Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
17 Mai 2008, 22:58
Bah je veux bien savourer, mais j'avoue avoir très peur du mercato.
Et comme le dit Dragan, il nous manque 2/3 joueurs de poids et on a la thune.
17 Mai 2008, 22:59
yankee16, si si elle est bonne alyssa
17 Mai 2008, 23:00
Major Tonio a écrit:Si Nasri part, Gourcuff arive
Il faut que Cissé reste... mais bon s'il y avait pas eu des débiles pour le siffler, il clamerait encore et tjours son amour pour l'OM et en aurait pas gros sur la patate
Si Nasri part,
faudrait que Gourcuff arrive.
Enfin, +1 pour Cissé.
17 Mai 2008, 23:00
Maintenant que el chmapionnat est fini...j'espere que le mercato sera bon...Il faut dire que malgré totu ce qui se dit...je trouve que DIOUF fait du bon boulot....le meilleur président qu'on ait eu depuis lgtps...être dans les 3 premiers 2 fois d'affilé....ça faisait longtemps...et même si tous les joueurs recruté sont pas des dieux...yen a pas mal qui sont bon....
MANDANDA, CHEYROU, BONNART et VALBUENA en sont les meilleurs exemples...J'aimerai juste qu'on mette un eu d'argent pour un bon def central, pour que CANA remonte...il manque au milieu...
17 Mai 2008, 23:01
bault01, ...
17 Mai 2008, 23:02
P*tain si Strasbourg était revenu à la fin, j'aurai fais toute la France pour remercier à ma façon Modeste pour son pénalty! J'avais la rage contre lui pendant 5 min
17 Mai 2008, 23:06
J'arrive pas à savourer cette 3ème place car cette saison restera comme une énorme année de gachis.
Elle est tellement miraculeuse, en octobre j'y croyais sans y croire vu la niveau de la L1, je me disais pourquoi pas et finalement on y est.
Dans les 10 dernières minutes, chaque sonnette me rendait malade, quel stress.
J'ai peur du mercato également, si on perd à la fois Nasri et Cissé, c'est une organisation offensive à reconstruire, en sachant qu'une ofre pour niang venue d'angleterre pourrait faire tourner la tête à mamadou et pape diouf
Canal plus était dégouté après 5 minutes, tout était joué pour le titre
PS : Fuck Bordeaux
17 Mai 2008, 23:07
Le président lyonnais Jean-Michel Aulas a fait part de sa joie sur l’antenne de Canal+ samedi soir après le sacre de l’OL dans ce championnat 2007-2008.
Jean-Michel Aulas a déclaré sur Canal+ que cette saison était exceptionnelle : « On est presque à 80 points, c’est le record, on a marqué le plus de buts jamais mis (sic). On fait une saison exceptionnel compte tenu de difficultés. On a gagné pour la première fois de notre histoire la Peace Cup devant 70.000 personnes à Séoul. On s’est qualifié avec ce match à Glasgow d’Anthologie (En Ligue des Champions). On a perdu de manière très juste face au champion d’Angleterre qui est le meilleur championnat d’Europe. »
Je sais pas où le mettre, mais bon se réjouir de gagner la Peace Cup c'est quand meme
17 Mai 2008, 23:08
Eric Gerets (entraîneur de Marseille)
Le moins que lon puisse dire, cest que cétait un match fou. Dès les premières minutes, jai senti que mes joueurs étaient rentrés sur la pelouse avec lenvie de gagner. Il y a eu un tir sur la transversale dès la première minute et jai pensé quon allait se régaler. Puis le centre de la défense na pas bien fonctionné sur un long ballon et on a commencé à sinquiéter un peu. Mais dès quon a pris lavantage, après le penalty, on savait quon allait gagner. On savait que ce match allait être dur, les Strasbourgeois navaient rien à perdre. Ce qui sest passé ce soir narrive que tous les 50 ou 100 ans. Si on mavait quon finirait troisième quand je suis arrivé, cest quasiment un miracle. Cest un peu grâce aux points que les autres ont laissé en route ce soir. Je ne veux pas quitter lOM, mais on sait bien que lavenir dun entraîneur est lié aux résultats. Pour linstant, je me sens comme un poisson dans leau et comme tout le monde me dit que je suis devenu un peu Marseillais, je ne vais pas changer.
LA fin de l'ITW vous la sentez comment? :s
17 Mai 2008, 23:08
Boudoum a écrit:Canal plus était dégouté après 5 minutes, tout était joué pour le titre
après 25 secondes
Bon par contre se sont rattrapés car cette soirée a été monumentale en termes d'émotions et de buts.
17 Mai 2008, 23:10
Carmela a écrit:Eric Gerets (entraîneur de Marseille)
Le moins que lon puisse dire, cest que cétait un match fou. Dès les premières minutes, jai senti que mes joueurs étaient rentrés sur la pelouse avec lenvie de gagner. Il y a eu un tir sur la transversale dès la première minute et jai pensé quon allait se régaler. Puis le centre de la défense na pas bien fonctionné sur un long ballon et on a commencé à sinquiéter un peu. Mais dès quon a pris lavantage, après le penalty, on savait quon allait gagner. On savait que ce match allait être dur, les Strasbourgeois navaient rien à perdre. Ce qui sest passé ce soir narrive que tous les 50 ou 100 ans. Si on mavait quon finirait troisième quand je suis arrivé, cest quasiment un miracle. Cest un peu grâce aux points que les autres ont laissé en route ce soir. Je ne veux pas quitter lOM, mais on sait bien que lavenir dun entraîneur est lié aux résultats. Pour linstant, je me sens comme un poisson dans leau et comme tout le monde me dit que je suis devenu un peu Marseillais, je ne vais pas changer.
LA fin de l'ITW vous la sentez comment? :s
qu'il ne partira pas
17 Mai 2008, 23:11
Carmela, Que si après 10 journées on est reléguable la saison prochaine, il sautera, comme tout entraineur.
17 Mai 2008, 23:14
comment peut on laisser tirer un penalty a mbami
17 Mai 2008, 23:14
Sauf erreur de ma part, c'est la première fois depuis la remontée (95) qu'on termine 2 fois de suite dans le top 3.
Cela veut dire engranger des € et l'espoir de rentrer dans un cercle vertueux.
Faudra juste pas se rater au tour préliminaire de la ldc.
Mais quand même, sacré multiplex
17 Mai 2008, 23:15
marcos011, +1 ils m'ont rendu fou meme avec mandanda j'aurais ete plus confiant.
Mine de rien ce soir on a 2 penalties et on en rate 2
17 Mai 2008, 23:17
Strife, Normal Mamad était sorti
Si je dis pas de bétises, Niang à l'OM, c'est 100% de réussite aux pénos
17 Mai 2008, 23:18
marcos011, les autres avaient ptet peur (qui a dit ribery ?)
17 Mai 2008, 23:18
320cds a écrit:Sauf erreur de ma part, c'est la première fois depuis la remontée (95) qu'on termine 2 fois de suite dans le top 3.
Cela veut dire engranger des € et l'espoir de rentrer dans un cercle vertueux.
Faudra juste pas se rater au tour préliminaire de la ldc.
vi ce serait la 1ère fois qu'on jouerait 2 fois la C1 d'affilée depuis 93. C'est l'année ou jamais pour garder nos meilleurs joueurs et investir pour aller titiller lyon.
17 Mai 2008, 23:20
marcos011 a écrit:comment peut on laisser tirer un penalty a mbami
j'aurais fait confiance au chouchou de Gerets : Ronald Zubar
17 Mai 2008, 23:21
De memoire c'est la premiere fois qu'un multiplex nous est favorable (hors années de maintien) ?