09 Fév 2004, 10:50
09 Fév 2004, 11:06
09 Fév 2004, 11:14
09 Fév 2004, 11:28
Poulpe a écrit:Ah ce bon vieux sytchevcoco!!ne vous inquiétez pas ça fait quelques temps que je le pratique sur un autre forum!!!il es pas méchant juste un peu abruti!!!
PS:Sytchevcoco,je croyais que tu gardais tes conneries juste pour omsoccer mais non!!c sur tout le net que tu jettes ton venain!!est ce que tu vas me reconnaitre?
09 Fév 2004, 11:43
09 Fév 2004, 11:45
09 Fév 2004, 12:02
09 Fév 2004, 12:03
09 Fév 2004, 12:07
09 Fév 2004, 12:21
09 Fév 2004, 12:33
09 Fév 2004, 19:29
superolive a écrit:SytchevCoco a écrit:la patience c ce kon ns demande depuis des lustres !
rld n'a ka allongé ou se cassé !
juste une chose : t'es un crétin !
09 Fév 2004, 19:33
Poulpe a écrit:Ah ce bon vieux sytchevcoco!!ne vous inquiétez pas ça fait quelques temps que je le pratique sur un autre forum!!!il es pas méchant juste un peu abruti!!!
PS:Sytchevcoco,je croyais que tu gardais tes conneries juste pour omsoccer mais non!!c sur tout le net que tu jettes ton venain!!est ce que tu vas me reconnaitre?
09 Fév 2004, 19:35
Poulpe a écrit:testa mora a écrit:Poulpe la sentinel du net
je vous jure que ce mec n'est pas normal!!agissez tout de suite ou il va se répendre comme la gangraine!!
09 Fév 2004, 19:39
el loco a écrit:SytchevCoco a écrit:tu c koi ferme ta gueule ! car parler pour passer pour un con si c ton fort ok mais abstiens toi tu pollue par ta seule presence ce forum !
sinon ton argument est aussi faible que le niveau intellectuel du bouffon de service qui insulte les joueurs !
comment tu sais ki je suis?t un devin
09 Fév 2004, 20:06
SytchevCoco a écrit:Poulpe a écrit:Ah ce bon vieux sytchevcoco!!ne vous inquiétez pas ça fait quelques temps que je le pratique sur un autre forum!!!il es pas méchant juste un peu abruti!!!
oh jean bulbe lache moi !!!!!!!!!!!!! c pas possible le mec il repand sa morve la ou il passe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Alors la OMLIVE A RECRUTE LE TRISO DE BASE !!!!!!!!!!!!! FAITES ATTENTION A LUI CAR IL EST IMPREVISIBLE TELLE UNE PIEUVRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
PS : tu tombes dans mon estime ! jamé attein un nivo aussi ba!
et autruche il va comment ????????????? lol
09 Fév 2004, 22:25
09 Fév 2004, 23:06
~Juan~ a écrit:beenie,
SytchevCoco, vu que tu aime le comportement des footix et que tu n'aime pas les propos de ton capo pourquoi tu ne vas pas en ganay ou en jean bouin?
09 Fév 2004, 23:54
Poulpe a écrit:SytchevCoco a écrit:Poulpe a écrit:Ah ce bon vieux sytchevcoco!!ne vous inquiétez pas ça fait quelques temps que je le pratique sur un autre forum!!!il es pas méchant juste un peu abruti!!!
oh jean bulbe lache moi !!!!!!!!!!!!! c pas possible le mec il repand sa morve la ou il passe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Alors la OMLIVE A RECRUTE LE TRISO DE BASE !!!!!!!!!!!!! FAITES ATTENTION A LUI CAR IL EST IMPREVISIBLE TELLE UNE PIEUVRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
PS : tu tombes dans mon estime ! jamé attein un nivo aussi ba!
et autruche il va comment ????????????? lol
non désolé j'ai pas la chance de faire partis de ton clan d'amis!!
je vais t aider!!cherche plutôt dans la partie modo de omsoccer!!mais cherche encore...