Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: L’odyssée de l’OM : le jour où Marseille a basculé

24 Mai 2008, 20:39

Programmé 8)

24 Mai 2008, 20:42

vu la bonne critique j enregistre 8)

24 Mai 2008, 20:58

J'ai vu que la moitié pour l'instant, c'est excellent mais je suis quand meme déçu de la présence d'Eydelie :evil:
Par contre dommage que Boli en fasse trop quelque fois. Il devient de moins en moins crédible quand il fait ça. Mais sinon Sauzée, Di Meco, Deschamps and co sont 8)

24 Mai 2008, 21:54

Et aucun témoignagne, ou interview de Nanard sur son Club de l'epoque !!!???
Sinon Tres bon Doc sur la "religion" OM . 10/10

24 Mai 2008, 23:40

Quelqu'un compte l'uploader plus tard ? [-o<

24 Mai 2008, 23:44

je l'ai enregistré (si ca a pas deconné)
j'essaierai de le up

25 Mai 2008, 00:04

yankee16 a écrit:J'ai vu que la moitié pour l'instant, c'est excellent mais je suis quand meme déçu de la présence d'Eydelie :evil:
Par contre dommage que Boli en fasse trop quelque fois. Il devient de moins en moins crédible quand il fait ça. Mais sinon Sauzée, Di Meco, Deschamps and co sont 8)

deschamp c'est une belle pute quand même genre il est innocent #-o

Eydelie s'st fait doggystyle par Tapie :wink:

25 Mai 2008, 00:10

Je sens la vieille claque de prise après ce documentaire :(

25 Mai 2008, 00:18

Barthez c'est :shock: le type il dort dans le bus avant la finale et il oublie ses gants :ptdr:

25 Mai 2008, 00:26

el loco, c'est un vrai malade :lol:

Les images des supporters à la maison sont pas géniales, je réveille tout le quartier au moindre but de l'OM alors en finale de LDC... :oops:

25 Mai 2008, 00:30

moi c'est pareille je réveille femme et enfants quand l'OM marque en coupe de la ligue alors en final de ligue des champions je te réveille le quartier

j'ai fait la fête avec des potes lyonnais à l'époque en 1993, certains sont devenus aulassiens d'autres sont restés fidèles 8) quelle fierté d'être marseillais 8)

25 Mai 2008, 01:03

Di Meco à propos du match contre VA : "J'ai joué le match comme d'habitude, j'ai donné des coups à mes adversaires. Si on m'avait dit que le match était acheté, j'aurais joué au gentleman".

:ptdr: de :ptdr:

25 Mai 2008, 01:30

A JAMAIS LES PREMIERS!

Documentaire d'anthologie, mais que ça fait mal....

25 Mai 2008, 01:31

oh putain sa devait etre beau a l'epoque je me souviens un petit peut , on parlait de ca dans les journaux sportifs mais bon on a commencer et moi de meme a s'interesser a l'OM quand tonygoal est venue a marseille , j'aurais aime connaitre sa a l'époque :cry:

25 Mai 2008, 01:32

Les images des supporters à la maison sont pas géniales

putain, j'en ai presque chialé moi au contraire. le mec qui embrasse le crane de son vieux père qui pouvait à peine bouger mais qui avait attendu peut-etre toute sa vie pour vivre un truc comme ça, c'était beau :oops:

dur, ce documentaire. émouvant d'abord, frissons à gogo avec les témoignages, les images du match, le but, la coupe, le retour à Marseille, Boli qui chante, le match incroyable contre Paris..

et puis dur aussi, avec l'affaire VA. ca m'a un peu gaché la "fête", revoir ce eydelie alcoolique tenter de se justifier, revoir ce montgolfier qui pour moi incarnera toujours ce diable que je voyais avec mes yeux de minot de 10 ans en train de tuer mon OM.

en tout cas, impeccable sauzée =D>

25 Mai 2008, 01:37

vous etes fait démonter âpres un truc de fou #-o

25 Mai 2008, 01:41

EL MAGNIFICO a écrit:vous etes fait démonter âpres un truc de fou #-o

Munster, Lyon, de Montgolfier... ce sont toujours les vilains qui gagnent à la fin.

25 Mai 2008, 01:42

hors sujet #-o

25 Mai 2008, 01:43

=D> =D> exellent documentaire.

Vraiment bravo à la prod. =D>

Avec un sauzé et un di meco vraiment amoureux de l'OM =D>
et un barthez qui dort avant la final dans le bus et oublie ses gant :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

25 Mai 2008, 02:00

une petite pensée aux expatriés svp XD

Si l'un de vous a enregistre le reportage et veux bien le partager, je suis preneur ^^
Répondre