Modérateur: Modérateurs
marcos011 a écrit:on est pas pret d avoir une belle équipe a marseille
peops a écrit:M. Guy Peiro - Mon désir, c’est que M. Gerets puisse recruter comme il le souhaite et qu’il se prépare une belle saison 2008/2009.
Pape Diouf - "Rassurez-vous, cher Monsieur, l’équipe qui sera recrutée aura pleinement l’aval de M. Gerets. Si M. Gerets me demande Ronaldo ou Messi, je viendrai vous voir pour payer la facture".
gob a écrit:j'ai réussi a m'endormir en lisant une ITW.
c'est la première fois que ça m'arrive ...
Manu Tiesse, 36 ans, marin SNCM, Marseille - Pour que l’OM redevienne un grand d’Europe, je pense qu’il faut associer un autre avant-centre à Cissé et bâtir une équipe tournant autour de son grand buteur. Auriez-vous envie d’acheter le meilleur buteur de L2, Guillaume Hoarau du Havre ?
Pape Diouf - Déjà, il a signé au PSG.
C'est qui lui?La cellule de recrutement, il faut d’abord la définir. Nous en avons une. Chapeautée par Jean-Philippe Durand. Qui a joué dans le club, qui a été international. Cellule au sein de laquelle travaillent aussi Josip Skoblar, Frank Passi, Albert Emon, aujourd’hui, et Chico
Magneto a écrit:C'est qui lui?La cellule de recrutement, il faut d’abord la définir. Nous en avons une. Chapeautée par Jean-Philippe Durand. Qui a joué dans le club, qui a été international. Cellule au sein de laquelle travaillent aussi Josip Skoblar, Frank Passi, Albert Emon, aujourd’hui, et Chico
Magneto a écrit:C'est qui lui?La cellule de recrutement, il faut d’abord la définir. Nous en avons une. Chapeautée par Jean-Philippe Durand. Qui a joué dans le club, qui a été international. Cellule au sein de laquelle travaillent aussi Josip Skoblar, Frank Passi, Albert Emon, aujourd’hui, et Chico
L’année des regrets, certes, mais peut-être pas l’année de l’échec,......
Mais au vu du parcours qui a été le nôtre pendant le tiers du championnat -......on peut considérer que nous avons réussi un parcours assez remarquable.
Si des garçons comme Zubar arrivaient à pleinement jouer dans leur potentiel, si un garçon comme Rodriguez avait été épargné par les blessures, ce qui n’a pas été le cas cette saison, je pense que déjà la défense connaîtrait une plus grande solidité.
gob a écrit:j'ai réussi a m'endormir en lisant une ITW.
c'est la première fois que ça m'arrive ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 198 invités