Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Avis de suicide collectif a Nancy ......et a Lens

19 Mai 2008, 10:35

Knurt a écrit:GENZO, je suis assez content que Nancy reste à quai. ça apprendra à ce connard de Rousselot, à savoir perdre. Je préfère encore voir l'OM ( :^o ) en ldc . Rousselot s'est comporté comme se comportent les Présidents de petits clubs de district ou de ligue, à savoir qu'avec un galon de président sur les épaules, ils ne se sentent plus pisser.

Sans déconner, heureusement que tu dois l'écrire çà, parce que si tu devais le dire, je pense que tu te serais déjà étouffé avec ta salive :mrgreen:
Et Aulas, il sait perdre ??? Quand il va avec un huissier à Caen ??? Quand chaque défaite est le fruit d'un complot, la faute de l'arbitre ou de l'adversaire trop "méchant" :roll:

Dès fois, vaut mieux se taire ...... :mrgreen:

Ensuite, l'OM en LDC, c'est une bonne épine dans le pied d'Aulas, finalement, un mal pour un bien cette défaite contre Bordeaux :mrgreen:

L'OM en LDC, c'est la perte d'assurance pour Aulas de voir son équipe exposée sur TF1 du début à la fin et ca le fait super chier çà :mrgreen:
Sportivement, il sait aussi que sa grande équipe a perdu deux fois cette saison contre l'OM :mrgreen:

19 Mai 2008, 11:00

:ptdr:, j'avais jamais vu "qui s'y frotte s'y pique" ptdrr

Image

19 Mai 2008, 11:02

je vais porter plainte pour plagiat

19 Mai 2008, 11:04

J'étais sûr que tu posterais une petite pique sur ce sujet.

19 Mai 2008, 11:11

l'oursin sur le logo de l'asnl :ptdr:

19 Mai 2008, 11:28

la honte :mrgreen:

19 Mai 2008, 13:52

:corde: :corde: :corde: :corde: :corde: :corde: :corde: :corde: :corde: :corde: :corde: :corde: :corde: :corde: :corde: :corde: :corde: :corde: :corde: :corde: :corde: :corde: :corde: :corde: :corde: :corde: :corde: :corde: :corde: :corde: :corde: :corde: :corde: :corde: :corde: :corde: :corde: :corde: :corde: :corde: :corde: :corde: :corde: :corde: :corde: :corde: :corde:

:mrgreen:

19 Mai 2008, 13:59

oh ca va :evil:

19 Mai 2008, 14:04

C'est pas plutôt une tentative de chardon (et non d'oursin) ce truc hideux sur ce logo immonde de Nancy? :mrgreen:

19 Mai 2008, 14:08

L'ASNL victime de son succès:

Information
http://www.asnl-forum.net/

Suite à des attaques répétées de pirates informatiques, le forum officiel du club a été désactivé pour une durée indéterminée.
Le club cherche une solution fiable et sécurisante avant de réinstaller un nouveau forum et s’excuse auprès de ses nombreux utilisateurs.

=D>

19 Mai 2008, 14:09

peezee a écrit:C'est pas plutôt une tentative de chardon (et non d'oursin) ce truc hideux sur ce logo immonde de Nancy? :mrgreen:

peezee, tu m'étonneras toujours =D>

19 Mai 2008, 14:12

Non non de sources fiables il s'agit bien d'un oursin

19 Mai 2008, 14:22

Rocca a écrit:Non non de sources fiables il s'agit bien d'un oursin

je viens de voir ta signature et je me marre tout seul comme un con devant mon écran au boulot

19 Mai 2008, 14:24

loursin, merci trop brave, mais c'était surtout pour donner mon avis sur ce magnifique logo. :)

Rocca, source?

19 Mai 2008, 14:38

Et le truc gerbant que Loursin a en avatar, c'est un chardon ?

19 Mai 2008, 14:41

Non, c'est sa gueule.

19 Mai 2008, 14:44

:lol:

19 Mai 2008, 14:45

fourcroy, ne perds pas ton sang-froid parce que je t'ai donné une leçon de maths dans le café stp

19 Mai 2008, 14:46

loursin a écrit:fourcroy, ne perds pas ton sang-froid parce que je t'ai donné une leçon de maths dans le café stp

J'étais là, j'ai tout vu.

Fourcroy en claudique encore.

19 Mai 2008, 14:48

Image

Rocca a raison! :shock:
Répondre