Modérateur: Modérateurs
peezee a écrit:Yo gob, t'as vu l'heure...?
gob a écrit:Faut bien négocier l' intersaison now ...
l' ambiance a du être sympa au vel' .
fabMars89 a écrit:Cette bonne nouvelle a egayé ma triste soirée... Encore merci à Gerets, Mamadou, Cissé, Cheyrou, Valbuena, Nasri, Bonnart et Mandanda pour leur superbe saison!
Nicodoc a écrit:Je viens de me taper toutes les pages du live et j'ai survolé l'apres match alors je dirais seulement...
Dédicace à tous les défaitistes qui n'y croyaient même pas avant le match
Dédicace à tout ceux qui ont éteint la télé après le 1-1 strasbourgeois
Et un grand bonjour de Cissé et Nasri
LOTAP a écrit:voila pourquoi on aime l'OM et pourquoi l'OM est un club à part en France
une soirée de fou jusqu'au coup de sifflet final
on pourrait critiquer notre équipe ce soir vu le match dire que sur la saison on ne mérite pas d'être 3ème sur la saison mais on va être positif on a gagné et on est 3ème
mention spécial ce soir à NASRI pour son match et à CISSE qu'on a pas vu dans le match mais qui marque 2 buts
j'espère qu'on les gardera l'année prochaine et que tous ceux qui les ont critiqué comprendrons pourquoi l'OM a besoin de joueur comme cela de classe mondiale
CISSE a été beaucoup critiqué car il ne marquait pas mais NIANG marquait puis quand NIANG n'était pas la c'est lui qui marquait encore ce soir au final il finit avec 16 buts aujourd'hui on parle de GOMIS pour le remplacer bien sur CISSE est parfois voir souvent limité dans le jeu mais GOMIS marque t-il plus de but que CISSE sur une saison je ne le crois pas, messieurs DIOUF et ANIGO prenons GOMIS en plus DE CISSE et NIANG
petit message à certains qui se reconnaitront
NASRI aussi a été critiqué mais au final malgré ses blessures quand on regarde ses stats à ce soir et bien on s'aperçoit qu'au final il n'a jamais autant fait de passes décisives et marqué de buts que cette saison alors quand je lis sur ce forum que NASRI peut partir sans problème je pense que beaucoup de personnes ne connaissent rien au foot mais faut croire que certains préfèrent des chèvres qu'un vrai joueur de foot
loursin a écrit:ouais dédicace à djibril en qui j'ai toujours cru ( ) et qui a fait un gros doigt d'honneur à tous ses détracteurs ce soir
Utilisateurs parcourant ce forum : Corben, godanic, Google [Bot] et 204 invités