Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [L1 Zéro - J38] OM 4-3 RC Straßburg: AFTER MATCH !!

17 Mai 2008, 23:49

ricorico a écrit:Pourquoi nasri était capitaine??

DERNIER MATCH
c'était pour lui faire plaisir pour ses adieux...

17 Mai 2008, 23:49

ricorico a écrit:Pourquoi nasri était capitaine??

Sûrement pour son dernier match à l Om

17 Mai 2008, 23:51

En tout cas a partir de maintenant la folie du mercato va s'accélérer!! :P Avec ces bonnes et mauvaises nouvelles habituelles!!

17 Mai 2008, 23:52

Petite dédicasse aux anti-Cissé et anti-Nasri....

17 Mai 2008, 23:53

Donc selon vos,le fait qu'il était capitaine a la place de lorik,c'est la preuve qu'il va se casser...C'est ce que je me disais aussi,mais j'esperais une autre explication :(

17 Mai 2008, 23:55

j'espere pas qu'il parte...même si a fait une saison mauvaise...il ma fait rever ya 2 ans

17 Mai 2008, 23:57

de pus il fait parti de l'équipe qu j'aimerai q'on ait l'année prochaine...juste 2 changements...2 investissements...certes, mais 2 bon je trouve et pas excessif...

.......................................MANDANDA
....BONNART.......RODRIGUEZ.................ESCUDE.........TAIWO

.........................................CANA

.........................................................CHEYROU

...........................VALBUENA

...............................................NASRI

......................LISANDRO LOPEZ........NIANG

18 Mai 2008, 00:00

voila pourquoi on aime l'OM et pourquoi l'OM est un club à part en France
une soirée de fou jusqu'au coup de sifflet final
on pourrait critiquer notre équipe ce soir vu le match dire que sur la saison on ne mérite pas d'être 3ème sur la saison mais on va être positif on a gagné et on est 3ème

mention spécial ce soir à NASRI pour son match et à CISSE qu'on a pas vu dans le match mais qui marque 2 buts
j'espère qu'on les gardera l'année prochaine et que tous ceux qui les ont critiqué comprendrons pourquoi l'OM a besoin de joueur comme cela de classe mondiale

CISSE a été beaucoup critiqué car il ne marquait pas mais NIANG marquait puis quand NIANG n'était pas la c'est lui qui marquait encore ce soir au final il finit avec 16 buts aujourd'hui on parle de GOMIS pour le remplacer bien sur CISSE est parfois voir souvent limité dans le jeu mais GOMIS marque t-il plus de but que CISSE sur une saison je ne le crois pas, messieurs DIOUF et ANIGO prenons GOMIS en plus DE CISSE et NIANG

petit message à certains qui se reconnaitront
NASRI aussi a été critiqué mais au final malgré ses blessures quand on regarde ses stats à ce soir et bien on s'aperçoit qu'au final il n'a jamais autant fait de passes décisives et marqué de buts que cette saison alors quand je lis sur ce forum que NASRI peut partir sans problème je pense que beaucoup de personnes ne connaissent rien au foot mais faut croire que certains préfèrent des chèvres qu'un vrai joueur de foot

18 Mai 2008, 00:03

malgré les passes décisives, j'oublie pas les nombreux matches fantomatiques, l'absence de combativité, etc...
mais c'est un joueur qui a beaucoup de talent, et qui déchire (quand il le veut ?)

j'aimerai qu'on le garde ! en plus il aurait une vraie preparation la

18 Mai 2008, 00:05

[quote="ricorico"]Pourquoi nasri était capitaine?? [-X

vous déconnez là les mecs, ce soir c'était Loris Cana qui était capitaine un beau brassard rouge sur le superbe maillot à losange bleu et noir :mrgreen:

18 Mai 2008, 00:16

les gars y a pas une video qui traine jai po vu les buts :cry:

18 Mai 2008, 00:20

yankee16 a écrit:C'était marrant tous les mecs qui mercredi venait sucer cissé pour son incroyable respect du club parce qu'il avait dis qu'il voulait rester et 2 jours plus tard, il dis qu'il verra a la fin de l'euro :ptdr:
Si c'est Ribéry qui avait fait ca y se serait fait traiter de tous les noms et personne aurait trouvé a redire :lol:

c'est marrant aussi les mecs qui ont gastroentérité dans la bouche à Cissé toute l'année et que ce soit lui qui nous qualifie grâce à un doublé et qui finit avec un total très honorable de 16 buts...suivez mon regard :hehe:

sinon je m'en fous, même les anti-cissé je les aime ce soir, même Zubar, même Anigo, même Emon et Moussilou, putain le pied cette soirée, je m'en vais de ce pas faire l'amour comme une bête pendant 5 minutes à ma copine à cause du bourrage de gueule que je me suis pris dans un bar Marseillais :mrgreen: :mrgreen:

18 Mai 2008, 00:21

Rocca, http://www.dailymotion.com/search/om%2B ... 2008_sport

18 Mai 2008, 00:22

GauchOM, :biz:

18 Mai 2008, 00:23

Ah bon,j'étais sur que Nasri était capitaine lol...Bon ben tant mieux alors!!

18 Mai 2008, 00:23

Olympien, précoce :mrgreen:

18 Mai 2008, 00:26

LOTAP a écrit:voila pourquoi on aime l'OM et pourquoi l'OM est un club à part en France
une soirée de fou jusqu'au coup de sifflet final
on pourrait critiquer notre équipe ce soir vu le match dire que sur la saison on ne mérite pas d'être 3ème sur la saison mais on va être positif on a gagné et on est 3ème

mention spécial ce soir à NASRI pour son match et à CISSE qu'on a pas vu dans le match mais qui marque 2 buts
j'espère qu'on les gardera l'année prochaine et que tous ceux qui les ont critiqué comprendrons pourquoi l'OM a besoin de joueur comme cela de classe mondiale

CISSE a été beaucoup critiqué car il ne marquait pas mais NIANG marquait puis quand NIANG n'était pas la c'est lui qui marquait encore ce soir au final il finit avec 16 buts aujourd'hui on parle de GOMIS pour le remplacer bien sur CISSE est parfois voir souvent limité dans le jeu mais GOMIS marque t-il plus de but que CISSE sur une saison je ne le crois pas, messieurs DIOUF et ANIGO prenons GOMIS en plus DE CISSE et NIANG

petit message à certains qui se reconnaitront
NASRI aussi a été critiqué mais au final malgré ses blessures quand on regarde ses stats à ce soir et bien on s'aperçoit qu'au final il n'a jamais autant fait de passes décisives et marqué de buts que cette saison alors quand je lis sur ce forum que NASRI peut partir sans problème je pense que beaucoup de personnes ne connaissent rien au foot mais faut croire que certains préfèrent des chèvres qu'un vrai joueur de foot

C'est clair. Quand je lisais ce genre de déclarations je bouillais derrière mon pc en me disant "mais c'est pas possible qu'ils soit aussi cons".
En tout cas je reste persuader que si Nasri se pose des questions sur son avenir à l'OM, c'est en parti dû aux sifflets dont il a été victime.
Ce joueur c'est la fierté du club : un minot au talent monstre, formé chez nous, on en a pas vu beaucoup ces dernières années à l'OM.

18 Mai 2008, 00:27

mine de rien, on a les 2e et 3e buteur du championnat (ca doit pas arriver souvent dans une equipe)
le meilleur passeur nasri avec 10 passes et cheyrou qui est aussi à 8 passes

18 Mai 2008, 00:44

Je voudrais juste revenir sur la saison incroyable de Niang qu'on ne souligne pas tant que ça finalement.

18 buts... on avait pas vu ça depuis Drogba à la différence que celui-ci avait joué 35 matchs contre seulement 29 pour Mamad'.
18 buts en 2188 minutes soit 1 but toutes les 121 minutes , il faut remonter à Papin me semble-t-il pour retrouver une telle efficacité... il y a 15 ans !
Et puis c'est lui qui dégomme Cassard, et quand on voit les "talents" de Puydebois :)
Modifié en dernier par Casper le 18 Mai 2008, 00:54, modifié 1 fois.

18 Mai 2008, 00:48

Nasri était pas capitaine c'est le commentateur qui a dit des conneries.

Bonne rentrée de Grandin à la place de Monsieur je joue tout seul
Répondre