Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [Finale UEFA 2008] Zenit Saint Petersbourg - Glasgow Rangers

15 Mai 2008, 13:13

Tu vas pas me dire qu'ils se sont jamais frottés avec les rangers :)

Ouai tu vas me dire c'est eux qu'on commencé :lol:

15 Mai 2008, 14:07

manuchao, c'est marrant ce procès que tu fais à El Ma.

J'avais pourtant cru comprendre que quand ça castagnait, ou que ça brûlait un peu, t'étais plutôt joyeux, sinon excité.

15 Mai 2008, 14:25

Un procés :lol:

Juste pour dire qu'il doit bien y'avoir ce genre d'energumenes au Celtic aussi , bon aprés c'est sur que c'est pas la meme mentalité

15 Mai 2008, 14:31

des cons il y en a partout

15 Mai 2008, 16:30

je laisse la parole a mon avocat JPP REVIENS, 8)

19 Mai 2008, 00:58

GENZO a écrit:
peezee a écrit:GENZO, t'en as pas un peu marre de passer ton temps sur un forum OM à casser du sucre sur le dos du Club?

Du chambrage de bon aloi de temps en temps, Oki, mais là ça devient systématique et pour tout dire limite lourdingue. :|

Est-ce qu'on passe notre temps à vomir sur Rousselot, qui pourtant le mériterait bien... Nan? Bah voilà...

Bon c'est vrai qu'on a un spécholiste de l'ASNL qui sévit régulièrement sur le forum en des termes choisis, d'ailleurs c'est p-ê ses posts qui te mettent sur les nerfs...? :mrgreen:

Je casse pas du sucre, je suis l'autre côté de la balance

Quand je vois certaines personnes mettre Arshavin sur le banc de la future compo marseillaise je suis écroulé
Tu preferes que je dises:
"Ah ouais trop lol si AShavarin y vient trop cool comme ça avec Cissé y va marké trop de buts yessss^^"

je peux le faire, mais bon pas sur que ce soit plus interressant
D'ailleurs tu noteras que je ne casse pas du sucre sur le club mais sur certains forumistes un peu naif ( ce qui ne leur empechera pas de donner des leçons ...)

je sais tres bien que marseille n'a peut etre pas les moyens de se payer ce joueur ( pourtant j'aimerais bien )
mais je te signale qd meme que l'om à déjà fait de gros coups et que on aura le temps de voir construire 4 toits au vélodromme avant que nancy nous sortent ne serait ce qu' 1 star de son porte monnaie :mrgreen: !

19 Mai 2008, 01:00

JPP REVIENS, roh le vilain cliché du turc violent et agressif :o

10 Juin 2008, 15:47

A propos de Zenit, je viens d'entendre que la Russie s'est qualifiée pour l'Euro grâce à Arshavin.

Normal me direz-vous... SAUF QUE:

ledit Arshavin a évité à son équipe de prendre un but face à Andorre (!!) en... tirant l'attaquant adverse par le maillot pour l'empêcher de filer tout seul au but!

Ouais, exactement, c'est justement sk'était supposé faire Zobar face au mm Arshavin... :cry:

10 Juin 2008, 16:33

Et il a pris deux matchs de suspension, c'est pourquoi il joue pas les deux premiers matchs de l'Euro. Mais au moins lui il connaît le sens du sacrifice pour son équipe. =D>

10 Juin 2008, 22:46

Son équipe qui du coup risque d'être sacrifiée aussi, mais bon... :mrgreen:

10 Juin 2008, 22:48

si non faut pas oublier les Rangers etaient proche d'un quadruple historique et c'est fini en "eau de boudin" :ptdr:

11 Juin 2008, 15:20

je defie quiconque de trouver un post de manuchao sans le smiley :lol:

11 Juin 2008, 15:21

Betsamee a écrit:je defie quiconque de trouver un post de manuchao sans le smiley :lol:

Je défie quiconque de trouver un post construit et argumenté de manuchao.
Répondre