Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [L1 Zéro - J38] OM 4-3 RC Straßburg: AFTER MATCH !!

18 Mai 2008, 13:38

J arrive pas à concevoir qu on est une défaite oups :oops: une défense comme ça :shock: :?
Si nos dirigeant se contentent d empiler les attaquants :roll: comme prévus! :x
Je crains le pire pour la saison prochaine... : :evil:

18 Mai 2008, 13:43

3 3 à OM Stras :shock:
On prend trois buts par le 19e!! Mais c'est quoi cette blague sérieux

18 Mai 2008, 13:46

Comme, vous, je le sens vraiment mal pour l'année prochaine. On ne retient aucune de nos erreurs borrdel de merde :twisted:
Va mettre 15 millions sur Gomis au lieu d'en mettre 7 sur Basa...
Mais non, on a bien vu qu'on avait une défense solide et qu'il fallait chambouler notre attaque pas assez efficace :twisted:
Rodriguez est out pour au moins quelques journée l'année prochaine+ le temps de retrouver son niveau, on va se taper Zubar juste parce qu'anigo prefere utiliser ses énormes couilles pour éjaculer sur un poster de Kim.

18 Mai 2008, 14:42

rester calme boire frais,pas d'inquiétude,ils vont pas donner leurs pistes a l'équipe ou a FF,comme ils l'ont fait l'année dernière,les renforts arriveront sans que les noms ne soient cités par les médias :mrgreen:

18 Mai 2008, 14:51

meknes, et donc, on aura des joueurs de nationals et de seconde division moldave :lol:

Et là, ils auront bien pris de court l'équipe et FF! :twisted:

18 Mai 2008, 15:09

From the Site Off, belles images de cette soirée incroyable:

Image

Image

Image

Image

SANS OUBLIER BIEN SUR:

Image

18 Mai 2008, 15:41

Il représente quoi le tifo Yankee ? :-k

18 Mai 2008, 15:41

mais mon D...ce qu'il peut etre laid ce maillot away #-o

18 Mai 2008, 16:21

Putain pas vu le multi etant en allemagne , mais un truc de FOU QUOI j'ai vibré via un poto qui regardait BFM TV et le bandeau d'en bas qui annoncait les scores , tout ca au tél :D

Niveau émotion je met ca comme La Corogne ou j'etais avec mon vieux transistor dans un camping :mrgreen:

Putain ca c'est l'OM :twisted:

18 Mai 2008, 16:40

M Bami a raté :shock:

18 Mai 2008, 16:56

je dis ca je dis rien mais hier j'en ai chié en regardant le match jsuis passé par toutes les phases ...

18 Mai 2008, 17:08

se faire aussi peur contre une équipe qui a perdue ses 9 derniers matchs
c'est qd meme lolesque #-o
je tenais pas en place :oops:

18 Mai 2008, 17:19

A froid, un profond soulagement quand même.

Mais l'OM n'a absolument pas progressé en deux ans.
Nous sommes toujours aussi loin du titre.

Espérons que gerets change la donne ...

18 Mai 2008, 17:21

Comment on peut rater deux pénos?
Pourquoi c'est M Bami qui tire?

C'est quand même un scandale ce match, heureusement que c'était la derniere journée et que ça passe un peu inaperçu, mais ces errements défensifs sont une hérésie. Comment on peut prendre trois buts contre le 19e?

18 Mai 2008, 17:29

On ne mérite pas la qualifications au tour préliminaire de la ldc sur cette saison, le niveaux de jeu était loin d'être au rendez vous et on peut dire merci à nos individualités vu que l'on a pas de collectifs, j'espère voir vraiment 11 joueurs la saison prochaine qui jouent en équipe toute la saison et non sur quelques matchs.

18 Mai 2008, 17:42

bobpanda a écrit:On ne mérite pas la qualifications au tour préliminaire de la ldc sur cette saison, le niveaux de jeu était loin d'être au rendez vous et on peut dire merci à nos individualités vu que l'on a pas de collectifs, j'espère voir vraiment 11 joueurs la saison prochaine qui jouent en équipe toute la saison et non sur quelques matchs.

n'exagerons rien, on a quand meme entre la fin 2007 et mars 2008 fournit de bonnes prestations, avec un tres bon niveau de jeu (par rapport à la l1)
on a mal finit, ss doute bcp d energie depensé pour revenir aussi fort, on a ensuite un peu calé
mais dans le fond, par rapport au aux autres equipes, je vois pas en quoi on merite moins, l'om est une equipe qui a sur l année a tenté de creer du jeu, et en L1, y en a pas bcp.

18 Mai 2008, 17:44

idem je comprend pas trop le principe du mérite
qui mérite plus que nous ? nancy ? lille ? sainté ? je crois pas qu'ils méritent plus que nous

et puis si comptablement, on est au dessus de ces équipes, c'est qu'on l'a mérité. C'est pas comme si on avait une équipe qui a marqué chateusement à chacun de ses matchs

18 Mai 2008, 17:51

Y'en a qui aiment l'auto-flagellation ici, c'est pas possible autrement! #-o

Avec un début de saison cataclysmique, une série de blessures interminable, une impossibilité chronique à former une DC digne de ce nom, qq individualités rarement voire pas du tout au rendez-vous, et un handicap de 17 pts sur Nancy au bout de 13 journées de L1, y vous faut quoi de plus pour enfin "mériter" cette place en prélim de LdC...? :x

En plus pendant 3-4 mois on a montré un des meilleurs fonds de jeu du championnat, et par moments même nettement au-dessus du lot! :shock:

Et y'en a qui trouvent encore à redire sur notre qualif'... sérieux j'ai du mal à capter là, genre Nancy avec son jeu ultra offensif flamboyant, ses supporters par millions, son stade mythique et son président charismatique ^^ méritaient plus que Marseille... :lol:

18 Mai 2008, 17:58

Je crois que personne n'a dit ça.

L'OM a fait une saison plus que moyenne, sans titre, avec un jeu parfois flamboyant, mais avec également des matchs indignes du haut niveau, comme hier soir où nous sommes passés près de la honte.

On est qualifié pour le tour préliminaire grâce à Gerets et au réveil de certains cadres, tant mieux, mais c'est franchement pas brillant en analysant froidement.

18 Mai 2008, 18:15

Nancy a joué comme éqiupe et en est arrivé là grâce à son collectif et avec une effectif plus fournit aurait pû finir devant nous c'est le zéro recrutement de nancy à l'intersaison qui leur coute le tour préliminaire de la ldc.
Répondre