Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
17 Mai 2008, 22:40
C'est cool aussi pour Sainté et leur public.
J'aime bien Sainté. Me souviens de 1982 et d'une défaite 4/0 en tchéqui. Leur dernier match de coupe d'europe. J'étais rentré de l'école, j'avais ppresque pleuré. Et mes images panini en vaient pris un coup.
17 Mai 2008, 22:41
Avant dernier a la 13em journée
On revient de tres loin quand meme .
Big Merci a Eric the King
peezee a écrit:yankee16 a écrit:Dommage que Pagis gache un peu la fete à Nancy mais bon
Heureusement que Pagistral etait la
MERCI PAGIS POUR LA LDC
Major Tonio a écrit:Et personne parle de Cissé !!
il plante encore 2 buts ce soir merde !!
Je remercie tout les joueurs de foot de l om
car "
zobar" est tout sauf un joueur de foot
17 Mai 2008, 22:42
au final, on finit avec presque autant de points que l'an dernier, donc "plutôt regulier", j'espère que gerets pourra mettre ses idées en place pour la prepa, et aura son mot à dire pour recrutement
peezee a écrit:Finalement,
Lyon, Bodo, OM, Nancy, Sainté en tête de L1...
Ca recommence à ressembler à qq chose cette L1 (cherchez l'intrus
)
Oué c'est ce que je disais, on va savoir ce qu'elle a dans le ventre l'année prochaine... Avec ces 4 équipes + Paris en coupe d'europe, c'est le meilleur Line-up possible ou presque en terme d'histoire, de public, de potentiel...
Si après les huitième il y a plus personne, faudra vraiment se dire que le championnat est à chier
PO POLOPOPOPOPOPO
c'etait la folie au pub !!!!!!!!!!!!!!!!
merci cissé, je t'aime !!!!!!!!!!!!!!
modeste m'a fait tres peur mais putain, on y est !!!!!!!!!!!!!!! la 3e place !!!!!!!!!!!!!!
tellement de gens n'y ont pas cru !! je demande par exemple le ban de lolo38 pour son pessimisme
17 Mai 2008, 22:43
nasri,chaque fois qu'il ouvre la bouche,c'est pour parler de son futur........ départ
perso,on peut le remplacer avantageusement avec 20 m€
17 Mai 2008, 22:43
sans jouer les rabats joie j'ai l'impression qu'on va completement retourner le seul secteur de jeu ou on a ete bons cette annee
notre attaque
17 Mai 2008, 22:44
Major Tonio a écrit:Et personne parle de Cissé !!
il plante encore 2 buts ce soir merde !!
Et 16 sur la saison...
Lui reste plus qu'a apprendre a jouer une saison entière et on aura notre grand buteur
Jsui trés mitigé ce soir...On va perdre Nasri et Cissé
vous vous rendez compte les gars ??? on était 19e à la 13e journée !
17 Mai 2008, 22:45
C'était marrant tous les mecs qui mercredi venait sucer cissé pour son incroyable respect du club parce qu'il avait dis qu'il voulait rester et 2 jours plus tard, il dis qu'il verra a la fin de l'euro
Si c'est Ribéry qui avait fait ca y se serait fait traiter de tous les noms et personne aurait trouvé a redire
17 Mai 2008, 22:46
On perdra pas Nasri ET Cissé, nos dirigeants sont incompétents mais pas au point de vendre 2 cadres de l'attaque.
yankee16, alyssa est bonne
yankee16 a écrit:C'était marrant tous les mecs qui mercredi venait sucer cissé pour son incroyable respect du club parce qu'il avait dis qu'il voulait rester et 2 jours plus tard, il dis qu'il verra a la fin de l'euro
Si c'est Ribéry qui avait fait ca y se serait fait traiter de tous les noms et personne aurait trouvé a redire
C'est vrai que cissé il est sur protégé par les supporters
17 Mai 2008, 22:47
yankee16 a écrit:C'était marrant tous les mecs qui mercredi venait sucer cissé pour son incroyable respect du club parce qu'il avait dis qu'il voulait rester et 2 jours plus tard, il dis qu'il verra a la fin de l'euro
En même temps avec Diouf toutes les 2 secondes qui répète que Cissé peut partir en Angleterre, au bout d'un moment, ça donne pas envie de rester...
randoulou a écrit:yankee16, alyssa est bonne
Un peu de respect jeune homme !!!!
'tain, Marseille a quand 2 joueurs sur le podium des meilleurs buteurs de la L1
17 Mai 2008, 22:48
Sinon Pjanic à Lyon pour 5M€ selon Eurosport.