Modérateur: Modérateurs
mistral gagnant a écrit:Exactement ca te donne meme envie d aimé ce club & ca donne une idée de la ville de l om & de Marseille à l epoque
el loco a écrit:trés émouvant ce reportage, c'est ça l'OM
je me rappellerais toujours la place Bellecour (à Lyon) noir de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
manel a écrit:Une fois n'est pas coutume mais jvais sortir les mouchois un samedi soir mais pas pour la même raison
Misugi 2 Mars a écrit:Putain j'ai frissoné...
Sauzée c'est bizarre quand tu le vois parler dans le reportage t'as l'impression qu'il est tombé fou amoureux de l'OM, puis quand tu l'entends commenter pour canal c'est plus du tout la même chose...
TêteMôle a écrit:Sauzee quand il raconte le face à face avec les milanais dans le couloir tu vois qu'il est passionné, ta l'impression qu'il à vécu ça ya un quart d'heure.
Donibrasco a écrit:Le seul qui me déçoit comme d'hab c'est fabulous fab, bon marrant mais on a vraiment l'impression qu'il s'en bat les couilles de tout lui.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 102 invités