Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: (L1 Pulco) Le Mans - OM : après match, CR et Notes

11 Mai 2008, 12:20

le soleil vient de se lever
on sest encore fait enculer
et ui on ira pas en ldc
merci akalé

11 Mai 2008, 12:21

lolo38 a écrit:le soleil vient de se lever
et ui on ira pas en ldc
merci RLD

:fier:

11 Mai 2008, 12:21

J'ai parié que je courais dans Lyon en calebut si on allait en LDC..
Preuve que je n'y crois vraiment plus :lol:

11 Mai 2008, 12:22

merci cheyrou aussi, le plat du pied n'était pas si dure !

11 Mai 2008, 12:23

bobpanda, çà marche ausssi. 8)

11 Mai 2008, 12:25

ils la veulent pas la LDC c'est pas possible depuis le match contre Lyon on a eu une foule d'occasion de mettre Nancy hors d'état de nuire, on les a pas saisies on a pas fait le moindre bon match depuis, jamais ils ont semblé hyper motivés

11 Mai 2008, 12:26

bobpanda a écrit:
lolo38 a écrit:le soleil vient de se lever
et ui on ira pas en ldc
merci RLD
Diouf tiéais un Gros P.

:fier:

:mrgreen:

11 Mai 2008, 12:27

Pancho11 a écrit:ils la veulent pas la LDC c'est pas possible depuis le match contre Lyon on a eu une foule d'occasion de mettre Nancy hors d'état de nuire, on les a pas saisies on a pas fait le moindre bon match depuis, jamais ils ont semblé motivés

enleve hyper, lol

11 Mai 2008, 12:34

Le jeune gnabouyou on l'a pas trop vu mais il y a un truc qui m'a fait kiffer,c'est que pour la première fois depuis bien longtemps on semble avoir formé un joueur avec des muscles(un peu a l'auxerroise avec Cissé ou Kapo),ca nous change des Mbodji,des Ayew,des Nasri...

Ca enlève rien au talent d'un Nasri mais ca fait du bien de voir un gars de 18 ans avec de la puissance,lui il ira loin je pense :D

11 Mai 2008, 12:39

ricorico a écrit:Le jeune gnabouyou on l'a pas trop vu mais il y a un truc qui m'a fait kiffer,c'est que pour la première fois depuis bien longtemps on semble avoir formé un joueur avec des muscles(un peu a l'auxerroise avec Cissé ou Kapo),ca nous change des Mbodji,des Ayew,des Nasri...

Ca enlève rien au talent d'un Nasri mais ca fait du bien de voir un gars de 18 ans avec de la puissance,lui il ira loin je pense :D

loin comme genre en CFA2 à Montceau les mines?

11 Mai 2008, 12:58

Marseille - Strasbourg
Nancy - Rennes
Lens - Bordeaux
Auxerre - Lyon
Saint-Etienne - Monaco
Sochaux - Paris-SG
Metz - Le Mans
Nice - Caen
Lorient - Lille
Toulouse - Valenciennes

Quelle derniere journee quand meme :shock:

Seuls metz-le mans et Nice-Caen n'ont aucun enjeux si ce n'est des tunes supplementaire pour un meilleur classement.

11 Mai 2008, 13:18

Lyon va gagner à Auxerre, en espérant le nul de Bordeaux contre Lens, la victoire de Toulouse et la défaite du P.. :mrgreen: ou pas en fait...

J'espere le nul de Nancy et la victoire de nous.

Et la in da pocket.

Le probleme c'est que mon scenar parfait à pris fin hier, à savoir, défaite de Lyon contre Nancy, victoire de nous, victoire de Bordeaux, victoire de Lens et Toulouse, défaite du PSG

Puis re-defaite de Lyon, victoire de Bordeaux, défaite de Nancy, défaite du PSG, victoire de Toulouse et victoire de Nous.

1 : Bordeaux
2 : Lyon
3 : Nous
4 : Nancy
[...]
18 : PSG
19 : Stras
20 Metz

11 Mai 2008, 13:22

Je vois bien le nul à Picot :?

par contre j'arrive pas à me dire que Marseille va piner Strasbourg, alors que normalement devrait pas y avoir de souci :?

11 Mai 2008, 13:28

Information
Samir Nasri est resté aux soins dimanche matin à la Commanderie. Son entraîneur Eric Gerets s'est voulu rassurant : « Il n'y a rien de grave. Il a juste reçu un coup.» Laurent Bonnart s'est fait poser des points de suture et a une énorme bosse à la tête. L'ancien Manceau, qui a été "bien reçu" à Léon-Bollée par ses anciens coéquipiers, arborait également plusieurs pansements aux jambes. Lors de cet entraînement-décrassage, Cédric Carrasso a trottiné seul dans un coin alors que Karim Ziani s'est entraîné normalement après avoir souffert des adducteurs.

En stage au Maroc
A noter enfin que le club partira en stage (19-25 mai) dès la fin du championnat. Après le match de Strasbourg, Eric Gerets et ses joueurs iront passer une semaine à Marrakech (Maroc). Le technicien belge, décidé à viser le titre la saison prochaine, souhaite s'entretenir avec chaque joueur. Il souhaite mettre en place à cette occasion une organisation très rigoureuse. Les internationaux s'échapperont le 23. La reprise de l'entraînement est déjà fixé au 25 juin.

11 Mai 2008, 13:30

GENZO a écrit:Je vois bien le nul à Picot :?

par contre j'arrive pas à me dire que Marseille va piner Strasbourg, alors que normalement devrait pas y avoir de souci :?

rennes, ils prennent toujours un petit but voire deux... et nacy a une sacrée assise défensive.

11 Mai 2008, 15:26

on a encore une chance , faut gagner conre Strasbourg et regarder Nancy car même en cas de match nul pour les nancéens on serait 3eme ..

il y a moyen

je veux un tifo énorme disant :

A L' ABORDAGE

11 Mai 2008, 16:16

Il y a encore moyen c'est sur...reste à voir comment Nancy va gérer ce dernier match et surtout l'OM...A domicile contre Strasbourg on peut se dire qu'il y a bien pire mais avec cette équipe on ne sait jamais!
Mais j'y crois (encore un ptit peu...)

A écouter sur le site de la Provence :
Information
Gerets recadre Valbuena
Eric Gerets a recadré son joueur qui a, selon lui, usé de l'énergie à trop revenir dans l'entrejeu.

Le placement de Mathieu Valbuena hier soir contre Le Mans n'a pas satisfait Eric Gerets. L'entraîneur olympien l'a fait savoir ce matin, après le décrassage à la Commanderie : "Je lui ai crié de rester extérieur droit (...) Si tu viens récupérer le ballon dans l'entrejeu et que tu n'as plus de jus une fois dans les seize mètres, ça ne sert à rien".

Le coach de l'OM s'est montré ferme quant au respect des consignes que doit observer celui qu'il surnomme affectueusement le "petit" : "Quand on a un entraîneur sur le banc, il faut l'écouter. (...) J'espère pour lui qu'il va l'apprendre rapidement sinon il aura des problèmes..."

11 Mai 2008, 16:21

Un Pagis aurait fait du bien sur ce match.

FUCK

11 Mai 2008, 16:21

C'est du déjà vu et c'est gros comme une maison cki va se passer samedi prochain.

On va battre Strasbourg facilement (pas de quoi nous offrir une médaille), Nancy sera tenu longuement en échec par Rennes, on y croira forcément avant d'entendre le jingle à 10 min de la fin avec un Eric Besnard en transe qui va gueuler :

Image
BUT IMPORTANT! BUT IMPORTANT! BUT A NANCY POUR LES LORRAINS !!!!111, Sur un corner, tête de Fortune qui rebondit sur le poteau, et rentre, dommage pour les Rennais qui dominaient depuis de longues minutes les débats.

Victoire 4-0 contre les Alsaciens inutile, mais on pourra s'en prendre qu'à ns mm vu k'y avait largement la place. J'espere me tromper et avoir une bonne surprise samedi mais j'y crois plus que moyennement, on a grillé tellement d'occaz de s'installer confortablement sur cette 3è place.

Olivier Rouyer sera ravi :D Ptain j'ai la haine, y avait 100 fois la place de chopper cette 2è LDC consécutive, surtt quand on pense que ça sert strictement à rien que Nancy y aille vu qu'ils seront pas protégés au tirage et vont se chopper Liverpool, le Barça & autres teams de gros calibre et se faire exploser, rageux mais ça me fout les boules, allez Pagis ! :twisted:

Image

11 Mai 2008, 18:03

C'est quoi cet animal ? :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Je crois même pas qu'on gagne contre Strasbourg.

Les joueurs en peuvent plus, ils ont l'air completement carbo, je peux pas croire que ce soit juste un manque de motivation.
Répondre