Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
26 Mai 2008, 21:15
Putain j'ai pas pu m'mpêcher d'avoir les larmes aux yeux à certains moments. Comment je l'aime Sauzée, c'est celui qui a le mieux parlé en plus il avait une certaine classe sur le terrain et il continue à être charismatique.
Desailly est une blague.
Voller m'a fait flipper mais ca aussi c'était du joueur. Di Méco est plus attachant dans le doc que l'image que j'avais de lui.
Et puis c'est tellement vrai que l'Om nous aide à surmonter nos soucis, ca a été super bien souligné.
Putain rien que la victoire en intertot ca a été un grand bonheur alors que c'est minable, aucun club ne peut rendre heureux comme ca.
Par contre: sur l'affaire VA-OM, je comprendrais décidément jamais qu'on n'ait pas fait joué les remplacant plutot qu'acheter le match.
Bouchet parle extremement bien de Tapie. C'est un arriviste solitaire, pas un chef de meute digne.
D'ailleurs autant Bouchet a fait plein d'erreurs, autant je kiffe le personnage.
26 Mai 2008, 21:21
Voici les liens pour télécharger la video du match ... pour ceux qui n'étaient pas né, pour ceux qui veulent se remettre à rêver, pour ceux qui connaissent ces images par coeur, pour tous les marseillais
http://www.mediafire.com/?sharekey=3187 ... 321f88b1f8 A jamais les premiers
26 Mai 2008, 23:00
peezee a écrit:Bord*l de m*rde, c'est beau, mais ce n'est plus...
Vais poster ici un extrait en stream, nous remémorer ce qu'était une équipe qui laissait pas son gardien se faire agresser sans réagir DE SUITE!!
Oué, on fait vraiment vieux con à verser une larmiche sur un truc qui date de 15 ans... Bientôt on sera comme les verts...
... En finale de LDC contre le Bayen de Ribéry
Mais nous on gagnera
PS : Un grand merci, Peezee !
Modifié en dernier par
carma le 27 Mai 2008, 08:18, modifié 1 fois.
27 Mai 2008, 07:33
monange306 a écrit:Pancho11 a écrit:il y a un truc du même genre sur OMTV mais en beaucoup moins bien
Moi j'ai bien aimé la 1er partie avec les supporters
, j'aurais aimé être là-bas avec eux, pour le reste du déjà vu mais ça fait quand même trés mal de revoir ça,
quand on pense sans le match VA-OM qu'est ce qu'on aurais pu faire les saisons suivantes avec cette équipe.
même sans cette pute de Glassman
je crois que l'OM aurait sombrer quand même, il me semble que le club était surendetté
27 Mai 2008, 07:37
Ryo Saeba a écrit:y me restait 50mo et ça a bloqué
Je d/l a 50ko/s grand max alors que je suis en adsl 8go
Pareil pour moi, Je suis blasé, ca fait 2 fois que le telechargement se bloque à la fin
est-ce que quelqu'un aurait une petite idée
27 Mai 2008, 08:19
manuchao, oué ça va, j'étais fatigué
27 Mai 2008, 09:43
Quand tu vois le reportage, tu comprend encore plus pourquoi tu supporte ce club
27 Mai 2008, 10:09
Ryo Saeba a écrit:Quand tu vois le reportage, tu comprend encore plus pourquoi tu supporte ce club
et tu comprends aussi pourquoi le FCL ne sera jamais un grand club
27 Mai 2008, 10:30
PapaDeruda a écrit:Ryo Saeba a écrit:Quand tu vois le reportage, tu comprend encore plus pourquoi tu supporte ce club
et tu comprends aussi pourquoi le FCL ne sera jamais un grand club
parfaitement, y a ce truc que peu de club a, que les grands.
27 Mai 2008, 14:26
Merci peezee dans 2 h c'est a la maison
27 Mai 2008, 14:31
belsunce a écrit:Ryo Saeba a écrit:y me restait 50mo et ça a bloqué
Je d/l a 50ko/s grand max alors que je suis en adsl 8go
Pareil pour moi, Je suis blasé, ca fait 2 fois que le telechargement se bloque à la fin
est-ce que quelqu'un aurait une petite idée
Ca y est c'est bon
Merci encore
27 Mai 2008, 14:43
Moi je comprends pas quand je clique sur le fichier pour le télécharger ca me marque que internet explorer ne peut ouvrir cette page!!
monde injuste!!
27 Mai 2008, 14:53
.
Comme indiqué ds mon post, il faut faire un click-droit sur l'image, puis un "enregistrer sous..." pour récupérer la video.
27 Mai 2008, 15:01
peezee, ca me fait un truc bizarre mais bon je verrais bien tout a l'heure!
En tout cas merci bcp pour la video!
28 Mai 2008, 20:46
je voudrai le voir now mais je le trouve pas
29 Mai 2008, 20:51
Aidez-moi SVP ...
je lance le telechargement de la page 6 mais arrivé à 99% de finition, un msg d'erreur apparait...
Est-ce logique et sinon comment puis-je faire?
Avez-vous d'autres possibilités de téléchargement?
Je dois le télécharger pr mon beau pere qui adore l'OM...
Merci d'avance les gars
29 Mai 2008, 21:37
Grazie pizi
Intéressant le truc que Boli dit à propos de Goethals, qu'il a trouvé avec un air malheureux après avoir atteint le but qu'il poursuivait depuis des décennies. Comme quoi, le bonheur c'est vraiment le chemin et non la cible