Modérateur: Modérateurs
marcassin a écrit:respecte ceux qui lisent le forum c'est tout<=== tu vois un manque de respect dans mon orthographe, t'as vraiment un esprit tordu ,le respect il est plutot pour toi ,j'ai peut etre pas ton tallent en orthographe mais
le respect serai de me laisser m'esprimer non ?
maintenant on revient au foot non ?
Rocca a écrit:vous allez me prendre pour un fou mais le scénario est peut etre le meilleur possible
JPP REVIENS a écrit:La fiotte, c'est un animal ?
Sinon, on n'ira pas en LDC, c'est officiel depuis ce soir.
Rocca a écrit:vous allez me prendre pour un fou mais le scénario est peut etre le meilleur possible
ohaime72 a écrit:Rocca a écrit:vous allez me prendre pour un fou mais le scénario est peut etre le meilleur possible
bah je ne trouve pas.
meme si Nancy ne gagne pas et que l OM l emporte à la diff de but on l aura dans l os....
Il faudra une défaite de Nancy et une victoire Marseillaise...ce qui me parait bcp demandé.
Baioko a écrit:Ce soir j'ai envie de pleurer.
ALLEZ TOUS VOUS FAIRE ENCULER !!!
ohaime72 a écrit:Rocca a écrit:vous allez me prendre pour un fou mais le scénario est peut etre le meilleur possible
bah je ne trouve pas.
meme si Nancy ne gagne pas et que l OM l emporte à la diff de but on l aura dans l os....
Il faudra une défaite de Nancy et une victoire Marseillaise...ce qui me parait bcp demandé.
etienne a écrit:Rennes est à combien de points de la 5eme place ?
C'est jouable pour eux ?
Sinon, je crois que Pagis a marqué un très joli but !
Fidel Cienaga a écrit:JPP REVIENS, tiens t'es rentré de vacances ? Ce soir y a du porcelet à la broche.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 187 invités