Que faut-il pour reussir à l'OM ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Dium's » 08 Fév 2004, 15:24

:glissant:
Dium's
Newbie

Messagepar ~Juan~ » 08 Fév 2004, 15:24

SytchevCoco, tu commence fort toi t un bon :wink: :wink: :wink:
ImageImage
~Juan~
Assidu
Assidu

Messagepar ompg » 08 Fév 2004, 15:37

Flamber avec Meité en defense !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
ompg
Newbie

Messagepar ratm_CU84 » 08 Fév 2004, 15:39

Ce qu'il faut pour reussir ,c'est les footix ferment leur gueule et c 'est pas dem1 que sa arrivera :?
ratm_CU84
En formation
En formation

Messagepar Invité » 08 Fév 2004, 16:16

SytchevCoco, je te donne un conseil d'ami: du calme
Invité

Messagepar SytchevCoco » 08 Fév 2004, 16:27

ratm_CU84 a écrit:Ce qu'il faut pour reussir ,c'est les footix ferment leur gueule et c 'est pas dem1 que sa arrivera :?

en tout cas si footix il y a ils comprennent peut etre pas tout au foot mais au moins ils supportent ils savent se tenir au stade ! Deuxio eleve un peu ton niveau car les seuls arguments sont " t'es un footix " " vas supporter Paris St Etienne Reims " etc ........... ca vole vraiment pas haut !

Par contre ce qu'il y a de sur c que pas mal de supporters ( je ne dis que tu en fais partie c juste un constat pour l'avoir observer ) voire la majorité sont des abrutis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C incroyable les phenomenes que tu peux rencontrer ! Et cela se traduit generalement par des debordements !

Qd tu vois le mec qui est censé representer mon groupe de supporter qui sait pas aligner deux mots sans dire "va NTM" " va te faire enc...." " va niké tes mo..ts " ou j'en passe tu dis putain on é ou la !!!!!!!!!!! je dis pas que le speaker doit nous faire un speech chatier mais un minimun de respect !!!!!!!!!!!!!
SytchevCoco
Newbie

Messagepar ~Juan~ » 08 Fév 2004, 18:27

beenie, :up:
SytchevCoco, vu que tu aime le comportement des footix et que tu n'aime pas les propos de ton capo pourquoi tu ne vas pas en ganay ou en jean bouin?
ImageImage
~Juan~
Assidu
Assidu

Messagepar SytchevCoco » 08 Fév 2004, 19:21

~Juan~ a écrit:beenie, :up:
SytchevCoco, vu que tu aime le comportement des footix et que tu n'aime pas les propos de ton capo pourquoi tu ne vas pas en ganay ou en jean bouin?

primo je dis juste que les footix sont moins cons que certains qui se pretendent supporteurs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
deuxio j'en bas les couilles du speaker je vé au stade pour voir l'OM pas pour entendre un debile profond debiter des insanités ! tercio si tu veux me payer l'abonnement a jean bouin on se phone !
SytchevCoco
Newbie

Messagepar ratm_CU84 » 08 Fév 2004, 20:33

SytchevCoco a écrit:

primo je dis juste que les footix sont moins cons que certains qui se pretendent supporteurs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
deuxio j'en bas les couilles du speaker je vé au stade pour voir l'OM pas pour entendre un debile profond debiter des insanités ! tercio si tu veux me payer l'abonnement a jean bouin on se phone !

Excuse moi mais pour le moment toi qui te dis ''supporter'' dans les quelques message que tu as poste la plupart critique l'OM ou les joueurs alors bon moi je dis rien je constate c'est tout :roll:
ratm_CU84
En formation
En formation

Messagepar SytchevCoco » 08 Fév 2004, 22:23

ratm_CU84 a écrit:
SytchevCoco a écrit:

Excuse moi mais pour le moment toi qui te dis ''supporter'' dans les quelques message que tu as poste la plupart critique l'OM ou les joueurs alors bon moi je dis rien je constate c'est tout :roll:

etre supporter implique supporter son equipe dans les moments difficiles ou bons ! lcela ne signifie pas aduler tous les joueurs ! ya de sjoueurs ke jaime pas d'autres plus c tout point barre !

par ex je n'hesite pas a dire que Ecker Celestini sont des joueurs faibles !
c la verité qui te fache apparement ?

Drogba barthez sommeil ferreira mido marlet beye meite n'diaye johansen
meriem sont les joueurs que j'apprecie

christanval vahcousek skacel sont les deceptions !

mais bon g pa a m'expliké !:
SytchevCoco
Newbie

Messagepar baptabo » 08 Fév 2004, 23:14

arrete de rever, tan ke tu é: tu peut mettre:

..............................................barthez..................................................

......beye....................luccin...........someil.............................dos santos..........

...........................................strasser................pedretti...................

.................................zidane..................................gallardo.................

.................................mido........................drogba.............
Le foot est nÈ en Angleterre, son avenir est à Marseille!!!!!
baptabo
Newbie

Messagepar McM » 09 Fév 2004, 00:06

vu que ce topic c glissant ben allons y pour les equipes types

---------Buffon--------
----Nesta-----Stam---
Thuram----------Cafu
-------Zambrotta----
Seedorf------Nedved
---------Totti---------
--Trezgoal--Schev---

Italie

-------------Howard-----------
----Campbell-Ferdinan-VB--
------Vieira---Keane---------
Pires--------------------Giggs
------------Veron------------
----------Henry--Ruud-------

Angleterre meme si Veron est blessé :mrgreen:

-------------Casillas---------------
----XXX----XXX---Rcarlos-------
--------------Davids--------------
Becks------------------------Figo
---------Zidane---Ronaldinho----
--------------Raul- Saviola-------
Espagne, dsl pour les defenseurs g eu une perte de memoire :roll:

------------Barthez------------
Squallaci--Yepez-Heinze-Evra
------Pedretti--Bernardi------
Giuly-------------------Rothen
---------Cissé---Drogba------
France 8)

Allemagne, on mix avec le bayer werder herta c tt

Portugal, je connais pas trop

Parmis ces equipes j'adore l ITALIE 8)
oOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo
McM
Assidu
Assidu

Messagepar burton » 09 Fév 2004, 00:23

tt le monde se fou de sytchevcoco mais il a pas tort sur un point, y a trop de footixs qui se prétendent supporters. Le genres de gars qui insultent tt le monde par exemple, qui passent leur temps a "casser" l'équipe qu'ils soit disant supportent
Image
Image
le temps qu'il (gimenez) frappe quand il a la balle t'as le temps de regarder la trilogie du Seigneur des Anneaux@JRK
burton
Assidu
Assidu

Messagepar superolive » 09 Fév 2004, 09:25

SytchevCoco a écrit:la patience c ce kon ns demande depuis des lustres !

rld n'a ka allongé ou se cassé !

juste une chose : t'es un crétin !
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar testa mora » 09 Fév 2004, 09:42

je crois que de toute façon il faut arrêter de croire que c'est l'argent de RDL qui fera de nous des champion y'a cas voir les résultats après un millards de francs et juste en assurant le budjet de l'année d'avant perso je crois que même si ça fait chier le fait qu'on mette du temps pour être au meilleur niveau ça montre aussi qu'on mettra plus de temps à se retrouver dans la merde.
Du temps de tapie on eu la LDC et elle nous a couté cher mais se payer autant d'année de galère pour gagner un championnat de france je susi pas pret à payer.
y'a qu' regarder l'OL dont tout le monde a bien rigoler pendant longtemps et bien maitenant ça fait 6 ans qu'ils sont dans les 3 premier du championnat et y'a la bas aussi des mecs pour siffler :shock: .
on sra plus jamais 5 fois champion de france, finaliste de coupe d'europe et plus de coupe de france pour faire beau sur la cheminée c'est fini tout ça alors bouchet c'est ça deuxième saison on a déjà fait la connerie de virer Perrin n'en rajoutons pas.
! El Mutant unido jamas sera vencido !

http://enrade.free.fr
testa mora
Assidu
Assidu

Messagepar Poulpe » 09 Fév 2004, 09:56

Ah ce bon vieux sytchevcoco!!ne vous inquiétez pas ça fait quelques temps que je le pratique sur un autre forum!!!il es pas méchant juste un peu abruti!!!
PS:Sytchevcoco,je croyais que tu gardais tes conneries juste pour omsoccer mais non!!c sur tout le net que tu jettes ton venain!!est ce que tu vas me reconnaitre?
Poulpe
En formation
En formation

Messagepar testa mora » 09 Fév 2004, 10:05

Poulpe la sentinel du net 8)

testa mora
Assidu
Assidu

Messagepar Poulpe » 09 Fév 2004, 10:09

testa mora a écrit:Poulpe la sentinel du net 8)
:wink:
je vous jure que ce mec n'est pas normal!!agissez tout de suite ou il va se répendre comme la gangraine!!
Poulpe
En formation
En formation

Messagepar testa mora » 09 Fév 2004, 10:11

fait gaffe parce que les COCO en général c'est eux qui font les pruges :wink:

testa mora
Assidu
Assidu

Messagepar el loco » 09 Fév 2004, 10:42

SytchevCoco a écrit:tu c koi ferme ta gueule ! car parler pour passer pour un con si c ton fort ok mais abstiens toi tu pollue par ta seule presence ce forum !

sinon ton argument est aussi faible que le niveau intellectuel du bouffon de service qui insulte les joueurs !

pourquoi tu t'insultes?
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin