Modérateur: Modérateurs
Emilie84 a écrit:A écouter sur le site de la Provence :InformationGerets recadre Valbuena
Eric Gerets a recadré son joueur qui a, selon lui, usé de l'énergie à trop revenir dans l'entrejeu.
fredolivier2003 a écrit:Charogne a écrit:
Bon c'est vrai que Rennes est en course pour la 5ème place. Ca nous laisse un infime éspoir. Mais n'oublions pas que Lille est a 3 pts et +13 au goal average. Il peuvent nous prendre la 4 ème place sur la dernière journée si on perd
Ah oui genial l'UEFA super j'en pietine d'impatience.....
Pfffffffff c'est rien qu'une coupe de coiffeurs l'uefa elle sert a rien
C'est la champions league ou rien
Comment peut on se contenter de l'uefa c'est inadmissible ce que tu raconte
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Charogne a écrit:fredolivier2003 a écrit:Charogne a écrit:
Bon c'est vrai que Rennes est en course pour la 5ème place. Ca nous laisse un infime éspoir. Mais n'oublions pas que Lille est a 3 pts et +13 au goal average. Il peuvent nous prendre la 4 ème place sur la dernière journée si on perd
Ah oui genial l'UEFA super j'en pietine d'impatience.....
Pfffffffff c'est rien qu'une coupe de coiffeurs l'uefa elle sert a rien
C'est la champions league ou rien
Comment peut on se contenter de l'uefa c'est inadmissible ce que tu raconte
Un : Je ne dis pas que jouer L'UEFA pour l'OM est le panard absolu. Bien que je préfère voir plus de matchs de l'OM dans la saison, plutôt que me taper Rennes, Lille ou qui tu veux.
De deux: Je ne vois pas ce qu'il y a d'inadmissible dans ma phrase ...
Et de trois (parce que tu le vaux bien) : Tu es qui pour juger que ce que je raconte est inadmissible?
Comique.
randoulou a écrit:nancy a pas été si régulier que ça non plus
ils ont connu 10 journées sans victoire
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Nicodoc a écrit:randoulou, disons qu'ils ont rarement (voire surement jamais, notre ami GENZO te répondra sûrement mieux...) quitté le haut du classement et la 3eme place...c'est ça que j'appelle plus réguliers...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], lordsinclair, Major Tonio, mateoti et 184 invités