Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Loto Foot

1
36
73%
N
1
2%
2
5
10%
Nancy
7
14%

Nombre total de votes : 49

Re: [L1 Zéro - J38] OM - RC Straßburg: Avant-Match et Live

14 Mai 2008, 14:21

JPP REVIENS a écrit:
GENZO a écrit:
Lolo_DV a écrit:Nasri va claquer un doublé.

Oui bien sur, et Fortuné aussi :mrgreen:

C'est possible, un couille droite, un couille gauche.

Bon à ce moment là il fait le hat trick en marquant le dernier de la teub, comme pour symboliser la course improbable de l'om derrière son glorieux passé :mrgreen:

14 Mai 2008, 16:21

Gagner, pour ne pas avoir de regrets, mais bon, en même temps, je vois mal Nancy passer au travers à Picot, ils vont être remonté comme des coucous les Lorrains...même si Rennes joue une place qualificative pour la C3.
Mais franchement, j'y crois pas.

J'espére que Nasri sera sur le banc.

14 Mai 2008, 16:44

Confetize a écrit:Gagner, pour ne pas avoir de regrets, mais bon, en même temps, je vois mal Nancy passer au travers à Picot, ils vont être remonté comme des coucous les Lorrains...même si Rennes joue une place qualificative pour la C3.
Mais franchement, j'y crois pas.

J'espére que Nasri sera sur le banc.

Tout pareil.

14 Mai 2008, 17:25

GENZO a écrit:Un week end de Folie 8) :mrgreen:

C'est là qu'on va voir le vrai niveau marseillais

Si c'est la C1, c'est les plus beaux les plus forts et c'est trop mérité
Si c'est la C3 c'est des merdes et tout le monde doit se casser

Ne pas battre Strasbourg et ce sera l'Enfer :twisted:

La C1 sur les deux premiers mois et les deux derniers, ils sont loin de la mériter

14 Mai 2008, 17:52

Y'a pas a chier, faut gagner et prier

14 Mai 2008, 18:34

On aura des regrets meme si on gagne :roll:

14 Mai 2008, 18:59

Je préfère qu'on perde ou qu'on fasse un nul si Nancy gagne... J'aurai trop la rage sinon

14 Mai 2008, 19:27

Sinon je viens de voir que Furlan resterait coach l'an prochain, il m'as tout l'air d'un abruti le président.

Il dégage papin qui les fait remonter en L1, et garde Furlan qui les faits redescendre :roll:

14 Mai 2008, 19:51

Toujours rien à cirer de ce match que je ne suivrais même pas...Assez grave pour que je ne suive pas un match de l'OM..

14 Mai 2008, 19:53

trop occupe de feter le titre de lyon sur la place bellecour lolo38, :roll: 8)

14 Mai 2008, 19:56

EL MAGNIFICO, j'avais zappé cet "évènement"...

14 Mai 2008, 20:41

seleçao_OM a écrit:Sinon je viens de voir que Furlan resterait coach l'an prochain, il m'as tout l'air d'un abruti le président.

Il dégage papin qui les fait remonter en L1, et garde Furlan qui les faits redescendre :roll:

ça,c'est la tactique du gendarme =D>

14 Mai 2008, 20:44

seleçao_OM a écrit:Sinon je viens de voir que Furlan resterait coach l'an prochain, il m'as tout l'air d'un abruti le président.

Il devrait reprendre papin qui... a fait descendre Lens :oops:

14 Mai 2008, 20:55

:lol:

15 Mai 2008, 09:10

Le pire, ce serait Défaite de nancy, mais pas de victoire de Marseille face à Stras :?

15 Mai 2008, 09:56

GENZO a écrit:Le pire, ce serait Défaite de nancy, mais pas de victoire de Marseille face à Stras :?

Le bon vieux scénario catastrophe auquel on commence à être habitué, genre après que Nancy ait rapidement ouvert le score dès la 3ème minute, SuperMicka marque un but somptueux a 10 minutes de la fin rien que pour nous faire plaisir, mais que pendant ce temps, alors qu'on menait gentiment 1-0 depuis la 25ème avec 20 occasions ratées de tuer le match (dont 3 poteaux et 4 croquages de Djibril), on prend entre la 85ème et la fin du temps additionnel soit un but de 25 mètres en pleine lucarne de... Paisley par exemple, ou Johansen, soit un bon vieux csc de Magic Zubzub sur un centre, avec la grande marrade a prévoir quand il nous expliquera sur son site internet qu'il a dit à Mandanda de la prendre et qu'il le couvrait, mais que celui-ci ne l'a pas compris et lui a laissé et que ça a glissé sur son mauvais pied, mais qu'à part ça, il a fait une bonne prestation samedi (face à des attaquants strasbourgeois qui auront touché en tout 5 ballons et réalisé 3 tirs dont 0 cadrés)

*commence à toucher du bois*

15 Mai 2008, 09:58

Dinopatou, tu as un don inquiétant pour ce qui est d'imaginer des scénarios crédibles. :|

15 Mai 2008, 10:29

victoire par 3 buts d'ecart obligatoire !

15 Mai 2008, 10:34

du côté de Nancy - REnnes : Leroy et Didot forfait :? et du côté de Nancy il y a juste Hadji :|

15 Mai 2008, 12:06

Information
Un problème avec Valbuena ?
Le 15/05/2008 à 12:54

Eric Gerets a annoncé que Mathieu Valbuena pourrait ne pas participer au match de samedi contre Strasbourg. Le coach olympien n'a pas voulu préciser pourquoi. On sait par contre que Valbuena s'est entraîné à part ce jeudi à la Commanderie. Mais lui non plus n'a pas voulu nous en dire plus quand nous avons essayé de le solliciter. Vous avez dit bizarre ?

Rappelons tout de même que lundi, Gerets avait critiqué ouvertement Valbuena suite à son manque d'écoute lors du match au Mans : "J’ai crié sur Mathieu Valbuena pour qu'il reste sur le côté droit. C’est vraiment quelque chose qu’il doit apprendre et j’espère pour lui qu’il va apprendre ça très tôt sinon il aura des problèmes. S’il y a un entraîneur sur le banc il faut l’écouter de temps en temps". A ce à quoi Valbuena avait répondu : "Moi j’ai le sentiment d’avoir fait mon boulot."
Sujet verrouillé