Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Diouf fait le point ...

16 Mai 2008, 07:45

1ere partie : http://www.laprovence.com/articles/2008 ... ralite.php

2e partie : http://www.laprovence.com/articles/2008 ... ite-II.php

Re: Diouf fait le point ...

16 Mai 2008, 08:56

M. Guy Peiro - Mon désir, c’est que M. Gerets puisse recruter comme il le souhaite et qu’il se prépare une belle saison 2008/2009.

Pape Diouf - "Rassurez-vous, cher Monsieur, l’équipe qui sera recrutée aura pleinement l’aval de M. Gerets. Si M. Gerets me demande Ronaldo ou Messi, je viendrai vous voir pour payer la facture".

:ptdr:

Sinon la défense centrale n'est pas une priorité alors qu'on va encore jouer avec Cana et Zubar demain. Rien de nouveau sous le soleil sinon.

16 Mai 2008, 09:21

on est pas pret d avoir un beau stade a marseille :cry:

16 Mai 2008, 09:40

marcos011 a écrit:on est pas pret d avoir une belle équipe a marseille :cry:

+1

16 Mai 2008, 10:11

"Pour ma part, quand je parle avec Eric Gerets, parce que vous avez parlé de lui que je vous cite son nom, vous avez parlé de Ronald Zubar, qui est tenu par Eric Gerets comme un des plus gros potentiels du football pas français mais européen. Gerets désespère parfois, c’est vrai, de ne pas le voir jouer totalement en fonction de ses possibilités. Il se désole de ne pas le voir exprimer l’ensemble de son potentiel et moi avec lui." :lol:

16 Mai 2008, 10:18

j'ai réussi a m'endormir en lisant une ITW.

c'est la première fois que ça m'arrive ...

16 Mai 2008, 10:25

gob, normal faut mettre une heure à le lire tellement les questions et reponses sont longues.. :mrgreen:

16 Mai 2008, 10:27

peops a écrit:M. Guy Peiro - Mon désir, c’est que M. Gerets puisse recruter comme il le souhaite et qu’il se prépare une belle saison 2008/2009.

Pape Diouf - "Rassurez-vous, cher Monsieur, l’équipe qui sera recrutée aura pleinement l’aval de M. Gerets. Si M. Gerets me demande Ronaldo ou Messi, je viendrai vous voir pour payer la facture".

:lol: mais Dioufy botte en touche (une spécialité chez lui), en plus de se foutre de la gu.eule du mec qui pose candidement sa question, sympa. Et puis "l'équipe recrutée aura l'aval de Gerets", ça veut tout dire sauf que Gerets va choisir lui-mm les joueurs recrutés, donc bon... :?

Tiens ça me fait penser y'a déjà un bail, je m'égorgeais ma race© à vociférer sur un pieds-carrés olympien (nan, pas le nôtre d'Olympien :mrgreen:) qui ratait tout skil essayait, une ignoble chèvrasse qui n'avait rien à faire dans ce Club - et tout à coup un mec devant moi se retourne et me fait: "bah vas-y toi sur la pelouse, qu'on voit si tu fais mieux!" avec un air narquois.

Ce à quoi je lui rétorquais que j'étais pas payé 100.000€/mois pour m'entraîner et jouer au foot 90mns 1 fois par semaine, ou un truc ds le genre (en moins poli ^^).

Bah là c'est un peu la mm, la remarque de Dioufy est du mm niveau que celle du gars qui m'a lancé sa vanne pourrave - en pire car ça vient du Président en exercice de l'OM qd mm...

16 Mai 2008, 10:31

gob a écrit:j'ai réussi a m'endormir en lisant une ITW.

rien de grave, c'est l'âge :oops:

:arrow:

16 Mai 2008, 10:31

'kulé :mrgreen:

16 Mai 2008, 10:35

Manu Tiesse, 36 ans, marin SNCM, Marseille - Pour que l’OM redevienne un grand d’Europe, je pense qu’il faut associer un autre avant-centre à Cissé et bâtir une équipe tournant autour de son grand buteur. Auriez-vous envie d’acheter le meilleur buteur de L2, Guillaume Hoarau du Havre ?

Pape Diouf - Déjà, il a signé au PSG.

16 Mai 2008, 10:39

La cellule de recrutement, il faut d’abord la définir. Nous en avons une. Chapeautée par Jean-Philippe Durand. Qui a joué dans le club, qui a été international. Cellule au sein de laquelle travaillent aussi Josip Skoblar, Frank Passi, Albert Emon, aujourd’hui, et Chico
C'est qui lui?

16 Mai 2008, 10:48

Magneto a écrit:
La cellule de recrutement, il faut d’abord la définir. Nous en avons une. Chapeautée par Jean-Philippe Durand. Qui a joué dans le club, qui a été international. Cellule au sein de laquelle travaillent aussi Josip Skoblar, Frank Passi, Albert Emon, aujourd’hui, et Chico
C'est qui lui?

Image

Va chercher bonheur en amérique du sud, va, va !

16 Mai 2008, 10:49

Magneto a écrit:
C'est qui lui?

C'est celui qui chantait avec Roberta :arrow:

16 Mai 2008, 10:50

je le connais pas trop mais j'ai une dent contre lui

16 Mai 2008, 10:59

Diouf parle bien, parle trop.... pour ne rien dire...
comme sa politique. il parle mais ne fait rien.

l'année dernière avec un super effectif, il a pas réussis a construire une equipe meilleur.
pire par faute de recrutement intelligent, les joueurs sont cramé et on fait un début catastrophique qui lui est directement imputable.
Il y a un an avec cette équipe en gardant nos meilleurs joueurs ils uffisait d'acheter seulement un def central(basa) et un milieu relayeur(cheyrou) et quelques bonnard presque gratuit.
cela n'aurait presque rien couter, mais il aurait fallu investir tout sur 2 tres bon joueurs.
du coup cette saison on fera 4eme peut etre 5eme.
moins d'argent, une année de perdu. et au mercato peut etre les même erreurs, vendre cissé pour prendre kim, vendre nasri pour prendre benharfa.
Incapable de cumulé les talents.
Incapable de monter une grosse équipe.
diouf est un mauvais président.
si dans un an le club n'a remporter aucun titre.
Il faudra qu'il ce remette en question.
Quand on a l'argent(l'om un des club les plus riche au monde)
quand on a les joueurs( ribery,pagis et les autres il y a un an)
cissé, niang, cheyrou, valbuena,mandanda cette saison.
et qu'on est incapable d'ajouter deux très grosses pointure pour que l'on soit champion ou gagne des titres...
Diouf dans un an si tu gagne rien tu vire....
parce que si sur l'année dernière et l'année prochaine avec tout ces facteurs ultra positif il y arrive pas ....
faut être incompétent ou con...

16 Mai 2008, 11:24

L’année des regrets, certes, mais peut-être pas l’année de l’échec,......
Mais au vu du parcours qui a été le nôtre pendant le tiers du championnat -......on peut considérer que nous avons réussi un parcours assez remarquable.

HONTEUX comment peut il oser ce satisfaire de son incompétence.
Si des garçons comme Zubar arrivaient à pleinement jouer dans leur potentiel, si un garçon comme Rodriguez avait été épargné par les blessures, ce qui n’a pas été le cas cette saison, je pense que déjà la défense connaîtrait une plus grande solidité.

si ma tante en avait elle serait mon oncle ... :oops:
je passe l'episode on peut pas garder les drogba ribery nous pauvres club français pas argent siouplé donné a misiou diouf pour famille 38 enfants... #-o

ensuite du blmabla langue de bois etc... c'est drôle enorme article et enf ait on y apprends rien. l'art diouf

16 Mai 2008, 12:28

gob a écrit:j'ai réussi a m'endormir en lisant une ITW.

J'étais de bonne volonté ce matin, mais j'ai pas réussi à lire + de 2 paragraphes. J'ai jamais vu Diouf aussi imbuvable, pourtant y avait du niveau par le passé.

16 Mai 2008, 12:31

La plupart des questions,il répond par d'autres questions.. #-o
Cette longue interview n'apporte quasiment rien de neuf...

16 Mai 2008, 12:38

je...je l ai fait ! j ai tout lu !

:beurk:
Répondre