Modérateur: Modérateurs
Yooo a écrit:Putain que c'est génial Sinon je sais pas si ca a déjà été dis, mais je pense que c'est la premiere fois depuis 1993 qu'on se qualifie deux fois de suite en ligue des champions non ? Serait ce un début de stabilité ?
Strife a écrit:Je veux devenir le membre n°1 du fan club anti-Zubar
Sinon la réaction de Ben Arfa :
"Lyon 1er ok, Bordeaux 2eme ok, ahhhhhhhh Marseille est 3eme"
Et dédicace aux supp de Nancy qui sortent la banderole LDC au bout de 20min
SphonX a écrit:the big boss, je disais ca parce qu'il n'était pas obligé de faire sa décla à la mi-temps. S'il le dit à la fin du match, ok : peu importe s'il reste ou part.
Qu'il apprenne à la tenir sa langue (de pute) et pissétou !
Einstein a écrit:Yooo a écrit:Putain que c'est génial Sinon je sais pas si ca a déjà été dis, mais je pense que c'est la premiere fois depuis 1993 qu'on se qualifie deux fois de suite en ligue des champions non ? Serait ce un début de stabilité ?
On se calme les gars un peu
On n'est qualifié pour le Tour Préliminaire, rien n'est fait encore
Imagine on tombe sur un club style Zénith... on croît que c'est facile, et bouffe toi les corones...
Ensuite, Nasri et Cissé qui font plus que se tâter quant à leur départ
On n'a pas de défense
Faut pas trop s'enflammer...
Yooo a écrit:Einstein a écrit:Yooo a écrit:Putain que c'est génial Sinon je sais pas si ca a déjà été dis, mais je pense que c'est la premiere fois depuis 1993 qu'on se qualifie deux fois de suite en ligue des champions non ? Serait ce un début de stabilité ?
On se calme les gars un peu
On n'est qualifié pour le Tour Préliminaire, rien n'est fait encore
Imagine on tombe sur un club style Zénith... on croît que c'est facile, et bouffe toi les corones...
Ensuite, Nasri et Cissé qui font plus que se tâter quant à leur départ
On n'a pas de défense
Faut pas trop s'enflammer...
C'est clair mais bon je constate juste qu'on termine deux ans de suites à une place qualificative en ligue des champions (ou tour préliminaire). Même si on a été super irrégulier et même si l'on est pas encore qualifié en ligue des champions, c'est déjà bien d'avoir un bon classement plusieurs années de suite ! Après, c'est clair qu'il y a encore du chemin à faire
Strife a écrit:Nasri est meilleur passeur non vu que Leroy ne jouait pas ??
yankee16 a écrit:Dommage que Paris gache un peu la fete mais bon
yankee16 a écrit:Dommage que Pagis gache un peu la fete à Nancy mais bon
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 209 invités