Modérateur: Modérateurs
ratm_CU84 a écrit:Ce qu'il faut pour reussir ,c'est les footix ferment leur gueule et c 'est pas dem1 que sa arrivera
~Juan~ a écrit:beenie,
SytchevCoco, vu que tu aime le comportement des footix et que tu n'aime pas les propos de ton capo pourquoi tu ne vas pas en ganay ou en jean bouin?
SytchevCoco a écrit:~Juan~ a écrit:beenie,
SytchevCoco, vu que tu aime le comportement des footix et que tu n'aime pas les propos de ton capo pourquoi tu ne vas pas en ganay ou en jean bouin?
primo je dis juste que les footix sont moins cons que certains qui se pretendent supporteurs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
deuxio j'en bas les couilles du speaker je vé au stade pour voir l'OM pas pour entendre un debile profond debiter des insanités ! tercio si tu veux me payer l'abonnement a jean bouin on se phone !
ratm_CU84 a écrit:SytchevCoco a écrit:~Juan~ a écrit:beenie,
primo je dis juste que les footix sont moins cons que certains qui se pretendent supporteurs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
deuxio j'en bas les couilles du speaker je vé au stade pour voir l'OM pas pour entendre un debile profond debiter des insanités ! tercio si tu veux me payer l'abonnement a jean bouin on se phone !
Excuse moi mais pour le moment toi qui te dis ''supporter'' dans les quelques message que tu as poste la plupart critique l'OM ou les joueurs alors bon moi je dis rien je constate c'est tout
SytchevCoco a écrit:la patience c ce kon ns demande depuis des lustres !
rld n'a ka allongé ou se cassé !
SytchevCoco a écrit:tu c koi ferme ta gueule ! car parler pour passer pour un con si c ton fort ok mais abstiens toi tu pollue par ta seule presence ce forum !
sinon ton argument est aussi faible que le niveau intellectuel du bouffon de service qui insulte les joueurs !
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Converse34 et 169 invités