Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
26 Mai 2008, 06:04
Quelqu'un l'a enregistré PLEASE!
26 Mai 2008, 06:37
ajamaislespremiers a écrit:loursin a écrit:honnetement foutre une qualité de malade pour ce documentaire, je sais pas si c'est indispensable. y'a soit des gros plans sur des bonhommes, sur fond noir (donc bon à moins de vouloir vérifier que Malleville a la peau grasse..) soit des images d'archives de qualité déja moyenne (caméscope, INA etc).
ce qui fait la qualité de ce doc, c'est l'émotion, les témoignages, les souvenirs, pas vraiment la beauté de l'image (techniquement parlant, bien sur)
Bon alors camarade "l'oursin", au nom de l'équipe,
laisse moi réagir à ton propos. C'est gentil ce que tu dis sur l'emotion, les temoignages, les souvenirs etc...cela nous fait plaisir...mais je te demande de le regarder une deuxième fois, juste pour être sur que ton recepteur tele n'est pas en panne. Parce que dés que tu mettras tes lunettes, tu verras qu'on a peiné pour faire de jolis images aussi.
Tiens maintenant que tu as la vision claire, les archives sont toutes traitées. Elles sont au depart de la vidéo faible en 4/3, et au final, du 16/9 avec un joli effet.
A propos des témoins, regarde bien, ils sont tous beaux.
Bon pardon encore de m'en être pris à loursin en fait cela nous fait diablement plaisir tous les post qui ont été écrits ici.
Merci à vous, je vais en faire un compte rendu demain.
Enfin pour ceux que ça interresse, on postera la nouvelle de rediffusion ou bien de la sortie du dvd...même si j'ai compris que certains faisaient tout pour la diffuser au maximum
allez je vais faire comme si j'avais pas perçu le ton hautain et assez désagréable de bon matin. mais je confirme qu'on peut réellement apprécier ce documentaire sans le voir en full hd machin. c'est un compliment, pas une insulte. ca prouve que ca évoque chez nous un truc qui va bien plus loin que de simples images, qu'elles soient retravaillées en 16/9 avec un joli effet, ou pas.
désolé que tu aies pris ca comme une critique alors que j'ai salué ici même la qualité du documentaire et que je l'ai recommandé vivement à tous ceux qui l'ont pas encore vu
26 Mai 2008, 06:38
Merci bcp pour le doc
26 Mai 2008, 09:14
De rieng les garis.
loursin, àma la vexation vient de la tonalité de ton post pour ce qui est de la qualité visuelle "technique" du docu (pour le reste c'est un joli compliment en effet), à te lire on dirait que les mecs ont fait un truc à l'arrache en rassemblant de vieux bouts de video juste regardables péchos ici et là, bref franchement relis ton post c'est pas super engageant.
Ni plus ni moins que le début de post de notre ami
ajamaislespremiers en fait - 1 partout, balle au centre, donc.
26 Mai 2008, 10:33
peezee,
Merci c'est sympa
pour info il repasse le Mardi 27 mai 2008 / 03h20 / FRANCE 3
26 Mai 2008, 10:41
Niéééé j'ai loupé quelque chose là ... il est où le lien ?!
26 Mai 2008, 10:45
Christancheval,
a la page 6 ya le lien
26 Mai 2008, 10:49
peezee, merci beaucoup, je devais l'enregistrer et finalement je me suis loupé et je l'ai maté en live...mais je compte bien me le repasser de temps en temps alors merci bien...
PS : 6mn pour moi le téléchargement, comme quoi l'égalité des chances face à l'adsl n'existe pas
26 Mai 2008, 10:50
Fuck free
26 Mai 2008, 10:57
Baioko, je m'inscris en faux, hebergement du fichier chez free + mon FAI c'est free = 6mn de téléchargement
26 Mai 2008, 11:02
Nicodoc, +1
je cherchai un lien streaming mais ca me parrait inutile
26 Mai 2008, 11:04
Nicodoc, ouai mais si tu es chez un autre hébergeur tu l'a dans l'os
Faut que je cherche un débrideur sinon j'attendrais 2h du mat' de pouvoir télécharger à fond.
Sinon si y a des gens intéresser, avec l'accord de la Peez', je l'uperais sur MU
26 Mai 2008, 11:20
Merci bien
26 Mai 2008, 11:43
Baioko, si tu veux, no soucy, mm si je vois pas trop ske ça va changer (d'ailleurs y'a pas l'air d'y avoir beaucoup d'amateurs
).
A la limite si tu voulais l'u/l sur la mule ou autre du mm style (pdeuxp) je comprendrais...
26 Mai 2008, 12:51
peezee, ba disons que sur MU pour les non free, ça va quand meme plus vite.
Pcq download à 50Ko en journée....
26 Mai 2008, 14:47
merci pour le document.
par contre j'ai un petit souci,au moment de la lecture il me marque un ou plusieurs codec empeche la lecture!!!si quelqu'un peut me m'aider??
merci
26 Mai 2008, 15:01
peezee, merciiiiii.
C'est parti pour 1h30 de bonheur
26 Mai 2008, 15:07
forzamarseille, tu dois d/l et installer le codec
XViD.
Tiens allez, ma journée de bonté ajd, un lien:
http://www.digital-digest.com/software/ ... 1052&did=1
26 Mai 2008, 15:09
Baioko, chuis un peu etonné par tes 50ko, ça me semble ridiculement bas (d'ailleurs cf post ci-dessus, d/l complet en 6mns), mais bon p-ê que Free limite la B/P pour les non-clients Free...?
26 Mai 2008, 15:58
peezee, ouai c'est ce que j'ai dis