Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
17 Mai 2008, 07:10
On gagnera et Nancy se fera égaliser à la 93ème sur un CF indirect dans la surface.
17 Mai 2008, 07:20
Je ne sais pas si ca a été dit mais :
AUX UTILISATEURS DE FREEBOX :Canal + est offert entre le 16 et le 26 mai 2008. Vous pourrez donc voir le multiplex même si vous n'êtes pas abonnés
17 Mai 2008, 07:24
J'y crois a fond moi
Leroy même s'il ne joue pas, m'as confier qu'ils sont a bloque a Rennes, surtout Pagis
17 Mai 2008, 09:16
J'y crois a fond moi
Pas moi, on gagnera, tranquilou, mais Nancy aussi, et ds la difficulté pour encore plus nous foutre les boules, style
2-1 à la 88è.
En esperant quand mm une surprise venant de
Pagisinho
17 Mai 2008, 10:03
nous on va faire match nul sous les sifflets du vélodrome mais Nancy se fera exploser par Rennes 0-3 avec un but à la 94ème minute
17 Mai 2008, 10:51
Rados38, salaud ! tu vens de me dégouter encore plus ! Ce soir je bosse comme serveur, et je suis obligé de suivre le match sur un poste dégueu qui crachera plus qu'autre chose, de suivre qu'une minute sur 10 qui passent parce que je suis obligé de servir des connards qui veulent manger.
Alors que je pourrai etre dans mon appart', avec mon chat, mon martini, et ce putain de multiplex sur ma tivi.
Tu as aimé me transpercer comme ca hein ? avoue
17 Mai 2008, 10:52
et faut arreter les gars, il vaut mieux ne plus y croire et avoir une belle surprise.
Mais on a quasi-aucune chance.
17 Mai 2008, 11:37
Bon mach à tous
En tout cas ça va serrer les fesses pendant 95 minutes ce soir ...
17 Mai 2008, 11:54
Arrêtez d'y croire on la dans le cul
Les joueurs avait qu'a se bouger le cul au mans (sans parler des multiples aux occasions)
Donc ce soir on gagne pour faire plaisir au public et basta
17 Mai 2008, 12:02
On gagne avec la manière, si c'est le dernier match de Nasri (lui seul le sait) il va forcément être décisif!!
17 Mai 2008, 12:04
ou pas
17 Mai 2008, 12:24
Baioko a écrit:Arrêtez d'y croire on la dans le cul
Les joueurs avait qu'a se bouger le cul au mans (sans parler des multiples aux occasions)
Donc ce soir on gagne pour faire plaisir au public et basta
laisse béton, ça se voit trop que tu y crois, que tu espères grave...
17 Mai 2008, 12:43
Moi je vais à la nuit des musées voir une exposition "Nunc est bibendum" sur l'évolution du bibendum à travers les âges et les continents, je regarderai que jour de foot donc je n'aurais pas la pression du multiplex.
17 Mai 2008, 13:17
victoire contre strass et je vois un Rennes finir très fort comme chaque saison et enterrer l'espoir de Nancy à bout de souffle.
Nom d'un petit bonhomme il faut que justice soit faite et que le transfert de Pagis à Rennes nous soit enfin profitable à un moment ou l'autre.
17 Mai 2008, 14:02
bobpanda a écrit:Moi je vais à la nuit des musées voir une exposition "Nunc est bibendum" sur l'évolution du bibendum à travers les âges , et les continentsje regarderai que jour de foot donc je n'aurais pas la pression du multiplex.
Loursin est si vieux que ça
17 Mai 2008, 14:34
Vassili a écrit:Je suis sur qu'on va gagner. C'est le RCS en face quand meme...
Par contre jene vois vraiment pas Nancy faire un nul ou perdre
Question
Après le goalaverage generale, c'est le particulier (nancy) ou la meilleure attaque ( marseille ) qui passe
Parceque 4-0 au Vel et O-O à Picot c'est jouable
17 Mai 2008, 14:46
GENZO a écrit:Vassili a écrit:Je suis sur qu'on va gagner. C'est le RCS en face quand meme...
Par contre jene vois vraiment pas Nancy faire un nul ou perdre
Question
Après le goalaverage generale, c'est le particulier (nancy) ou la meilleure attaque ( marseille ) qui passe
Parceque 4-0 au Vel et O-O à Picot c'est jouable
C'est la meilleure attaque, mais ça ne s'applique pas dans ton scénario, puisque tu oublies qu'on ne compte plus qu'un seul point de retard sur ton équipe... En cas de 0-0 à Picot, une victoire 1-0 sur un vieux but de raccroc du pointu de Djibril suffit
Le seul cas où ça s'appliquerait, c'est un nul au Vélodrome et une défaite par 3 buts d'écart à Nancy, ce qui est hautement improbable
17 Mai 2008, 14:46
vu qu'on a un point de retard nul de Nancy et victoire de L'OM on est 3°
17 Mai 2008, 14:49
Je pense que nancy gagnera et nous aussi
17 Mai 2008, 15:02
Rocca a écrit:Je pense que nancy gagnera et nous aussi
oui beaucoup d'absent apparement a rennes