Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
11 Mai 2008, 09:49
colibri, non mais les conditions de travail c'est le staff qui les imposent .. le probleme vient plus du staff que des joueurs c'est une certitude mathématique
colibri, je comprends pas ce que tu veux dire par " si c'est anigo qui recrute gerets ca sert a rien"
11 Mai 2008, 09:54
Rocca a écrit:colibri, non mais les conditions de travail c'est le staff qui les imposent .. le probleme vient plus du staff que des joueurs c'est une certitude mathématique
colibri, je comprends pas ce que tu veux dire par " si c'est anigo qui recrute gerets ca sert a rien"
on a bien vu au mercato d'hiver gerets avait des besoins pour équilibrer son équipe et anigo a fait ce qu'il a voulu en terme de renfort.on voit le résultat un banc inéxistant...
on peut avoir des personnes compétentes si c'est anigo qui recrute c'est nul
non mais les conditions de travail c'est le staff qui les imposent .. le probleme vient plus du staff que des joueurs c'est une certitude mathématique. ça c'est pas de moi
11 Mai 2008, 10:02
colibri, ben non puisque si on a des personns competentes ca veut aussi dire qu'Anigo n'est pas la
CQFD
11 Mai 2008, 10:03
le problème,c'est que les joueurs donnaient l'impression de marcher,comme s'il n'y avait pas d'enjeu dans ce match
niang = confus, perso,il tente de dribler toute la défence du mans
nasri= absent des débats
akalé= il était sur le terrain ?
je sors du lot les deux latéraux, qui ont surnagés, sinon.......
cheyrou,au point de péno,le gardien a terre et qui réussi a lui shooter dessus
L A M E N T A B L E
11 Mai 2008, 10:05
Rocca a écrit:colibri, ben non puisque si on a des personns competentes ca veut aussi dire qu'Anigo n'est pas la
CQFD
oui c'est vrai
11 Mai 2008, 10:09
colibri a écrit:Rocca a écrit:colibri, ben non puisque si on a des personns competentes ca veut aussi dire qu'Anigo n'est pas la
CQFD
oui c'est vrai
dans "personnes compétentes " anigo était pas compris.
11 Mai 2008, 10:24
Bon c'est vrai que Rennes est en course pour la 5ème place. Ca nous laisse un infime éspoir. Mais n'oublions pas que Lille est a 3 pts et +13 au goal average. Il peuvent nous prendre la 4 ème place sur la dernière journée si on perd.
11 Mai 2008, 10:57
Charogne a écrit:Bon c'est vrai que Rennes est en course pour la 5ème place. Ca nous laisse un infime éspoir. Mais n'oublions pas que Lille est a 3 pts et +13 au goal average.
Il peuvent nous prendre la 4 ème place sur la dernière journée si on perd.
On s'en fout, on sera en UEFA de toute façon
11 Mai 2008, 11:05
Charogne a écrit:
Bon c'est vrai que Rennes est en course pour la 5ème place. Ca nous laisse un infime éspoir. Mais n'oublions pas que Lille est a 3 pts et +13 au goal average. Il peuvent nous prendre la 4 ème place sur la dernière journée si on perd
Ah oui genial l'UEFA super j'en pietine d'impatience.....
Pfffffffff c'est rien qu'une coupe de coiffeurs l'uefa elle sert a rien
C'est la champions league ou rien
Comment peut on se contenter de l'uefa c'est inadmissible ce que tu raconte
11 Mai 2008, 11:09
Quelques probas :
-Lyon champion dans 89.02 % des cas (donc Bordeaux dans 10.98 %)
-Nancy Troisième dans 74.34 % des cas (donc Marseille dans 25.68 %)
-Lens rélégué dans 38.84 % des cas (Paris dans 35.37 % des cas et Toulouse dans 25.78 %)
11 Mai 2008, 11:17
Ne pas oublier qu'on était avant dernier a la dixième journée, et aussi qu'on jouait au mans, pas a metz ou strasbourg !
Nos défaites a domicile vont nous envoyer en uefa, c'est pas le match d'hier !
11 Mai 2008, 11:21
Il faut continuer a y croire ! On va battre Strasbourg et je vois vraiment bien Rennes aller faire chier Nancy genre un nul ou une victoire, c'est vraiment possible les mecs ! Encore s'ils ne jouaient rien, mais là ils tentent la 5éme place donc ils seront motivés ! On sera 3eme j'en ai l'intime conviction.
11 Mai 2008, 11:26
hijodelsol, ce qui pourrait nous envoyer en UEFA (car c'est loin d'être sur, Rennes peut accrocher Nancy) c'est :
1) le début de saison et la conservation d'Emon durant la trève estivale alors qu'il devait la seconde place à un Ribéry en feu durant 4 mois (les deux premiers mois de la saison et les deux derniers) et la faiblesse de l'opposition (de novembre à Mars on avait un rythme de relégable).
2) le manque de banc et donc de solution de secours sur les postes offensifs.
11 Mai 2008, 11:42
La je suis tout à fait d'accord avec Rocca, pour moi c'est essentiellement un problème physique car on peut pas dire que les joueurs ne voulait pas aller chercher la victoire. Pour moi c'est pas une question de volonter car ce sont les joueurs les premiers perdant dans l'histoire c'est impossible qu'il ne veulent pas aller chercher cette ligue des champion car c'est eux aussi qui là jouerons l'année prochaine mais on voit bien qu'ils sont cramé physiquement avec tous les efforts qu'il ont fait pour revenir à cette place et en plus quand ça suit pas physiquement ça aide pas mentalement. Moi le premier à mon petit niveau je sait que quand au niveau phyque je suis pas bien, que j'arrive pas à accélérer, dans ma tête je suis pas bien et je commence à faire les mauvais choix, je garde encore plus le ballon car j'ai plus la luciditer et je me fatigue encore plus à dribbler pour rien.
Et ça se voie encore plus sur les joueurs dit technique qui doivent normalement faire la différence entre Niang qui au fur et à mesure que le match avance lache de moins en moins le ballon et le perd donc de plus en plus, Nasri que l'on voit de moins en moins et ne me parler pas de motivation qu'il as plus la tête à Marseille car rien qu'avec la coupe d'europe qui arrive je vous garanti qu'il doit avoir envie de se montrer et ça même pour un futur transfert s'il veut partir.
Même les joueurs les plus régulier comme Cheyrou, Bonnart, Cana sont moins bien en ce momment et sont cramé. Et ça c'est du à une mauvaise préparation et à un manque de banc comme ça à été dit juste avant et non à un problème de motivation ça j'y croit pas. Donc je rejoint Rocca, pour dire qu'il nous manque juste un voir 2 titulaire maximum, 4/5 bons remplacant et un bon staff pour faire une trés bonne saison l'année prochaine mais pour ça il faudras garder Cissé et Nasri.
11 Mai 2008, 11:43
zoyman a écrit:Quelques probas :
-Lyon champion dans 89.02 % des cas (donc Bordeaux dans 10.98 %)
-Nancy Troisième dans 74.34 % des cas (donc Marseille dans 25.68 %)
-Lens rélégué dans 38.84 % des cas (Paris dans 35.37 % des cas et Toulouse dans 25.78 %)
Gerets m'étonnera toujours, il a dit "environ 25" quand on lui a demandé après le match d'hier le % de chance pour que marseille soit 3ème
11 Mai 2008, 11:53
Guevara10 a écrit:Il faut continuer a y croire ! On va battre Strasbourg et je vois vraiment bien Rennes aller faire chier Nancy genre un nul ou une victoire, c'est vraiment possible les mecs ! Encore s'ils ne jouaient rien, mais là ils tentent la 5éme place donc ils seront motivés ! On sera 3eme j'en ai l'intime conviction.
Bof ils lacheront pas le dernier match à domicile, le match le + important de Nancy depuis + de 20 ans, tout ça pour se faire éliminer 0-2, 0-4 par le barça ou liverpool le 28 août et jouer l'UEFA.
11 Mai 2008, 12:05
Magneto a écrit:Et ben ce qui est cool c'est que le week end prochain je suis pas là, le samedi soir, je suis de sortie, donc pas de stress devant les matches ! Un sms à la fin du match pour savoir le score et hop je continue à profiter de ma soirée. Alors bon stress à vous !
+1..
11 Mai 2008, 12:06
Un match nul de Nancy contre Rennes et une petite victoire de l'OM contre Strasbourg, je ne vois pas ce qu'il y a d'impossible là-dedans !!!
Même si on ne le mérite pas, on conserve quand même une petite chance de prendre cette 3° place.
11 Mai 2008, 12:12
Si problème physique il y a, remercions diouf et son recrutement d'imbécile.
Bonnard fini sur les rotules le pauvres, aucun remplaçant , taiwo on lui colle un remplaçant a la mi championnat et il vaut rien.
cissé/niang on eu 1 remplaçant qu'a partir de janvier(akalé)
L'effectif a été réfléchis comme un effectif de national. il faut pas s'étonner que les gars soit cramé.
il y a qu'ici qu'on voit ça .
encore que j'oubliais que diouf nous a attiré le grand moussilou. preuve du ridicule de sa politique econome.
avec diouf on économise des transfert, on économise des euros, et on économise des titres.
Si l'année prochaine le club ne gagne pas un titre, diouf peut faire ces valises. avec l'effectif impressionant de l'année derniere il a rien su faire.Il fera donc certainement pas mieux. stabilité OUI ok, mais bon un mauvais reste mauvais même 10ans au même poste.
PS: si nous perdons ou faisons match nul contre strasbourg, quit a être en c3 j'espere que l'on finira 5 ème.
9a évitera a diouf de trouver des satisfactions.( bien qu'il dira qu'on est parvenu malgres un début catastrophique a a voir l'europe( début catastrophique dont il est un des principaux responsable)
11 Mai 2008, 12:20
hijodelsol a écrit:Ne pas oublier qu'on était avant dernier a la dixième journée, et aussi qu'on jouait au mans, pas a metz ou strasbourg !
Nos défaites a domicile vont nous envoyer en uefa, c'est pas le match d'hier !
si c'est le match d'hier, suffisait de le gagner et on était 3°, défaites à domicile ou pas.
Maintenant je vois bien Nancy se faire accrocher par Rennes.