Modérateur: Modérateurs
peezee a écrit:Bord*l de m*rde, c'est beau, mais ce n'est plus...
Vais poster ici un extrait en stream, nous remémorer ce qu'était une équipe qui laissait pas son gardien se faire agresser sans réagir DE SUITE!!
carma a écrit:peezee a écrit:Bord*l de m*rde, c'est beau, mais ce n'est plus...
Vais poster ici un extrait en stream, nous remémorer ce qu'était une équipe qui laissait pas son gardien se faire agresser sans réagir DE SUITE!!
Oué, on fait vraiment vieux con à verser une larmiche sur un truc qui date de 13 ans... Bientôt on sera comme les verts...Spoiler: montrer
PS : Un grand merci, Peezee !
monange306 a écrit:Pancho11 a écrit:il y a un truc du même genre sur OMTV mais en beaucoup moins bien
Moi j'ai bien aimé la 1er partie avec les supporters , j'aurais aimé être là-bas avec eux, pour le reste du déjà vu mais ça fait quand même trés mal de revoir ça, quand on pense sans le match VA-OM qu'est ce qu'on aurais pu faire les saisons suivantes avec cette équipe.
Ryo Saeba a écrit:y me restait 50mo et ça a bloqué
Je d/l a 50ko/s grand max alors que je suis en adsl 8go
Ryo Saeba a écrit:Quand tu vois le reportage, tu comprend encore plus pourquoi tu supporte ce club
PapaDeruda a écrit:Ryo Saeba a écrit:Quand tu vois le reportage, tu comprend encore plus pourquoi tu supporte ce club
et tu comprends aussi pourquoi le FCL ne sera jamais un grand club
belsunce a écrit:Ryo Saeba a écrit:y me restait 50mo et ça a bloqué
Je d/l a 50ko/s grand max alors que je suis en adsl 8go
Pareil pour moi, Je suis blasé, ca fait 2 fois que le telechargement se bloque à la fin
est-ce que quelqu'un aurait une petite idée
Titus a écrit:On le trouve sur http://www.dailymotion.fr également depuis quelques heures
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], scrouitch et 81 invités