foot. :lol:

P.S. J'ai supposé que "je pénetre dans Nancy" y veut parler de la ville... :oops:

eh merde j'habite Nancy et j'ai raté ça :shock: :mrgreen:
monange306
Newbie

Précédente

Retourner vers Foot masculin