Knurt a écrit:GENZO, je suis assez content que Nancy reste à quai. ça apprendra à ce connard de Rousselot, à savoir perdre. Je préfère encore voir l'OM ( ) en ldc . Rousselot s'est comporté comme se comportent les Présidents de petits clubs de district ou de ligue, à savoir qu'avec un galon de président sur les épaules, ils ne se sentent plus pisser.
Sans déconner, heureusement que tu dois l'écrire çà, parce que si tu devais le dire, je pense que tu te serais déjà étouffé avec ta salive
Et Aulas, il sait perdre ??? Quand il va avec un huissier à Caen ??? Quand chaque défaite est le fruit d'un complot, la faute de l'arbitre ou de l'adversaire trop "méchant"
Dès fois, vaut mieux se taire ......
Ensuite, l'OM en LDC, c'est une bonne épine dans le pied d'Aulas, finalement, un mal pour un bien cette défaite contre Bordeaux
L'OM en LDC, c'est la perte d'assurance pour Aulas de voir son équipe exposée sur TF1 du début à la fin et ca le fait super chier çà
Sportivement, il sait aussi que sa grande équipe a perdu deux fois cette saison contre l'OM