Diouf fait le point ...

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Diouf fait le point ...

Messagepar 2DR » 16 Mai 2008, 16:16

Pape Diouf - "Rassurez-vous, cher Monsieur, l’équipe qui sera recrutée aura pleinement l’aval de M. Gerets. Si M. Gerets me demande Ronaldo ou Messi, je viendrai vous voir pour payer la facture".

Ca sous entend quoi? :lol:
2DR

Messagepar djul13 » 16 Mai 2008, 16:42

Que Diouf a pas les moyens de se déplacer à Barcelone et Manchester dans le même trimestre ?
"Il y a deux sortes de directeurs sportifs", .... "Ceux qui font l'intérêt du club et de l'entraîneur en poste ou ceux qui font leur propre intérêt" @ Deschamps
djul13
The Famous Five
The Famous Five

Messagepar peezee » 16 Mai 2008, 16:44

C'est une très mauvaise façon de répondre.

Ama la question l'a qq peu irrité, alors il a renvoyé le questionneur, qui pourtant ne l'avait pas du tout agressé, au contraire, dans les cordes.

"Aura pleinement l'aval" - traduction: Gerets sortira des noms, Jose et moi iront faire signer d'autres joueurs, Gerets pourra se plaindre 1 semaine ensuite tout rentrera dans l'ordre rapidos car il a promis qu'on sera Champion en 2008-2009 et il a pas intérêt à se louper. 8)

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar djul13 » 16 Mai 2008, 16:47

ouais et il nous fait une Ivic :lol: on repart avec le pompier de service et on fini troisième et demi en recrutant Rijkard en octobre
"Il y a deux sortes de directeurs sportifs", .... "Ceux qui font l'intérêt du club et de l'entraîneur en poste ou ceux qui font leur propre intérêt" @ Deschamps
djul13
The Famous Five
The Famous Five

Messagepar peezee » 16 Mai 2008, 17:09

:lol: Toutafé.

D'ailleurs suffit de connaître la signification du mot "aval", par opposition à "amont", pour comprendre comment les choses doivent se passer dans l'esprit de Diouf, et qui prendra vraiment les décisions.

À coach Gerets de s'en accommoder... :-k

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar 2DR » 16 Mai 2008, 17:14

djul13 a écrit:ouais et il nous fait une Ivic :lol: on repart avec le pompier de service et on fini troisième et demi en recrutant Rijkard en octobre

EMONvier ??? :o
2DR

Messagepar Adebisi » 16 Mai 2008, 17:24

peezee a écrit:C'est une très mauvaise façon de répondre.

Ama la question l'a qq peu irrité, alors il a renvoyé le questionneur, qui pourtant ne l'avait pas du tout agressé, au contraire, dans les cordes.

"Aura pleinement l'aval" - traduction: Gerets sortira des noms, Jose et moi iront faire signer d'autres joueurs, Gerets pourra se plaindre 1 semaine ensuite tout rentrera dans l'ordre rapidos car il a promis qu'on sera Champion en 2008-2009 et il a pas intérêt à se louper. 8)

Pour moi cette phrase n'est qu'une boutade. Sortie du contexte: c'était la dernière question de cette (très longue) interview.

D'ailleurs Diouffy réponds sérieusement avant ça, dans la première partie.
"Je ne serai pas un président à l'africaine" Jean-Claude Dassier
Adebisi
Assidu
Assidu

Messagepar riberino » 17 Mai 2008, 18:04

Information
Présent ce samedi à la Commanderie pour livrer un bilan avec la presse, le président Pape Diouf s’est exprimé sur le mercato estival à venir. Seules certitudes : les départs de Wilson Oruma, en fin de contrat, et de Juan Krupoviesa, dont le prêt se terminera.
«Oruma est en fin de contrat et il s’en ira» a annoncé Diouf. «Il est des joueurs au sein de l’effectif qui considèrent n’avoir pas suffisamment joué. Je pense à Jacques Faty, Bolo Zenden ou Karim Ziani qui peuvent souhaiter un temps de jeu plus grand. Dans ce cas, je serai à leur écoute en essayant de préserver les intérêts des deux parties. Cédric Carrasso en fait partie aussi. Il était titulaire en début de saison, il s’est blessé et Mandanda a depuis pris sa place et s’est imposé. On peut donc comprendre qu’il demande à partir pour rebondir ailleurs» a-t-il également déclaré.
Au rayon des prêts, Pape Diouf a fait le point : ««Krupo» retournera chez lui en Argentine. Concernant Akalé aucune décision n’a encore été prise, c’est du 50/50 aujourd’hui. On fera des réunions de travail à Marrakech à partir de lundi avec José (Anigo) et les entraîneurs. On pourra alors faire mûrir les décisions» a-t-il dit avant d’évoquer les joueurs de retour de prêts : «Il n’y a pas encore de décisions qui ont été prises. Tous les joueurs prêtés (Cesar, Benatia, Civelli, Bocaly, Arrache, Deruda, Gragnic, M.N’Diaye, Begeorgi), doivent revenir dans un premier temps. Ensuite, nous discuterons tous ensemble pour définir les priorités et savoir comment va être reconfigurer notre effectif.»
riberino
Habituel
Habituel

Messagepar fourcroy » 17 Mai 2008, 18:41

peezee a écrit:D'ailleurs suffit de connaître la signification du mot "aval", par opposition à "amont", pour comprendre comment les choses doivent se passer dans l'esprit de Diouf, et qui prendra vraiment les décisions.

À coach Gerets de s'en accommoder... :-k

S'il y a une contrepèterie cachée dans l'itw, Gerets risque même de le sentir passer. :?

Pardon, c'est la tension avant le match. :arrow:
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar peezee » 17 Mai 2008, 19:07

Gné? Vois pas... :-k

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Atlas » 18 Mai 2008, 08:26

Sinon, je suis très content des déclas de Diouf concernant Anigo. Ca remet certaines choses en place.

On apparend : que Rodriguez, Bonnart, Mandanda, Taïwo, Valbuena et Kaboré ne sont venus que grâce à lui. Ensuite, ceux qui disaient que Anigo virait les bons entraineurs, en sont pour leurs frais avec Gerets. JF n'est parti que parce que c'est un trouillard.

Conclusion : pour moi, Anigo n'est pas le meilleur DS de l'histoire des clubs loin de là, mais on est très loin de la "quiche" déclarée par bcp ici. Nos meilleurs joueurs actuels sont l'oeuvre de Anigo. Reconnaissons lui au moins cela. Anigo est loin d'avoir démonté le club comme a pu le faire Marchand. Et c'est un des rares à être capable de nous trouver bcp de perles à pas cher.

Tous les autres nous avaient ramenés des Koke, Skarcel et autre Marsiglia.

Ensuite, le club avait 30M de déficit avant qu'il soit DS et ajd'h on parle d'un bénéf de 15M Alors, j'aimerai bien savoir quels étaient les "commissions" des autres!

Conclusion : Anigop, nul comme entraineur (d'ailleurs quand il a voulu aider Emon sur ce point...) mais DS très correct.
Aidez moi à retrouver mon nom!
Atlas
Banni
Banni

Messagepar birof » 18 Mai 2008, 10:33

Atlas, je suis plutot d'accord avec toi surtout que je suis plutot un supporter de l'equipe dirigeante en place (on peut dire ce qu'on veut mais on est en champion's league deux fois de suite et l'equipe a quand meme de la gueule a part notre defense qui a ete mise a mal par des blessures toute la saison).
Cependant, il faut reconnaitre que ca fait quand meme 5 ans qu'Anigo est au club, donc il a appris et il est surement devenu pas mauvais... mais au debut, c'etait vraiment un abruti, et c'est plus ca que je remets en cause!
birof, quand tu seras depulcelé ca ira mieux... @jod.ko
birof
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 18 Mai 2008, 14:47

birof, fais un tour ds le topic: viewtopic.php?p=1749635#p1749635

tu vas kiffer. :)

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue