Quand au club le plus moisi du championnat, pour moi, c'est Monaco
à égalité avec Auxerre, peut-être
Modérateur: Modérateurs
Quand au club le plus moisi du championnat, pour moi, c'est Monaco
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Confetize a écrit:ça me fait chier pour Lens, j'aurais préféré Paris. Quand au club le plus moisi du championnat, pour moi, c'est Monaco. Cette équipe est trise à pleurer...d'ailleurs c'est la seule qui n'a pas marqué samedi. 43 buts, et pas un de Monaco.
Pauvre Ricardo.
Confetize a écrit:ça me fait chier pour Lens, j'aurais préféré Paris. Quand au club le plus moisi du championnat, pour moi, c'est Ricardo. Cette équipe est trise à pleurer...d'ailleurs c'est la seule qui n'a pas marqué samedi. 43 buts, et pas un de Ricardo.
Pauvre Monaco.
squall a écrit:imaginez si demain on gagne, la gueule d'aulas
ouai ouai et samedi on bat la NZ
peezee a écrit:[info]19/05/2008 20:48
Foot - L1 - Nancy - Plainte contre les supporters
Le club a annoncé lundi sa décision de s'en prendre donc à ses propres supporters/info]
carma a écrit:peezee a écrit:[info]19/05/2008 20:48
Foot - L1 - Nancy - Plainte contre les supporters
Le club a annoncé lundi sa décision de s'en prendre donc à ses propres supporters/info]
Les Supporters vont ptet porter plainte contre les joueurs pour pas avoir fait le boulot lors de la dernière journée
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Baioko a écrit:GENZO, y a de quoi péter un plomb.
Quand tu vois comment vos ultras sont traiter, c'est a gerber.
Baioko a écrit:GENZO, perquisition du bus de vos ultras sur ordre de votre président
Les stadiers qui arrache les tee-shirt de je ne sais plus quel groupe pcq il proteste contre la direction.
Impossibilité de mettre en place une animation dans leur tribune.
Etc etc
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 90 invités