Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
17 Mai 2008, 22:03
Pagis à l'OM pour services rendus...
17 Mai 2008, 22:04
Après une soirée comme ca, la L1 vaudrait presque ses 600M€
Enorme cette 3e place
C'est surtout ton avatar que je kiffe PEEZEE.
Quel boulot et quelle remontée !
Et je t'aime aussi Peezee.
j ai jamais cessé de regretter son départ.
Il aura mis quasi autant de but que Cissé en jouant bcp moins.
Cissé : "C’est beau"
"C’est beau, les gens sont contents ce soir au Vélodrome. Se qualifier en Champions League à la dernière journée, c’est beau. J’avais dit 20 buts comme objectif, j’en ai mis 16 et on se qualifie en Champions League, c’est très bien. Pour l’année prochaine, on verra après l’Euro…"
17 Mai 2008, 22:06
Défense à la con mais pas parce qu'on en prend 3 ce soir.
Les derniers matchs de L1 sont toujours riches en buts.
Par conter défense de merde pour le reste de la saison
Merci aux joueurs, même ceux qui ont été parfois mauvais, comme cissé, narsi et qui ce soir nous envoi plein de boujou sur les fesses
scrouitch a écrit:j'ai de la peine pour lens mais yeeeeeeeeeeeeeeeees
et bin pas moi!!! l'affaire VA& l'om martel et le président du HAC étaient les premiers a cracher sur l'om.
allez lens en d2 et martel je l'emmerde.
Pagis qu'il aille se faire enculaih, c'est la moindre des choses.
La star c'est l'OM.
..
17 Mai 2008, 22:07
MERCI CISSE !! MERDE !! MERCI CISSE !! MERDE !! MERCI CISSE !! MERDE !! MERCI CISSE !! MERDE !! MERCI CISSE !! MERDE !! MERCI CISSE !! MERDE !! MERCI CISSE !! MERDE !! MERCI CISSE !! MERDE !! MERCI CISSE !! MERDE !! MERCI CISSE !! MERDE !! MERCI CISSE !! MERDE !! MERCI CISSE !! MERDE !! MERCI CISSE !! MERDE !! MERCI CISSE !! MERDE !! MERCI CISSE !! MERDE !! MERCI CISSE !! MERDE !! MERCI CISSE !! MERDE !! MERCI CISSE !! MERDE !! MERCI CISSE !! MERDE !! MERCI CISSE !! MERDE !! MERCI CISSE !! MERDE !! MERCI CISSE !! MERDE !! MERCI CISSE !! MERDE !! MERCI CISSE !! MERDE !! MERCI CISSE !! MERDE !! MERCI CISSE !! MERDE !! MERCI CISSE !! MERDE !! MERCI CISSE !! MERDE !! MERCI CISSE !! MERDE !! MERCI CISSE !! MERDE !! MERCI CISSE !! MERDE !! MERCI CISSE !! MERDE !! MERCI CISSE !! MERDE !! MERCI CISSE !! MERDE !! MERCI CISSE !! MERDE !! MERCI CISSE !! MERDE !! MERCI CISSE !! MERDE !! MERCI CISSE !! MERDE !! MERCI CISSE !! MERDE !! MERCI CISSE !! MERDE !! MERCI CISSE !! MERDE !! MERCI CISSE !! MERDE !! MERCI CISSE !! MERDE !! MERCI CISSE !! MERDE !!
17 Mai 2008, 22:07
Nancy doit etre bien dégouté
17 Mai 2008, 22:08
etienne a écrit:Cissé : "C’est beau"
"C’est beau, les gens sont contents ce soir au Vélodrome. Se qualifier en Champions League à la dernière journée, c’est beau. J’avais dit 20 buts comme objectif, j’en ai mis 16 et on se qualifie en Champions League, c’est très bien. Pour l’année prochaine, on verra après l’Euro…"
gné ? il se voit à l'euro lui ?
en tout cas, pas question de perdre et nasri et cissé, même s'ils ont été irreguliers, ils ont aussi été decisifs, et on trouvera pas facilement des joueurs de leur niveau abordables financierement pour nous
17 Mai 2008, 22:08
Major Tonio a écrit:MERCI CISSE !! MERDE !! MERCI CISSE !! MERDE !! MERCI CISSE !! MERDE !! MERCI CISSE !! MERDE !! MERCI CISSE !! MERDE !! MERCI CISSE !! MERDE !! MERCI CISSE !! MERDE !! MERCI CISSE !! MERDE !! MERCI CISSE !! MERDE !! MERCI CISSE !! MERDE !! MERCI CISSE !! MERDE !! MERCI CISSE !! MERDE !! MERCI CISSE !! MERDE !! MERCI CISSE !! MERDE !! MERCI CISSE !! MERDE !! MERCI CISSE !! MERDE !! MERCI CISSE !! MERDE !! MERCI CISSE !! MERDE !! MERCI CISSE !! MERDE !! MERCI CISSE !! MERDE !! MERCI CISSE !! MERDE !! MERCI CISSE !! MERDE !! MERCI CISSE !! MERDE !! MERCI CISSE !! MERDE !! MERCI CISSE !! MERDE !! MERCI CISSE !! MERDE !! MERCI CISSE !! MERDE !! MERCI CISSE !! MERDE !! MERCI CISSE !! MERDE !! MERCI CISSE !! MERDE !! MERCI CISSE !! MERDE !! MERCI CISSE !! MERDE !! MERCI CISSE !! MERDE !! MERCI CISSE !! MERDE !! MERCI CISSE !! MERDE !! MERCI CISSE !! MERDE !! MERCI CISSE !! MERDE !! MERCI CISSE !! MERDE !! MERCI CISSE !! MERDE !! MERCI CISSE !! MERDE !! MERCI CISSE !! MERDE !! MERCI CISSE !! MERDE !! MERCI CISSE !! MERDE !! MERCI CISSE !! MERDE !!
17 Mai 2008, 22:09
Soirée complètement dingue, j'ai failli claquer
Comme si c'était pas déjà assez insoutenable au niveau suspens, il a fallu qu'M'Bami tire le péno
colibri a écrit:scrouitch a écrit:j'ai de la peine pour lens mais yeeeeeeeeeeeeeeeees
et bin pas moi!!! l'affaire VA& l'om martel et le président du HAC étaient les premiers a cracher sur l'om.
allez lens en d2 et martel je l'emmerde.
pas touche aux HAC
sillicate, il va y aller à l euro.Domenech l a tt le temps séléctionné ou presque.
C'est clair, Nasri va sûrement partir mais il faut que ce soit le seul...
17 Mai 2008, 22:10
etienne a écrit:8) Nancy doit etre bien dégouté
grave !!! le premiere défaite a la maison et ils perdent la ldc.
Yamaneko a écrit:C'est clair, Nasri va sûrement partir mais il faut que ce soit le seul...
Il peut emmener Zubar et Faty avé lui.
Et les supporters nancéens qui sortaient une bache avec la coupe de la ligue des champions dessus alors que marseille perdait 2 a 1 et que Nancy gagnait 1 a 0...
Comment c'est bon!
Hommage a Gerets!!
ARAAAHHHH!!!!!!!!!!!!!