Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [L1 Zéro - J38] OM 4-3 RC Straßburg: AFTER MATCH !!

18 Mai 2008, 18:24

JPP REVIENS, on (donc je) parle *spécifiquement* de cette histoire de "mériter" ou pas la place en LdC.

Sur ce qu'on a produit globalement cette année en L1, malgré le démarrage merdoyique que l'on sait, et le final plus que poussif, je ne vois pas en quoi on ne mérite pas notre place.

De toutes façons, déjà rien que la phrase "l'OM ne mérite pas la qualification en prélim de LdC" veut rien dire, sauf à sortir des arguments style on a acheté des matches, ou bien les arbitres nous ont trop favorisés, ou bien on a trop eu de bol c'est injuste (par ex tous nos tirs cadrés sont rentrés, ou alors on n'a jamais tapé sur les barres, on a eu aucun blessé tout au long de la saison, etc etc...).

Bref, c'est une vaste blague. :)

Par contre, si on veut élargir le débat à l'ensemble de la saison et pas juste la L1, on mérite pas plus que ce qu'on a, là je veux bien, mais ça c'est le topic du gobi.

18 Mai 2008, 18:31

Il n'y a effectivement pas d'histoire de mérite valable, il n'y a qu'une accumulation de points qui font que nous sommes devant, bilan comptable incontestable.

Maintenant, la saison en elle même est merdique, une nouvelle fois.

18 Mai 2008, 18:46

On a fait pas mal de non match sur l'ensemble de la saison , on n'avait pas de profondeur de banc et on a quand même eu une chance de cocu, les seules fois où les joueurs ont eu leurs destin en main on a chié dans la colle et réalisé de sacrées performance de merde.

18 Mai 2008, 18:56

Euh on a marqué plus de points que toutes les équipes sauf 2...

On mérite donc cette 3eme place CQFD....

Le sport c'est ça, t'accumules des points, si pendant ce temps les autres en accumulent moins et ben tu montes dans le classement...

Et on est vraiment parti de très très très loin avec l'OM version Emon

18 Mai 2008, 19:36

Parce qu'un pari est un pari...

j'avais parié un photo de mes fesses sur ce topic en cas d'accession à la 3eme place de l'OM

la voici :
Spoiler: montrer
Image

Je t'aime mon Sexy lorrain Genzo :oops: :aime:

Je penserai fort à toi cette nuit :aime2: En espérant que notre sextime sois plus intéressant que les matches de l'ASNL :o :(
Modifié en dernier par Hooker le 18 Mai 2008, 21:45, modifié 1 fois.

18 Mai 2008, 19:37

:ptdr:

Total respect !!!

18 Mai 2008, 19:49

:lol: :lol: :lol:

18 Mai 2008, 20:15

:mrgreen:

18 Mai 2008, 21:05

C' est bon les gars j' ai trouvé votre nouvelle sonnerie pour quand vous recevrez un sms ...

http://www.megaupload.com/fr/?d=TBMEF3NR

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

18 Mai 2008, 22:12

Je vais appeler Pagis @ Diouf

Dis lui de revenir à l'OM tant que tu y est

18 Mai 2008, 22:50

Une prepa physique digne de ce nom (dixit gerets),ca va pas rigoler.

un recrutement de qualité (la defense!!!)
Qu'il laisse Gerets faire....

PS : anigo,Dioufy,on se melle pas du recrutement (en achetant 10 m une merde surevalué,alors qu'on a mieux pour moins cher...sinon j'vous plombe! :violent:

PS : Pour les pessimistes,comme l'a signalé quelqu'un..

On a pas fait que des matchs de merde cette saison (certains,vraiment de tres bon niveaux meme)
Memoire courte?

18 Mai 2008, 23:10

bobpanda a écrit:On ne mérite pas la qualifications au tour préliminaire de la ldc sur cette saison, le niveaux de jeu était loin d'être au rendez vous et on peut dire merci à nos individualités vu que l'on a pas de collectifs, j'espère voir vraiment 11 joueurs la saison prochaine qui jouent en équipe toute la saison et non sur quelques matchs.

la je te tombe dessus pa rapport à l'année derniere y a un collectif mais IREGULIER . Et cette année on avait pas de ribery pour nous sortir d'un OM - Lille par exemple

19 Mai 2008, 08:56

Gabs a écrit:PS : Pour les pessimistes,comme l'a signalé quelqu'un..

On a pas fait que des matchs de merde cette saison (certains,vraiment de tres bon niveaux meme)
Memoire courte?

Clair que ce dernier mois un peu moisi au niveau du jeu (à priori dû au physique + blessure + pas de remplaçants potable) a fait oublié à certains les super matchs auxquels on a eu le droit entre novembre et mars, où l'on a perdu qu'une poignée de matchs (la plupart en coupe) et où l'on a produit du beau jeu (sûrement le plus beau de France à l'instant t).
Et sur cette fin de saison pas terrible, les joueurs ont quand même fait montre de grande ressource mentale pour arracher cette troisième place (notamment à Metz, Monaco ou contre Strasbourg)) c'est pour cela que j'espère que le groupe ne va pas éclater avec le mercato

19 Mai 2008, 16:43

Chuis en train de capper Micka sur RMC, Luis qui passe la musique de la LdC et qui gueule à Pagis "REVIENS A L'OM !!!"... :lol:

Je mets l'itw ci-dessous dès que fini.

EDIT: oualà, fatto. Sympa le gars, et encore MERCI! 8)

Image

[audio]http://om.zone.free.fr/AUDIO/Pagis_itw_RMC_19Mai08.mp3[/audio]

19 Mai 2008, 16:50

Micka: "J'ai joué avec 2 maillots"

Luis lui passe Jump, Micka: "Je l'écoute des fois chez moi"

merci pagistral =D>

19 Mai 2008, 17:22

http://www.estrepublicain.fr/videos/index_videos.php?rub=0000.022.003&vid=775194

8) :mrgreen:
[MODE RAGEUX OFF]

19 Mai 2008, 17:52

Les rageux :shock: :ptdr:

19 Mai 2008, 18:14

Le mec a la casquette.
:ptdr: :ptdr:
Nancy dérange et bla bla bla ... :ptdr:

19 Mai 2008, 18:26

ce sont des malades :shock: , ils parlent de magouille :ptdr: quand je les entends parler des gros clubs c'est hallucinant

j'espère qu'ils ont pas écouté Pagis sur RMC car là c'est la fin pour eux #-o

19 Mai 2008, 18:51

Surtout que pour eux, c'est pas normal que Rennes ai sorti un gros gros match contre nancy mais sa les derange bcp moins que des equipes comme lens ou strasbourg et toulouse, ont sorti leurs match de leurs vie contre nous !!

bref, ils sont autant bornés que nous
Répondre