Modérateur: Modérateurs
Rocca a écrit:Olympien, encore d'accord avec toi
vous parlez de volonté moi je crois que les mecs en ont surtout marre... ils en peuvent plus ils sont cuits...depuis 1 mois voire 2.... les mecs sont toujours la, les victoire a lorient ou a monaco on les arrache avec cette volonté .. mias la ca peut plus.. on a jamais un 11 titulaire.... bléssures ou suspendus donc on joue chaque matchs a 12 grands maxi. Ouais j'en veux aux joueurs d'etre des tocards mais les propos comme bobpanda, c'est vraiment le truc débile ( désolé panda) par excelence.Si de cette année vous gardez rien et vous voyez pas qu'on a JAMAIS été aussi pret de conserver un 11 titulaire depuis un bail.. franchement meme un seul défenseur central boulverserait l'équipe ... le probleme c'est la pronfondeur de banc( et donc la concurence ) et le physique
michel a écrit:Rocca,
ton hypothèse sur la condition physique est tout à fait plausible. Dans ce cas-là, c'est toute la préparation physique qu'il faut remettre en cause car ce n'est pas normal de craquer lors du sprint final !
Rocca a écrit:michel, mais tu le vois quand ils courent que physiquements ils sont cuits.. c'estfou contre Bordeaux sur w9 j'ai vu 100% girondins et j'avais l'impression que les Marseillais était des joueurs amateursdans les passes les courses etc.. en deuxieme mi temps je veux dire ..
On a pas eu de préparation physique et on a pas de banc, Gerets a parlé d ce probleme Faty l'avait souligné et on l'a meme remarqué... c'est la totalité du staff qu'il vaut eliminer du manager a l'entraineur des gardiens..
Le staff prépare aussi mentalement et je suis désolé mais un mec comme spinosi qui a 1 match de l1 dan les jambes il conseille moins bien qu'un Bats ou un Dropsy on a deux membres valables Gerets et Cuperly le reste c'"est de la merde.. ca vaut bien pour la formation des marseillais avec des carnets d'adresses qui connaissent le club. Anigo et spinosi a la Formation je suis sur que ca sera tres bon, mais pour le foot de haut niveau il faut des mecs qui connaissent se haut niveau pour le préparer de la meilleure des façons...sérieux on a toujours eu un staff de merde
jean Charles Trouabal serieux.. rappelez vous qu'on etait allé chercher ce mec pour la préparation physique d'une equipe de football......Il faut investir dans du staff de haut niveau et complet pour jouer le titre , sérieux je prefere voir arrivée Savidan KIm et Hilton avec derriere Bats Duverne ou Bédouet.... que Elamnder Basa et Benarfa avec Anigo spinosi Gacon .........
colibri a écrit:Rocca a écrit:michel, mais tu le vois quand ils courent que physiquements ils sont cuits.. c'estfou contre Bordeaux sur w9 j'ai vu 100% girondins et j'avais l'impression que les Marseillais était des joueurs amateursdans les passes les courses etc.. en deuxieme mi temps je veux dire ..
On a pas eu de préparation physique et on a pas de banc, Gerets a parlé d ce probleme Faty l'avait souligné et on l'a meme remarqué... c'est la totalité du staff qu'il vaut eliminer du manager a l'entraineur des gardiens..
Le staff prépare aussi mentalement et je suis désolé mais un mec comme spinosi qui a 1 match de l1 dan les jambes il conseille moins bien qu'un Bats ou un Dropsy on a deux membres valables Gerets et Cuperly le reste c'"est de la merde.. ca vaut bien pour la formation des marseillais avec des carnets d'adresses qui connaissent le club. Anigo et spinosi a la Formation je suis sur que ca sera tres bon, mais pour le foot de haut niveau il faut des mecs qui connaissent se haut niveau pour le préparer de la meilleure des façons...sérieux on a toujours eu un staff de merde
jean Charles Trouabal serieux.. rappelez vous qu'on etait allé chercher ce mec pour la préparation physique d'une equipe de football......Il faut investir dans du staff de haut niveau et complet pour jouer le titre , sérieux je prefere voir arrivée Savidan KIm et Hilton avec derriere Bats Duverne ou Bédouet.... que Elamnder Basa et Benarfa avec Anigo spinosi Gacon .........
on a deux types valables GERETS et CUPERLY complétement d'accord ça tient la route ça.
Rocca a écrit:Non mais sérieux la différence de l'OM avec gerets et avec Emon... imaginez si on fait pareil avec tout un staff!!! Hygiene de vie différentes, prépration différente, entrainemetns différents etc ... tout change... Nos joueurs sont bons de toute façons sérieux Zenden Ziani Givet les mecs sont arrivé c'etait de supers joueurs... meme cheyrou sous Emon etait nul et excelent sous Gerets..
Perso vosu avez tous été eleves , bons ou mauvais vous avez bien vu la différence quand un prof etait rigoureux severe, ou quand c'etait un branleur ... au foot c'est pareil.
Me souviens en 3 eme la prof de latin a dit que la classe ne pouvait pas évoluer tant que j'asssitais aux cours ... et derriere la prof d'anglais disait que j'etais un pilier de la classe... meme eleve mais pas memes profs et pas memes resultats...faut pas chercher...c'est une évidence
Rocca a écrit:colibri, ca veut dire quoi ta phrase ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], tsi-na-pah et 189 invités