[L1 Zéro - J38] OM - RC Straßburg: Avant-Match et Live

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foot

1
36
73%
N
1
2%
2
5
10%
Nancy
7
14%

Nombre total de votes : 49

Re: [L1 Zéro - J38] OM - RC Straßburg: Avant-Match et Live

Messagepar Adebisi » 16 Mai 2008, 13:18

manuchao a écrit:Quelqu'un sait si en Allemagne ya moyen de voir la super L1 Orangina Schweppes :?: :lol:

En Allemagne? ben suffit d'aller à Strasbourg, y a sûrement des bars qui passeront le match.
"Je ne serai pas un président à l'africaine" Jean-Claude Dassier
Adebisi
Assidu
Assidu

Messagepar FRED MASTER » 16 Mai 2008, 13:52

Furlan :
"je me ch... dessus"

Si cette rencontre, programmée ce samedi 17 mai, est très attendue du côté Marseillais pour l'obtention d'une possible place sur le podium, elle l'est tout autant pour le RCS. Si au Vélodrome, l'OM et ses supporters attendent un final de haut vol, le coach du Racing, lui, semble plutôt tendu. Dans une interview relayée par le quotidien L'Alsace, Jean-Marc Furlan tente d'évacuer la pression avec un langage assez grivois.
"Je peux parfois être très grossier et honnêtement, à l'idée d'aller à Marseille affronter un OM qui joue sa qualification en Ligue des Champions, avec une équipe qui reste sur dix défaites d'affilée et n'a plus d'objectif, à part sauver son honneur et faire preuve de fierté, je me ch... dessus. (...) Je me dis : " P... de m..., que va-t-il se passer ?. J'ai beau avoir mené des entretiens collectifs et individuels depuis trois jours, je ne pense que " OM, OM, OM ! " J'ai dit aux joueurs qu'il fallait mettre tout ce qu'ils ont, car sinon, nous risquons de prendre une grande claque dans la gu... "
Très abattu par la relégation de son équipe, Jean-Marc Furlan ne mâche pas ses mots avant cet OM-Strasbourg.

:lol:
FRED MASTER
Assidu
Assidu

Messagepar ruby » 16 Mai 2008, 14:06

FRED MASTER a écrit:Furlan :
"je me ch... dessus"

Si cette rencontre, programmée ce samedi 17 mai, est très attendue du côté Marseillais pour l'obtention d'une possible place sur le podium, elle l'est tout autant pour le RCS. Si au Vélodrome, l'OM et ses supporters attendent un final de haut vol, le coach du Racing, lui, semble plutôt tendu. Dans une interview relayée par le quotidien L'Alsace, Jean-Marc Furlan tente d'évacuer la pression avec un langage assez grivois.
"Je peux parfois être très grossier et honnêtement, à l'idée d'aller à Marseille affronter un OM qui joue sa qualification en Ligue des Champions, avec une équipe qui reste sur dix défaites d'affilée et n'a plus d'objectif, à part sauver son honneur et faire preuve de fierté, je me ch... dessus. (...) Je me dis : " P... de m..., que va-t-il se passer ?. J'ai beau avoir mené des entretiens collectifs et individuels depuis trois jours, je ne pense que " OM, OM, OM ! " J'ai dit aux joueurs qu'il fallait mettre tout ce qu'ils ont, car sinon, nous risquons de prendre une grande claque dans la gu... "
Très abattu par la relégation de son équipe, Jean-Marc Furlan ne mâche pas ses mots avant cet OM-Strasbourg.

:lol:

s'ils voulait faire encore plus flipper ces joueurs, sérieux il pouvait pas faire mieux :mrgreen:
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
ruby
Banni
Banni

Messagepar Dessno » 16 Mai 2008, 14:35

Il va surtour réussir a les surmotivés :|
Image
Dessno
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar ruby » 16 Mai 2008, 15:50

Dessno a écrit:Il va surtour réussir a les surmotivés :|

honnetement,je ne pense pas
en disant ça, il veut plutot dire qu'il comprend pas, qu'il a tout fait pour motiver ses joueurs pour qu'ils descendent pas, mais il constate qu'ils ont rien fait, donc quand il dit qu'il flippe, je crois qu'il le pense tres serieusement et dit pas ça pour motiver ses joueurs qui ont plus rien a jouer de toute facon
et si on leur en met 2 ou 3, de toute façon ca passera inaperçu, pour eux comme pour leur supporters, car on pensera que c'est plus que normal et logique
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
ruby
Banni
Banni

Messagepar peezee » 16 Mai 2008, 16:05

Les surmotiver? LOLL

Les gars sont démobilisés intégralement depuis 3 mois, 11 défaites consécutives, des dizaines de buts encaissés sans broncher ou presque.

Franchement, à moins de faire de mm de notre côté, on DOIT les tanner, et y'aura pas photo.

Après si Niango se met à taper la barre et que Djibril... heu nan, rien, on est qd mm capables de se mettre en difficulté, pfff...

Mais bon là, pas gagner ce match c'est plus une faute professionnelle, c'est carrément un DOIGT gigantesque fait à tout le "peuple Marseillais"... et j'y crois pas 1 seconde, tiennent trop à leur Porsche et leur 4x4 nos starlettes... :)

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Dragan » 16 Mai 2008, 16:32

Tous Rennais demain soir.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar pbb35 » 16 Mai 2008, 17:07

Dragan a écrit:Tous Rennais demain soir.

Hors de question
pbb35
Habituel
Habituel

Messagepar koudy » 16 Mai 2008, 17:45

je vois gros comme une maison qu'on va gagner mais que nancy aussi
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
koudy
Assidu
Assidu

Messagepar gob » 16 Mai 2008, 18:07

Information
Le groupe:
Cassard, Puydebois;
Bellaid, Dos Santos, Ducrocq, Paisley, Szelesi, Tritz, Weber;
Fanchone, Rodrigo, Schneiderlin;
Alvaro, Gameiro, Mouloungui, Zenke.

Les absents: Renteria (cheville), Bah (genou), Mulenga (nez), Cohade (pubalgie), Othon (ménisque), Lacour (abdominaux), Abdessadki (adducteurs), Abou, Camadini, Gurtner, Johansen, Schneider (choix entraîneur).

Source SO

Z'avez vu le nombre d'absents a Strasbourg ? :shock:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Baioko » 16 Mai 2008, 18:30

gob, tes MP redaface2
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Dinopatou » 16 Mai 2008, 18:37

gob a écrit:
Information
Le groupe:
Cassard, Puydebois;
Bellaid, Dos Santos, Ducrocq, Paisley, Szelesi, Tritz, Weber;
Fanchone, Rodrigo, Schneiderlin;
Alvaro, Gameiro, Mouloungui, Zenke.

Les absents: Renteria (cheville), Bah (genou), Mulenga (nez), Cohade (pubalgie), Othon (ménisque), Lacour (abdominaux), Abdessadki (adducteurs), Abou, Camadini, Gurtner, Johansen, Schneider (choix entraîneur).

Source SO

Z'avez vu le nombre d'absents a Strasbourg ? :shock:

Bon point pour la non-réalisation de mon scénario catastrophe : Johansen pas dans le groupe
(il aurait été foutu de nous mettre une frappe de 25 mètres à 5 minutes de la fin juste parce que c'est nous...)
Dinopatou
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 16 Mai 2008, 18:49

Information
Deux conditions doivent être réunies pour que l’Olympique de Marseille obtienne la troisième place et participe ainsi au tour préliminaire de Champions League : si Nancy et Rennes font match nul, l’OM doit battre Strasbourg ; un nul de Marseille face à Strasbourg peut suffire, si Rennes gagne à Nancy avec plus de trois buts d’écart.

source: Site Off. Where else? :lol:

A propos de Site Off, matez donc le thème du maillot 3rd en image de fond... :|

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Dinopatou » 16 Mai 2008, 18:58

peezee a écrit:
Information
Deux conditions doivent être réunies pour que l’Olympique de Marseille obtienne la troisième place et participe ainsi au tour préliminaire de Champions League : si Nancy et Rennes font match nul, l’OM doit battre Strasbourg ; un nul de Marseille face à Strasbourg peut suffire, si Rennes gagne à Nancy avec plus de trois buts d’écart.

source: Site Off. Where else? :lol:

Ils l'avaient aussi dit sur RMC... avec Courbis qui enchaine directement après le mec (Karim du kop je crois) qui avait sorti cette hypothèse puisqu'elle existe "et cette solution là, tu sais où tu peux l'enterrer", ou un truc comme ça :mrgreen:
Dinopatou
Assidu
Assidu

Messagepar lolo38 » 16 Mai 2008, 19:11

loursin a écrit:
lolo38 a écrit:
Guevara10 a écrit:La pire chose : Defaite contre Strasbourg et Defaite ou nul de Nancy :o

SUICIDE COLLECTIF.

Je le sens gros comme une maison..

vous craquez les gars.

Non..
De toute façon, on ira pas en LDC.
Si vous voulez rester sur votre nuage, faites...moi j'ai atteris.
lolo38
CalimérOM
CalimérOM

Messagepar El Maestro » 16 Mai 2008, 19:44

peezee, +1 on va jouer avec demain?
El Maestro
Banni
Banni

Messagepar carma » 16 Mai 2008, 19:46

Dinopatou a écrit:Ils l'avaient aussi dit sur RMC... avec Courbis qui enchaine directement après le mec (Karim du kop je crois) qui avait sorti cette hypothèse puisqu'elle existe "et cette solution là, tu sais où tu peux l'enterrer", ou un truc comme ça :mrgreen:

Au fond du jardin de Christophe Robert ? :oops:
carma
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar niqos » 16 Mai 2008, 23:54

L’OM et adidas bousculent les habitudes et créent l’événement. Ce soir, les 60 000 supporters du Vélodrome découvriront sous leurs yeux le maillot extérieur 2008-09 portés par les Phocéens !

om.net
"La mort est une journée qui mérite d'être vécue"
niqos
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar EL MAGNIFICO » 17 Mai 2008, 00:08

On revient de loin car on a connu des périodes délicates dans ce championnat. On avait démarré très fort mais on a eu une période où on arrivait plus à gagner. On s’est retrouvé à la limite de la zone de relégation. Nous sommes finalement revenus dans le championnat et à l’approche du dernier match nous pouvons obtenir une place en coupe de l’Uefa. On va jouer cette possibilité à fond». De plus, Mickaël Pagis n’est pas insensible au fait de pouvoir aider Marseille à atteindre la Champions League. «J’ai toujours une pensée pour l’OM et les voir en Ligue des Champions, c’est intéressant. Si on peut faire un résultat à Nancy, on fera d’une pierre deux coups». site off

=D>
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar Rocca » 17 Mai 2008, 00:47

Je pense que Nancy va gagner 2-0 avec le deuxieme but a la 80 eme qui enterre nos espoirs et nous on mettra 5 buts a strasbourg
Rocca
Need I remind you who is right ?

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin