Modérateur: Modérateurs
Rocca a écrit:colibri, non mais les conditions de travail c'est le staff qui les imposent .. le probleme vient plus du staff que des joueurs c'est une certitude mathématique
colibri, je comprends pas ce que tu veux dire par " si c'est anigo qui recrute gerets ca sert a rien"
Rocca a écrit:colibri, ben non puisque si on a des personns competentes ca veut aussi dire qu'Anigo n'est pas la
CQFD
colibri a écrit:Rocca a écrit:colibri, ben non puisque si on a des personns competentes ca veut aussi dire qu'Anigo n'est pas la
CQFD
oui c'est vrai
Charogne a écrit:Bon c'est vrai que Rennes est en course pour la 5ème place. Ca nous laisse un infime éspoir. Mais n'oublions pas que Lille est a 3 pts et +13 au goal average. Il peuvent nous prendre la 4 ème place sur la dernière journée si on perd.
Charogne a écrit:
Bon c'est vrai que Rennes est en course pour la 5ème place. Ca nous laisse un infime éspoir. Mais n'oublions pas que Lille est a 3 pts et +13 au goal average. Il peuvent nous prendre la 4 ème place sur la dernière journée si on perd
zoyman a écrit:Quelques probas :
-Lyon champion dans 89.02 % des cas (donc Bordeaux dans 10.98 %)
-Nancy Troisième dans 74.34 % des cas (donc Marseille dans 25.68 %)
-Lens rélégué dans 38.84 % des cas (Paris dans 35.37 % des cas et Toulouse dans 25.78 %)
Guevara10 a écrit:Il faut continuer a y croire ! On va battre Strasbourg et je vois vraiment bien Rennes aller faire chier Nancy genre un nul ou une victoire, c'est vraiment possible les mecs ! Encore s'ils ne jouaient rien, mais là ils tentent la 5éme place donc ils seront motivés ! On sera 3eme j'en ai l'intime conviction.
Magneto a écrit:Et ben ce qui est cool c'est que le week end prochain je suis pas là, le samedi soir, je suis de sortie, donc pas de stress devant les matches ! Un sms à la fin du match pour savoir le score et hop je continue à profiter de ma soirée. Alors bon stress à vous !
hijodelsol a écrit:Ne pas oublier qu'on était avant dernier a la dixième journée, et aussi qu'on jouait au mans, pas a metz ou strasbourg !
Nos défaites a domicile vont nous envoyer en uefa, c'est pas le match d'hier !
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], embarras, Major Tonio, peezee et 209 invités