Modérateur: Modérateurs
Yamaneko a écrit:On perdra pas Nasri ET Cissé, nos dirigeants sont incompétents mais pas au point de vendre 2 cadres de l'attaque.
etienne a écrit:C'est cool aussi pour Sainté et leur public.
J'aime bien Sainté. Me souviens de 1982 et d'une défaite 4/0 en tchéqui. Leur dernier match de coupe d'europe. J'étais rentré de l'école, j'avais ppresque pleuré. Et mes images panini en vaient pris un coup.
Guevara10 a écrit:Jsui trés mitigé ce soir...On va perdre Nasri et Cissé
etienne a écrit:Yamaneko a écrit:On perdra pas Nasri ET Cissé, nos dirigeants sont incompétents mais pas au point de vendre 2 cadres de l'attaque.
D'un autre coté nos dirigeants sont les meilleurs dans le pire.
On va perdre Nasri et Cissé pour prendre KIM et Gomis.
randoulou a écrit:yankee16, pardon, j'ai un peu bu
alyssa est très charmante
yankee16 a écrit:etienne a écrit:Yamaneko a écrit:On perdra pas Nasri ET Cissé, nos dirigeants sont incompétents mais pas au point de vendre 2 cadres de l'attaque.
GOmis a mis 16 buts cette saison c'est vraiment minable a coté de Cissé
carma a écrit:Guevara10 a écrit:Jsui trés mitigé ce soir...On va perdre Nasri et Cissé
D'ailleurs Gerets va signer à Wolfsburg, et Valbuena au Zenith, c'est pour ça qu'il a faillit pas jouer. Mais bon heureusement, parce que comme RLD vend à un fond de pension Canadien qui ne mettra pas un rond pour le recrutement, on aura eu que dalle pour recruter Puygrennier, Kim, Monterubio et Jimmy Briand.
Sinon on peut aussi se rappeler d'où l'on vient, et savourer cette troisième place tranquillement pendant quelques jours
etienne a écrit:yankee16 a écrit:etienne a écrit:Yamaneko a écrit:On perdra pas Nasri ET Cissé, nos dirigeants sont incompétents mais pas au point de vendre 2 cadres de l'attaque.
GOmis a mis 16 buts cette saison c'est vraiment minable a coté de Cissé
Sauf que Gomis n'est pas sur d'en claquer autant à Marseille. De plus, Gomis au bout de qq sifflets sera cramé.
etienne a écrit:Yamaneko a écrit:On perdra pas Nasri ET Cissé, nos dirigeants sont incompétents mais pas au point de vendre 2 cadres de l'attaque.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 152 invités