Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

09 Fév 2004, 10:50

je crois que maintenant que ce topc brulant c'est apaisé il faudrais mieux ne pas remuer les cendres :wink:
ou sinon tous au goulag :P

09 Fév 2004, 11:06

ca me fait delirer le mec il debarque et il veut mettre le feu au forum

09 Fév 2004, 11:14

hystérie :jump: :vert: :rouge:

09 Fév 2004, 11:28

Poulpe a écrit:Ah ce bon vieux sytchevcoco!!ne vous inquiétez pas ça fait quelques temps que je le pratique sur un autre forum!!!il es pas méchant juste un peu abruti!!!
PS:Sytchevcoco,je croyais que tu gardais tes conneries juste pour omsoccer mais non!!c sur tout le net que tu jettes ton venain!!est ce que tu vas me reconnaitre?

hann il le pratique le pay day :lol: :lol: :lol:

09 Fév 2004, 11:43

Je peux pas résister à copier la news des cahiers du foot :

Daniel Van Buyten (FF) : "Il y aura peut-être une équipe compétitive pour la saison prochaine". C'est vrai qu'avec les retours de prêt de Tuzzio, Abardonado, Olembe, Sakho et Chapuis, ça pourra faire mal.

:lol:

09 Fév 2004, 11:45

trop facile celle là
et puis une questio Olembe c'est un pret o un don qu'on a fait à Leeds car lorsqu'ils ont commencé à parler de dépôt de bilan les journaux on ids retour de chapuis et sakho mais n'ont pas dis un mot sur Olembe ???
Depuis je me demande s'il est toujours à nous ???

Big up aux cahiers !! =D>

09 Fév 2004, 12:02

abardonado appartient encore a l'om?

09 Fév 2004, 12:03

beenie, je crois que nice est obligé de nous lacheter a la fin de l'anée

09 Fév 2004, 12:07

Oui on a fait une merde comme ça comme Nive n'avait pas beaucoup de tunes ils n'ont on payé gregorini et pancho ils nous le prenne cette année
Mais bon on va prendre quoi 500.000 euros avec beaucoup d'espoir

09 Fév 2004, 12:21

putain pancho sa c'est du joueur aussi 8) 8) 8)

09 Fév 2004, 12:33

ouais avec Cobos et leurs copains ils font les bouché mais ils prennent pas de cartons. j'étais mortde rire d'entredre le coach de Nice dire je comprend pas Lens ils pourrissent le match alors que Nice c'est les pire putes sur le terrain. Sinon Pamaro vient à l'OM pour musclé la défense !!!!

09 Fév 2004, 19:29

superolive a écrit:
SytchevCoco a écrit:la patience c ce kon ns demande depuis des lustres !

rld n'a ka allongé ou se cassé !

juste une chose : t'es un crétin !

juste une chose : t'es un con !

PS dès que la greffe du cerveau sera au point je te mets en numero 1 sur la liste car niveau regeneration des neurones tu es au plus bas ! DSL

09 Fév 2004, 19:33

Poulpe a écrit:Ah ce bon vieux sytchevcoco!!ne vous inquiétez pas ça fait quelques temps que je le pratique sur un autre forum!!!il es pas méchant juste un peu abruti!!!
PS:Sytchevcoco,je croyais que tu gardais tes conneries juste pour omsoccer mais non!!c sur tout le net que tu jettes ton venain!!est ce que tu vas me reconnaitre?

oh jean bulbe lache moi !!!!!!!!!!!!! c pas possible le mec il repand sa morve la ou il passe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Alors la OMLIVE A RECRUTE LE TRISO DE BASE !!!!!!!!!!!!! FAITES ATTENTION A LUI CAR IL EST IMPREVISIBLE TELLE UNE PIEUVRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

PS : tu tombes dans mon estime ! jamé attein un nivo aussi ba!
et autruche il va comment ????????????? lol

09 Fév 2004, 19:35

Poulpe a écrit:
testa mora a écrit:Poulpe la sentinel du net 8)
:wink:
je vous jure que ce mec n'est pas normal!!agissez tout de suite ou il va se répendre comme la gangraine!!

oh Johnny tu insiste ou koi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu sais ki é ton maitre a ISS !
c bien !

09 Fév 2004, 19:39

el loco a écrit:
SytchevCoco a écrit:tu c koi ferme ta gueule ! car parler pour passer pour un con si c ton fort ok mais abstiens toi tu pollue par ta seule presence ce forum !

sinon ton argument est aussi faible que le niveau intellectuel du bouffon de service qui insulte les joueurs !

comment tu sais ki je suis?t un devin

au vu de tes remarques j'ai de suite cerné le personnage tres limité a tous les points de vue ! mais tinkiet la nature est faite de tout c notre la richesse la diversité mais malheureusement tu es en bas de l'echelle !

09 Fév 2004, 20:06

SytchevCoco a écrit:

oh jean bulbe lache moi !!!!!!!!!!!!! c pas possible le mec il repand sa morve la ou il passe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Alors la OMLIVE A RECRUTE LE TRISO DE BASE !!!!!!!!!!!!! FAITES ATTENTION A LUI CAR IL EST IMPREVISIBLE TELLE UNE PIEUVRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

non désolé j'ai pas la chance de faire partis de ton clan d'amis!!
je vais t aider!!cherche plutôt dans la partie modo de omsoccer!!mais cherche encore...

09 Fév 2004, 22:25

Poulpe, et SytchevCoco, OSF de vos histoires de couples!! :)

09 Fév 2004, 23:06

~Juan~ a écrit:beenie, :up:
SytchevCoco, vu que tu aime le comportement des footix et que tu n'aime pas les propos de ton capo pourquoi tu ne vas pas en ganay ou en jean bouin?

ho respecte la tribune ganay,on arrive pas tous à avoir des places dans les virages :oops: 8)

09 Fév 2004, 23:54

Poulpe a écrit:
SytchevCoco a écrit:

non désolé j'ai pas la chance de faire partis de ton clan d'amis!!
je vais t aider!!cherche plutôt dans la partie modo de omsoccer!!mais cherche encore...

ca n'enleve a rien que tu sois un abruti sans interet inculte demeuré le nivo zero de l'espece humaine meme un chimpanzé a un niveau superieur
a ta moyennne qui é vré touche le fond ! tu es tout de meme un triso sans aucune repartie un bouffon ki cherche a se mettre en valeur mais ton pseudo te va tres bien reste au fon de la mer car la perspective que tu en sorte pour pianoter sur ton clavier des messages d'un debilité profonde est un calvaire pour l'humanité ! Antipsg a jamais perdu ! Espece heureusement en perdition car erroné des sa naissance !
Répondre