Modérateur: Modérateurs
Pancho11 a écrit:tu peux mettre n'importe qui derrière c'est le meme chose, c'est un soucis d'organisation, certains joueurs ne font pas leur part du travail défensif (Nasri, Niang, Valbu, Akalé notamment)
Coyote a écrit:Putain ce fut rude. En tout cas, on ne pourra pas dire qu'on a eu la qualif face à des Strasbourgeois qui n'ont pas joué le coup à fond !
Bon, maintenant, faut améliorer cette équipe !! LdC nous voilà !!
POPOPOPOPOOOOOO !!
ps : maillot laid
Pancho11 a écrit:tu peux mettre n'importe qui derrière c'est le meme chose, c'est un soucis d'organisation, certains joueurs ne font pas leur part du travail défensif (Nasri, Niang, Valbu, Akalé notamment)
marcos011 a écrit:Pancho11 a écrit:tu peux mettre n'importe qui derrière c'est le meme chose, c'est un soucis d'organisation, certains joueurs ne font pas leur part du travail défensif (Nasri, Niang, Valbu, Akalé notamment)
quand tu vois zubar sur le 2eme but strasbourgois le mec il marche en regardant l autre allez marquer son but. je suis pas sur qu un mensah ou autre aurait eux cette attitude
Gabs a écrit:Lolo38 avait ecrit :Arrêtez de rêver..
Aurevoir Nancy...
marcos011 a écrit:Pancho11 a écrit:tu peux mettre n'importe qui derrière c'est le meme chose, c'est un soucis d'organisation, certains joueurs ne font pas leur part du travail défensif (Nasri, Niang, Valbu, Akalé notamment)
quand tu vois zubar sur le 2eme but strasbourgois le mec il marche en regardant l autre allez marquer son but. je suis pas sur qu un mensah ou autre aurait eux cette attitude
Magneto a écrit:Mamad s'est blessé
Ouf Cissé a mis le péno repoussé
(oui je me refais le multiplex là)
Nasri qui dit qu'il va peut être pas rester... Bah casse toi blaireau ma foi.. Si à la mi temps d'un match comme ça tu parles de toit et de ton avenir t'as rien à foutre ici.
Utilisateurs parcourant ce forum : Gastibelza, Google [Bot], yuzom et 188 invités