(L1 Pulco) Le Mans - OM : après match, CR et Notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: (L1 Pulco) Le Mans - OM : après match, CR et Notes

Messagepar Olympien » 11 Mai 2008, 08:24

bobpanda, -1
Olympien
Banni
Banni

Messagepar Betsamee » 11 Mai 2008, 08:25

c'était vraiment minable hier soir, franchement hier chacun jouait pour sa gueule.

le pire c'est qu'on a encore de grandes chances d'aller en LDC :shock:
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar colibri » 11 Mai 2008, 08:44

match trés important hier,contexte spécial.
en saison réguliere si on fait nul au mans c'est un bon point .pas facile de jouer au mans..
c'est évident, il fallait 3 points .on peut avoir des regrets.
" personne ne peut diriger le vent mais on peut toujours apprendre à ajuster ses voiles."
colibri
Newbie

Messagepar mordikus » 11 Mai 2008, 08:49

C'est une bande de pitres qui ne méritent pas la LDC [-X
mordikus
Newbie

Messagepar meh75 » 11 Mai 2008, 08:49

Qu' on l'aime ou pas Cissé a manquer à léquipe hier soir, cela reste un point de fixation pour l'équipe
Match minable, avec un arbitre aussi minable,entre le penalty oublie et les attentas sur Valbuena et le jeune attaquant de la CFA 2
Sinon je vois Rennes faire un bon resultat a Nancy avec un but de Pagis
Lucho Gonzalez : "L'OM, ça me rappelle l'Argentine"
meh75
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Rocca » 11 Mai 2008, 08:53

Olympien, encore d'accord avec toi

vous parlez de volonté moi je crois que les mecs en ont surtout marre... ils en peuvent plus ils sont cuits...depuis 1 mois voire 2.... les mecs sont toujours la, les victoire a lorient ou a monaco on les arrache avec cette volonté .. mias la ca peut plus.. on a jamais un 11 titulaire.... bléssures ou suspendus donc on joue chaque matchs a 12 grands maxi. Ouais j'en veux aux joueurs d'etre des tocards mais les propos comme bobpanda, c'est vraiment le truc débile ( désolé panda) par excelence.Si de cette année vous gardez rien et vous voyez pas qu'on a JAMAIS été aussi pret de conserver un 11 titulaire depuis un bail.. franchement meme un seul défenseur central boulverserait l'équipe ... le probleme c'est la pronfondeur de banc( et donc la concurence ) et le physique

les gars on va perdre Cissé Nasri ( deux joueurs décisifs) car on va louper la LDC on va prendre des mecs qui s'acclimateront a moitié et de moins bonne qualité... et vous allez re raler en disant putain mais Cissé et Nasri eux ls marqués ou donnés des ballons diouf démission etc...

PUTAIN mais vous avez des mémoires de poissons rouges ou quoi? non la fin de saison du dernier mois est un peu dégueulasse mais oui oh putain que oui on a un serieux noyau d'équipe pour débuter l'année prochaine...c'était pas une véritable transition mais une révélation cette année avec Gerets , 2 buteurs a 15 buts environ, un milieu solide et un meneur de jeu dribleur et aussi un gardien ( meme si il est un peu moins bons ces derniers temps)

Sans parler de RLD le dénominateur commum a nos années de merde , je le trouve plutot dans le staff... les bons joueurs qui deviennent chevres .... y a pas de peur de vel ou quoi on a peur en turquie mais le velodrome c'est une kermesse a toit ouvert..c'est fini le Vélodrome et l'ambiance de feu c'est une ambiance sympa ..
Perso avec meme que des joueurs sur le banc... mais en recrutant a fond sur le staff je serais satisfait ...Y a un topic pource sujet mais j'en vois tres peu parlé ..alors que pour moi ca saute quand meme largement aux yeux..GOBi toi qui connait le staff un peu plus je crois tu devrais dire aux gens l'experience proffesionnelle des mecs quans ils viennent au club
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar colibri » 11 Mai 2008, 09:06

je parlerai plutôt de médiocrité du banc dû a nos recruteurs
moussilou,arrache, grandin,youkoulélé,crupoviésa etc..etc...
aprés diouf chante a qui veut l'entendre "même si l'om ne va pas en c1 on a de quoi recruter"
ben il fallait le faire avant...
" personne ne peut diriger le vent mais on peut toujours apprendre à ajuster ses voiles."
colibri
Newbie

Messagepar michel » 11 Mai 2008, 09:13

Rocca a écrit:Olympien, encore d'accord avec toi

vous parlez de volonté moi je crois que les mecs en ont surtout marre... ils en peuvent plus ils sont cuits...depuis 1 mois voire 2.... les mecs sont toujours la, les victoire a lorient ou a monaco on les arrache avec cette volonté .. mias la ca peut plus.. on a jamais un 11 titulaire.... bléssures ou suspendus donc on joue chaque matchs a 12 grands maxi. Ouais j'en veux aux joueurs d'etre des tocards mais les propos comme bobpanda, c'est vraiment le truc débile ( désolé panda) par excelence.Si de cette année vous gardez rien et vous voyez pas qu'on a JAMAIS été aussi pret de conserver un 11 titulaire depuis un bail.. franchement meme un seul défenseur central boulverserait l'équipe ... le probleme c'est la pronfondeur de banc( et donc la concurence ) et le physique

Ils n'ont quand même qu'un match par semaine, faut pas abuser non plus !!!!
Heureusement pour nous qu'on ne joue pas le championnat anglais.
L'année dernière, j'étais encore un peu prétentieux...
Cette année, je suis parfait !
michel
Assidu
Assidu

Messagepar michel » 11 Mai 2008, 09:16

Rocca,
ton hypothèse sur la condition physique est tout à fait plausible. Dans ce cas-là, c'est toute la préparation physique qu'il faut remettre en cause car ce n'est pas normal de craquer lors du sprint final !
L'année dernière, j'étais encore un peu prétentieux...
Cette année, je suis parfait !
michel
Assidu
Assidu

Messagepar gob » 11 Mai 2008, 09:25

pas vu le match mais vos commentaires sont éloquents .

Je pense que ce n' est pas hier soir qu' on perd la LDC mais bien sur les 3 défaites à domicile.
2 points pris contre Bordeaux et Sochaux et on serait 3 e.

Je n' irai pas au stade samedi volontairement.
Trop de frustration cette annee encore.

Mais je souhaite quand même un miracle ...
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Bibpanda » 11 Mai 2008, 09:27

Je penses surtout qu'ils ont tous la tête à la saison prochaine et aux propositions qu'ils ont du recevoir de leurs agents.
Depuis qu'ils ont battus lyon, ils ont le sentiment d'avoir fini la saison, ce sont les Nasri cissé and co qui sont sur le terrains et amha on test en train de se faire prendre pour des cons par Diouf et les joueurs car l'hémorragie aura bien lieu en fin de saison, on a jamais construit un projet sportif sur le long terme car c'est ça l'om RLd, on vends nos meilleurs joueurs et on recrutes des blessé ou des jeunes afin de faire une plus-value car l'om est encore un club cotè mais on est en train de faire comme Saint Etienne, on est fier de notre passé et on ne construit rien pour l'avenir.
Mon rève c'est qu'il y ait une grande lessive et que RLd, Courbis , Anigo Diouf and co aillent faire un petit tour à la santé et que le club soit revendu.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Rocca » 11 Mai 2008, 09:27

michel, mais tu le vois quand ils courent que physiquements ils sont cuits.. c'estfou contre Bordeaux sur w9 j'ai vu 100% girondins et j'avais l'impression que les Marseillais était des joueurs amateursdans les passes les courses etc.. en deuxieme mi temps je veux dire ..
On a pas eu de préparation physique et on a pas de banc, Gerets a parlé d ce probleme Faty l'avait souligné et on l'a meme remarqué... c'est la totalité du staff qu'il vaut eliminer du manager a l'entraineur des gardiens..
Le staff prépare aussi mentalement et je suis désolé mais un mec comme spinosi qui a 1 match de l1 dan les jambes il conseille moins bien qu'un Bats ou un Dropsy on a deux membres valables Gerets et Cuperly le reste c'"est de la merde.. ca vaut bien pour la formation des marseillais avec des carnets d'adresses qui connaissent le club. Anigo et spinosi a la Formation je suis sur que ca sera tres bon, mais pour le foot de haut niveau il faut des mecs qui connaissent se haut niveau pour le préparer de la meilleure des façons...sérieux on a toujours eu un staff de merde

jean Charles Trouabal serieux.. rappelez vous qu'on etait allé chercher ce mec pour la préparation physique d'une equipe de football......Il faut investir dans du staff de haut niveau et complet pour jouer le titre , sérieux je prefere voir arrivée Savidan KIm et Hilton avec derriere Bats Duverne ou Bédouet.... que Elamnder Basa et Benarfa avec Anigo spinosi Gacon .........
Rocca

Messagepar gob » 11 Mai 2008, 09:28

michel a écrit:Rocca,
ton hypothèse sur la condition physique est tout à fait plausible. Dans ce cas-là, c'est toute la préparation physique qu'il faut remettre en cause car ce n'est pas normal de craquer lors du sprint final !

Michel, il n' y a eu AUCUNE préparation physique.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Rocca » 11 Mai 2008, 09:29

bobpanda, Je suis pas sur qu'ils pensent a un autre club ...ca c'st un peu d'affabulation mais oui un autre Président donc un autre staff c'est nécéssaire
Rocca

Messagepar colibri » 11 Mai 2008, 09:33

Rocca a écrit:michel, mais tu le vois quand ils courent que physiquements ils sont cuits.. c'estfou contre Bordeaux sur w9 j'ai vu 100% girondins et j'avais l'impression que les Marseillais était des joueurs amateursdans les passes les courses etc.. en deuxieme mi temps je veux dire ..
On a pas eu de préparation physique et on a pas de banc, Gerets a parlé d ce probleme Faty l'avait souligné et on l'a meme remarqué... c'est la totalité du staff qu'il vaut eliminer du manager a l'entraineur des gardiens..
Le staff prépare aussi mentalement et je suis désolé mais un mec comme spinosi qui a 1 match de l1 dan les jambes il conseille moins bien qu'un Bats ou un Dropsy on a deux membres valables Gerets et Cuperly le reste c'"est de la merde.. ca vaut bien pour la formation des marseillais avec des carnets d'adresses qui connaissent le club. Anigo et spinosi a la Formation je suis sur que ca sera tres bon, mais pour le foot de haut niveau il faut des mecs qui connaissent se haut niveau pour le préparer de la meilleure des façons...sérieux on a toujours eu un staff de merde

jean Charles Trouabal serieux.. rappelez vous qu'on etait allé chercher ce mec pour la préparation physique d'une equipe de football......Il faut investir dans du staff de haut niveau et complet pour jouer le titre , sérieux je prefere voir arrivée Savidan KIm et Hilton avec derriere Bats Duverne ou Bédouet.... que Elamnder Basa et Benarfa avec Anigo spinosi Gacon .........

on a deux types valables GERETS et CUPERLY complétement d'accord ça tient la route ça. =D>
colibri
Newbie

Messagepar colibri » 11 Mai 2008, 09:37

colibri a écrit:
Rocca a écrit:michel, mais tu le vois quand ils courent que physiquements ils sont cuits.. c'estfou contre Bordeaux sur w9 j'ai vu 100% girondins et j'avais l'impression que les Marseillais était des joueurs amateursdans les passes les courses etc.. en deuxieme mi temps je veux dire ..

on a deux types valables GERETS et CUPERLY complétement d'accord ça tient la route ça. =D>

si c'est anigo qui recrute le talent de gerets et cuperly ne sert a rien.
colibri
Newbie

Messagepar Rocca » 11 Mai 2008, 09:39

Non mais sérieux la différence de l'OM avec gerets et avec Emon... imaginez si on fait pareil avec tout un staff!!! Hygiene de vie différentes, prépration différente, entrainemetns différents etc ... tout change... Nos joueurs sont bons de toute façons sérieux Zenden Ziani Givet les mecs sont arrivé c'etait de supers joueurs... meme cheyrou sous Emon etait nul et excelent sous Gerets..
Perso vosu avez tous été eleves , bons ou mauvais vous avez bien vu la différence quand un prof etait rigoureux severe, ou quand c'etait un branleur ... au foot c'est pareil.
Me souviens en 3 eme la prof de latin a dit que la classe ne pouvait pas évoluer tant que j'asssitais aux cours ... et derriere la prof d'anglais disait que j'etais un pilier de la classe... meme eleve mais pas memes profs et pas memes resultats...faut pas chercher...c'est une évidence
Rocca

Messagepar Rocca » 11 Mai 2008, 09:40

colibri, ca veut dire quoi ta phrase ?
Rocca

Messagepar colibri » 11 Mai 2008, 09:45

Rocca a écrit:Non mais sérieux la différence de l'OM avec gerets et avec Emon... imaginez si on fait pareil avec tout un staff!!! Hygiene de vie différentes, prépration différente, entrainemetns différents etc ... tout change... Nos joueurs sont bons de toute façons sérieux Zenden Ziani Givet les mecs sont arrivé c'etait de supers joueurs... meme cheyrou sous Emon etait nul et excelent sous Gerets..
Perso vosu avez tous été eleves , bons ou mauvais vous avez bien vu la différence quand un prof etait rigoureux severe, ou quand c'etait un branleur ... au foot c'est pareil.
Me souviens en 3 eme la prof de latin a dit que la classe ne pouvait pas évoluer tant que j'asssitais aux cours ... et derriere la prof d'anglais disait que j'etais un pilier de la classe... meme eleve mais pas memes profs et pas memes resultats...faut pas chercher...c'est une évidence

bien sûr , le club reste ton employeur et a ce titre tu dois te comporter en pro,si il y a une bonne ambiance c'est mieux.
mais faut pas confondre ambiance et franche rigolade.
colibri
Newbie

Messagepar colibri » 11 Mai 2008, 09:46

Rocca a écrit:colibri, ca veut dire quoi ta phrase ?

laquelle?
colibri
Newbie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin