Modérateur: Modérateurs
J'uploade le fichier de 500GB en mm temps, r-v la semaine prochaine. EDIT: ah bah nan, 8h d'upload prévus "seulement".
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
loursin a écrit:honnetement foutre une qualité de malade pour ce documentaire, je sais pas si c'est indispensable. y'a soit des gros plans sur des bonhommes, sur fond noir (donc bon à moins de vouloir vérifier que Malleville a la peau grasse..) soit des images d'archives de qualité déja moyenne (caméscope, INA etc).
ce qui fait la qualité de ce doc, c'est l'émotion, les témoignages, les souvenirs, pas vraiment la beauté de l'image (techniquement parlant, bien sur)
ajamaislespremiers a écrit:loursin a écrit:honnetement foutre une qualité de malade pour ce documentaire, je sais pas si c'est indispensable. y'a soit des gros plans sur des bonhommes, sur fond noir (donc bon à moins de vouloir vérifier que Malleville a la peau grasse..) soit des images d'archives de qualité déja moyenne (caméscope, INA etc).
ce qui fait la qualité de ce doc, c'est l'émotion, les témoignages, les souvenirs, pas vraiment la beauté de l'image (techniquement parlant, bien sur)
Bon alors camarade "l'oursin", au nom de l'équipe,
laisse moi réagir à ton propos. C'est gentil ce que tu dis sur l'emotion, les temoignages, les souvenirs etc...cela nous fait plaisir...mais je te demande de le regarder une deuxième fois, juste pour être sur que ton recepteur tele n'est pas en panne. Parce que dés que tu mettras tes lunettes, tu verras qu'on a peiné pour faire de jolis images aussi.
Tiens maintenant que tu as la vision claire, les archives sont toutes traitées. Elles sont au depart de la vidéo faible en 4/3, et au final, du 16/9 avec un joli effet.
A propos des témoins, regarde bien, ils sont tous beaux.
Bon pardon encore de m'en être pris à loursin en fait cela nous fait diablement plaisir tous les post qui ont été écrits ici.
Merci à vous, je vais en faire un compte rendu demain.
Enfin pour ceux que ça interresse, on postera la nouvelle de rediffusion ou bien de la sortie du dvd...même si j'ai compris que certains faisaient tout pour la diffuser au maximum
Utilisateurs parcourant ce forum : bobo13, godanic, Google [Bot] et 190 invités