Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
18 Mai 2008, 11:07
Grandin,il fait kiffer quand meme,il nous a jamais decu les rares fois ou il a joué il est meme a crediter de bon matchs a chaque fois,il a du talent et du ballon ca se sent,sur le premier péno de cissé,c'est lui qui fait l'avant derniere passe a nasri,sur le but de nasri c'est lui qui fait la passe...Une bonne recrue!
J'ai l'impression qu'on termine avec le meme nombre de points que l'an passé non?
18 Mai 2008, 11:09
ricorico, non on a 2 points de moins...
Sachant dans quel état Emon a laissé l'équipe, c'est presque un miracle...
18 Mai 2008, 11:11
Pancho11 a écrit:tu peux mettre n'importe qui derrière c'est le meme chose, c'est un soucis d'organisation, certains joueurs ne font pas leur part du travail défensif (Nasri, Niang, Valbu, Akalé notamment)
c'est exactement ça avec en + certains tocards quand même.
18 Mai 2008, 11:14
Putain ce fut rude. En tout cas, on ne pourra pas dire qu'on a eu la qualif face à des Strasbourgeois qui n'ont pas joué le coup à fond !
Bon, maintenant, faut améliorer cette équipe !! LdC nous voilà !!
POPOPOPOPOOOOOO !!ps : maillot laid
18 Mai 2008, 11:24
Coyote a écrit:Putain ce fut rude. En tout cas, on ne pourra pas dire qu'on a eu la qualif face à des Strasbourgeois qui n'ont pas joué le coup à fond !
Bon, maintenant, faut améliorer cette équipe !! LdC nous voilà !!
POPOPOPOPOOOOOO !!ps : maillot laid
sans oublier un grand merci à rennes !!! lacombe s'est pas fait un copain en la personne dé pablo coréa !!
18 Mai 2008, 11:29
Pancho11 a écrit:tu peux mettre n'importe qui derrière c'est le meme chose, c'est un soucis d'organisation, certains joueurs ne font pas leur part du travail défensif (Nasri, Niang, Valbu, Akalé notamment)
quand tu vois zubar sur le 2eme but strasbourgois
le mec il marche en regardant l autre allez marquer son but. je suis pas sur qu un mensah ou autre aurait eux cette attitude
18 Mai 2008, 11:38
marcos011 a écrit:Pancho11 a écrit:tu peux mettre n'importe qui derrière c'est le meme chose, c'est un soucis d'organisation, certains joueurs ne font pas leur part du travail défensif (Nasri, Niang, Valbu, Akalé notamment)
le mec il marche en regardant l autre allez marquer son but. je suis pas sur qu un mensah ou autre aurait eux cette attitude
on est tous d'accord avec ça "zubar " c'est niveau L2 pas plus euh .... et encore.
18 Mai 2008, 11:38
Aller l'OM
Merci Gerets avant tout
Grand entraineur !
C'est lui notre meilleure recrue !
PS : Alors les anti cissé
14 buts sur les 19 matchs retours
18 Mai 2008, 11:40
Gabs a écrit:Lolo38 avait ecrit :
Arrêtez de rêver..
Aurevoir Nancy...
Lolo est défaitiste pour pouvoir dire "J'avais raison" ou pour être content.
18 Mai 2008, 11:47
4 buts encaissés seulement à saint etienne, enorme
18 Mai 2008, 12:04
marcos011 a écrit:Pancho11 a écrit:tu peux mettre n'importe qui derrière c'est le meme chose, c'est un soucis d'organisation, certains joueurs ne font pas leur part du travail défensif (Nasri, Niang, Valbu, Akalé notamment)
Et sur le troisième c'est pire, il ne bouge même pas
18 Mai 2008, 12:21
Merci à Rennes et à Pagis qui nous a réellement aidés hier soir.
Sinon, il nous faut absolument trouver une défense centrale de toute urgence.
18 Mai 2008, 12:34
Cool
Bon apparemment ça a été un match honteux quand même non? On a trouvé le moyen de se faire mener par le 19e
Le maillot est laid
Lens est en L2 c'est ça?
18 Mai 2008, 12:46
J'arrive pas à être heureux de cette 3eme place
18 Mai 2008, 13:01
Mamad s'est blessé
Ouf Cissé a mis le péno repoussé
(oui je me refais le multiplex là)
Nasri qui dit qu'il va peut être pas rester... Bah casse toi blaireau ma foi.. Si à la mi temps d'un match comme ça tu parles de toit et de ton avenir t'as rien à foutre ici.
18 Mai 2008, 13:17
Magneto a écrit:Mamad s'est blessé
Ouf Cissé a mis le péno repoussé
(oui je me refais le multiplex là)
Nasri qui dit qu'il va peut être pas rester... Bah casse toi blaireau ma foi.. Si à la mi temps d'un match comme ça tu parles de toit et de ton avenir t'as rien à foutre ici.
Putain, j'espère qu'on va gagner, parce que c'est tendu à Nancy !
Je vois bien Cissé marquer le 4ème but de l'OM, et avec un peu de bol Pagis mettra un doublé à Nancy mec, croisons les doigts !
18 Mai 2008, 13:23
Ben là Nancy vient de mettre un deuxieme, avec le petit hamster sur son banc qui fait du cinéma vers le banc rennais.
18 Mai 2008, 13:24
Correa est déplorable comme individu
18 Mai 2008, 13:28
Yes, doublé de Mika
Bordeaux joue le jeu, même quand Lyon mène 3 0, ils jouent comme si ils pouvaient encore avoir le titre. Bravo !
18 Mai 2008, 13:30
L'essentiel est là : 3ème place qualificative pour la LDC par contre je ne comprends pas qu'on perde Nasri et peut être Cissé...et si on avait gardé Ribéry cette année, je pense qu'on aurait l'animation offensive la plus aboutie de ces 15 dernières années...maintenant faut qu'on travaille sur 2 points : accrocher la LDC tous les ans et garder nos meilleurs joueurs