Modérateur: Modérateurs
tu peux developper stp?ROCCA a écrit:anigo n est aps un bon entraineur certe mais il va pas durer
PartoutetToujoursetToujoursetMalheureusementToujours a écrit:Si la nuit pourrait te porter un cerveau
PartoutetToujoursetToujoursetMalheureusementToujours a écrit:Si la nuit pourrait te porter un cerveau
~Juan~ a écrit:ROCCA, arrete tu critique un mec alors que tu fais pareil,sauf que toi c'est devant ta télé, je ne cautionne pas ce qu'il a fais hier mais voila tous le monde critique les joueurs regarder rien que sur le forum tous ceux qui se lachent sur ecker...
bref le truque c'est que le gars la dis ouvertement hier,mais c'est pas pour autant que je suis d'accord avec ces propos est je trouve sa honteux mais chacun est libre de penser ce qu'il veut
tu veux que je reponde serieusement a quoi?ROCCA a écrit:beenie, ton post il montre que t a rie na dire alors tu parle en smileys...je peux te demander d approfondir?
ROCCA a écrit:les gars ils ont du mal a comprendre que sur le terrain c est des humains
on a joue plein de matchs 5 en 16 jours
a sochaux on avait livre un bon match
anigo n est aps un bon entraineur certe mais il va pas durer
on gagne ils sifflent ben je dis ce sont vraiment des idiots
une equipe qui doute qui a connu des perturbation en general on la soutient ben la non ben je pense qu une partie des mauvais resultats de marseille a domicile ou des mauvais match est de leur faute quand on arrive pas jouer et qu on nous conspu et bien on reussi a rien heureusement que contre ajaccio nos jours se sont montres plus malin(c pas difficile) que certaisn supporters sinon on aurait 2 points en moins
puis l omliver qui a ecrit l article quel honte ben je trouve son article vraiment bete
qu il ecrive quel honte lorsque l on perd je l accepte(mais je ne le respecte pas) mais apres une victoire et vu le comportement de certaisn supporters je suis vraiment pas sur que ce soit les jouers qui doivent avoir honte
ps.. sychevcoco faudrait songer a arreter les infusions elephants(dedicace a foot365) avec des petites compos impossibles la ....parce qu en allant par la je pesne qu avec zidane et vieira on pourrait etre premier
ceci dit je sais tres bien que tous les supporters n ont aps eu une reaction aussi lamentable mais je trouve ca triste que qqs cretins salissent l image des supporters marseillais
Utilisateurs parcourant ce forum : Betsamee, Bing [Bot], Google [Bot], Pix, sneb, timale et 186 invités