Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
08 Fév 2004, 12:07
les gars ils ont du mal a comprendre que sur le terrain c est des humains
on a joue plein de matchs 5 en 16 jours
a sochaux on avait livre un bon match
anigo n est aps un bon entraineur certe mais il va pas durer
on gagne ils sifflent ben je dis ce sont vraiment des idiots
une equipe qui doute qui a connu des perturbation en general on la soutient ben la non ben je pense qu une partie des mauvais resultats de marseille a domicile ou des mauvais match est de leur faute quand on arrive pas jouer et qu on nous conspu et bien on reussi a rien heureusement que contre ajaccio nos jours se sont montres plus malin(c pas difficile) que certaisn supporters sinon on aurait 2 points en moins
puis l omliver qui a ecrit l article quel honte ben je trouve son article vraiment bete
qu il ecrive quel honte lorsque l on perd je l accepte(mais je ne le respecte pas) mais apres une victoire et vu le comportement de certaisn supporters je suis vraiment pas sur que ce soit les jouers qui doivent avoir honte
ps.. sychevcoco faudrait songer a arreter les infusions elephants(dedicace a foot365) avec des petites compos impossibles la ....parce qu en allant par la je pesne qu avec zidane et vieira on pourrait etre premier
ceci dit je sais tres bien que tous les supporters n ont aps eu une reaction aussi lamentable mais je trouve ca triste que qqs cretins salissent l image des supporters marseillais
08 Fév 2004, 12:11
Idem je pense la meme chose, marre des supporter de merde a l'om(ceux qui insulte nos joueurs).
Je le repete 5matchs en 16 jours avec pour les 3premiers matchs, 11joueurs pro(un attaquand pro) et les deux derniers(14joueurs pro valide)
08 Fév 2004, 12:18
y a pas besoisn de les conanitre pour savor ique leur comportement a ete lamentable meme si je sais tres bien pk ils fotn ca
ils vivent pour l om et n otn que l om dans leur vie isl tueraient leurs mere (exprsssion) pour les voir gagner etc......mais derriere ma honte a leur egard j ai un peu de pitite pour eux.....je pesne qu ils faudraient les aidesr
08 Fév 2004, 12:23
ROCCA a écrit:anigo n est aps un bon entraineur certe mais il va pas durer
tu peux developper stp?
08 Fév 2004, 12:25
c pas nouveau les supporters idiots
08 Fév 2004, 12:27
un abo au vs et plus particulierement carte au cu peut il me contacter par mp je voudrais lui demander 2-3 choses
merci
08 Fév 2004, 12:53
Ceux qui disent qu'Anigo est mauvais, j'aimerais bien savoir concretement sur quoi ils se basent. Cette volonté de jamais laisser sa chance à qq'un c'est nul.
08 Fév 2004, 12:58
c pas un bon entraineu au niveau tactique etc....il a rien montrer au niveau tactique(car au niveau meneur d homme il ets nikel) de plus que perrin meme je ferais plus confiance a perrin qu a anigo ..il a entraine l om bis mais z ont ete que 8 eme c ets pas un stratege a la roux halilodzic baup perrin etc.....donc a long terme ca se fera surement ressentir mais bon je lu ireproche rien de precis c un bonhomme qu ivit l OM et ca c est bon
08 Fév 2004, 13:03
Voilà le probleme. Tu lui reproches rien de précis. C'est facile de dire qu'il est pas au niveau tactiquement. T'as pas un exemple à donner. Lui au moins il a compris que le 4-4-2 c'était pas ca. Perrin, le soit disant roi de la tactique nous sortait de belles conneries.
Tu dis qu'il a rien fait avec la CFA mais il a quand même été champion de France. J'aime le nouvel état d'esprit pour l'instant. Je veux pas de Baup ou de Tigana. Anigo fait avec ce qu'il a. C'est comme d'enscencer Deschamps, ca sert à rien.
08 Fév 2004, 13:04
mr.le.maire, BEN LA PREUVE C ETS LE NIVEAU QUE MONTRE L OM DEPUSI QU IL EST ARRIVE CA TE SUFFIT?
08 Fév 2004, 13:04
mr.le.maire, ct emon champion de france avec la cfa
08 Fév 2004, 13:15
ROCCA, on a pas le droit de critisuer des joueurs mais toi tu dis qu'anigo c'est un mauvais entraineur....t trop fort serieu
08 Fév 2004, 13:26
j ai dis que il etait moins bon que perrin
de plus on peut critiquer les joueurs mais y a des facosn d le faire et celel edes south winners a ete deplorable oui je suis fort
08 Fév 2004, 13:29
ROCCA, je vois que malgre ton exil, t'es tjs aussi marrant
de
08 Fév 2004, 13:32
je pense qu'anigo peut réussir
en y repensant, hier on a était nul OK mais pour moi la mauvaise prestation de l'OM est du à l'état de fatigue des joueurs, il suffit de regarder les résultats des équipes qui ont joué en milieu de semaine pour s'en apercevoir:
- montpellier: battu (explosion à paris)
- nantes: battu par bordeaux qui n'a pas eu à forcer
- sochaux: battu à lille
- auxerre: victoire (le seul qui tire son épingle du jeux, mais ils sont en grande forme actuellement)
et je sais pas si vous avez remarqué mais battles était à l'agonie physiquement, pour preuve en début de match, 15 ou 20ème minute, il y a un coup franc pour marseille (ou une touche?) et il demande au gars qui est derrière lui de calmer le jeux ( car il était déja grillé après 20 minutes
)
donc ne faisons pas le fine bouche sur cette petite victoire
08 Fév 2004, 13:39
beenie, ton post il montre que t a rie na dire alors tu parle en smileys...je peux te demander d approfondir?
08 Fév 2004, 14:31
ROCCA, arrete tu critique un mec alors que tu fais pareil,sauf que toi c'est devant ta télé, je ne cautionne pas ce qu'il a fais hier mais voila tous le monde critique les joueurs regarder rien que sur le forum tous ceux qui se lachent sur ecker...
bref le truque c'est que le gars la dis ouvertement hier,mais c'est pas pour autant que je suis d'accord avec ces propos est je trouve sa honteux mais chacun est libre de penser ce qu'il veut
08 Fév 2004, 15:22
~Juan~ a écrit:ROCCA, arrete tu critique un mec alors que tu fais pareil,sauf que toi c'est devant ta télé, je ne cautionne pas ce qu'il a fais hier mais voila tous le monde critique les joueurs regarder rien que sur le forum tous ceux qui se lachent sur ecker...
bref le truque c'est que le gars la dis ouvertement hier,mais c'est pas pour autant que je suis d'accord avec ces propos est je trouve sa honteux mais chacun est libre de penser ce qu'il veut
d'accord!
08 Fév 2004, 16:14
ROCCA a écrit:beenie, ton post il montre que t a rie na dire alors tu parle en smileys...je peux te demander d approfondir?
tu veux que je reponde serieusement a quoi?
Tu affirmes que Anigo est bidon a la vue de ces matchs. Je te demande d'expliquer et tu dis que de la merde
Je ne peux alors que rigoler.
Alors je me repete sur quoi tu te bases pour dire qu'il est pas bon?
Tente de ne pas me faire rire cette fois
08 Fév 2004, 16:31
ROCCA a écrit:les gars ils ont du mal a comprendre que sur le terrain c est des humains
on a joue plein de matchs 5 en 16 jours
a sochaux on avait livre un bon match
anigo n est aps un bon entraineur certe mais il va pas durer
on gagne ils sifflent ben je dis ce sont vraiment des idiots
une equipe qui doute qui a connu des perturbation en general on la soutient ben la non ben je pense qu une partie des mauvais resultats de marseille a domicile ou des mauvais match est de leur faute quand on arrive pas jouer et qu on nous conspu et bien on reussi a rien heureusement que contre ajaccio nos jours se sont montres plus malin(c pas difficile) que certaisn supporters sinon on aurait 2 points en moins
puis l omliver qui a ecrit l article quel honte ben je trouve son article vraiment bete
qu il ecrive quel honte lorsque l on perd je l accepte(mais je ne le respecte pas) mais apres une victoire et vu le comportement de certaisn supporters je suis vraiment pas sur que ce soit les jouers qui doivent avoir honte
ps.. sychevcoco faudrait songer a arreter les infusions elephants(dedicace a foot365) avec des petites compos impossibles la ....parce qu en allant par la je pesne qu avec zidane et vieira on pourrait etre premier
ceci dit je sais tres bien que tous les supporters n ont aps eu une reaction aussi lamentable mais je trouve ca triste que qqs cretins salissent l image des supporters marseillais
mes compos impossibles ???????????????? c que tu as adopté la Bouchetatitude cad aucune ambition !!!!!!!!!!! qd il veut il se paye tel ou tel joueur ! avec les filieres de RLD on pourrait se payer n'importe ki bon c sur pas un zidane mé un Deco c possible !