(L1 Pulco) Le Mans - OM : après match, CR et Notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: (L1 Pulco) Le Mans - OM : après match, CR et Notes

Messagepar randoulou » 10 Mai 2008, 23:29

+1 sur les discours des joueurs
j'ai pas senti les joueurs motivés, pas de pressing, pas de grosse envie

maintenant, sur ce qui est du mérite, ca veut plus dire grand chose. L'equipe qui sera 3e, sera 3e, un point c'est tout, mérite ou pas mérite (meme si de par notre remontée, je pense qu'on mérite ne serait ce qu'un peu)

enfin, je voudrais dire que je vois que beaucoup de monde sont dégoutés, et pourtant beaucoup étaient pessimistes. Pour ceux la, je ne comprend pas qu'ils jouent les gars déçus par les résultats du soir alors qu'ils "savaient" que ça nous serait pas favorable
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar peezee » 10 Mai 2008, 23:35

Y'a bien faute de Zubar, le péno peut largement être sifflé car c'est bien lui qui tend la jambe pour se mettre en opposition (en retard en plus, Zubar style quoi); en mm temps l'autre se jette comme Fiorette lui-mm en rêve toutes les nuits, de plus y pousse son ballon un peu fort et rien ne dit qu'il pouvait l'exploiter - c'est p-ê ce qui a motivé la non réaction de Layec.

Je rejoins l'avis yénéral, ce groupe ne mérite pas la 3ème place.

Mais le pire, c'est qu'on risque de l'accrocher qd mm. On peut d'ailleurs facilement imaginer que, vu la défense Strassoise ( :shock:) va y avoir un moment samedi prochain où l'OM sera devant (avec encore 0-0 à Nancy). Mais exposé au moindre but nancéyiste.

Bref, on va suinter jusqu'à la dernière seconde des 38 matches de L1 Orangeade.

C'est ça qui est bon !!! 8)

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Magneto » 10 Mai 2008, 23:37

Et ben ce qui est cool c'est que le week end prochain je suis pas là, le samedi soir, je suis de sortie, donc pas de stress devant les matches ! Un sms à la fin du match pour savoir le score et hop je continue à profiter de ma soirée. Alors bon stress à vous !
Magneto
Serge
Serge

Messagepar randoulou » 10 Mai 2008, 23:39

Magneto, tu vas craquer, c'est obligé :mrgreen:
la tentation va te gagner
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar peezee » 10 Mai 2008, 23:40

Magneto a écrit:Et ben ce qui est cool c'est que le week end prochain je suis pas là, le samedi soir, je suis de sortie, donc pas de stress devant les matches ! Un sms à la fin du match pour savoir le score et hop je continue à profiter de ma soirée. Alors bon stress à vous !

gigantesque FAKE! 8)

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Magneto » 10 Mai 2008, 23:40

randoulou, la tentation de quoi? A moins qu'y ait une télé dans le resto où je suis.. (ce que j'espere pas...). Je risque pas de savoir où ça en est :P

Avec un peu de bol, l'Inter sera champion demain, et comme ça, j'ai mon dimanche prochain de tranquille aussi :mrgreen:
Modifié en dernier par Magneto le 10 Mai 2008, 23:41, modifié 1 fois.
Magneto
Serge
Serge

Messagepar randoulou » 10 Mai 2008, 23:41

la tentation du wap 8)
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Sebseb » 10 Mai 2008, 23:41

Je viens de voir le classement

Si on fait un vieux match nul contre Strasbourg (ce qui risque d'arriver ...)

Et que Nancy perd 3-0 contre Rennes

On est en LDC 8)

Formes d'intelligence : Distractions,Absentéisme,Coup de Folie,Indiscipline,Refus d'obéir @ F.Leclerc
Sebseb
Habituel
Habituel

Messagepar Magneto » 10 Mai 2008, 23:42

Je m'en sers jamais 8)
Magneto
Serge
Serge

Messagepar peezee » 10 Mai 2008, 23:47

Information
L'entraîneur de Marseille, Eric Gerets, a regretté le manque d'efficacité de son équipe à l'issue du match nul concédé contre Le Mans (0-0). «Il nous a manqué un peu de réussite. On a deux grosses occasions et, je m'excuse, mais elles doivent entrer au fond. Les deux, a-t-il expliqué. A part ça, c'est un beau match. Le carton rouge est malheureux car avant cela on jouait mieux. Il y avait beaucoup d'espaces, les deux équipes voulaient jouer pour gagner. C'est surtout à cause des trois "couillonnades" chez nous que l'on est un peu court. Bien sûr que j'ai des regrets. C'est une bonne chose que Rennes soit en course pour la 5e place mais cela m'étonnerait que Nancy ne gagne pas contre eux.»

la rage difficile à dissimuler, et y'a de quoi... :evil:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Rocca » 10 Mai 2008, 23:54

Bon serieux moi je vois beaucoup de manque de physique de fraicheur dans ce groupe, le probleme réside la
Putain un préparateur et Gerets en début de saison prochaine ca va changer

y a des choses a conserver Mandanda Bonnart Taiwo Cana Cheyrou Valbuena Niang ca fait une base
plus Rodriguez Kaboré

doivent dégager:Givet Zubar Faty Akalé Arrache Krupoviesa Ziani

les inconnus: Zenden m'bami Cissé Nasri Grandin

perso nasri et Cissé je garde.... un au moins M'bami je conserve le reste ca fait du fric

avec 2 a 3 titulaires maximum et un banc un vrai car la on a pas de banc c'est dingue .. on peut s'en sortir

en tout cas si Gerets avait été la des le début, on aurait encore pagis e Beye je pense et on en serait pas la c'est une certitude
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar peops » 11 Mai 2008, 00:22

Fallait vraiment être supporter de l'OM pour regarder ce match nul.

Niang et Nasri ont, une nouvelle fois, bouffé, recraché puis rebouffé le ballon pendant tout le match avec une mention spéciale pour les pertes de balles de Niang (si ça avait été Cissé, je n'ose imaginer la vindicte). Akalé est décidément un joueur extrêmement bête sur le plan tactique, un artiste du mauvais choix.

Ce qui m'inquiète dans ce match, c'est l'animation offensive (je n'oublie pas qu'avec un Cheyrou plus inspiré, beaucoup auraient un tout autre discours) mais Bonnart n'a pas pris son couloir depuis 3 mois mais surtout à 11 contre 10, on avait toujours 4 défenseurs derrière + 2 milieux défensifs. Je sais bien qu'avec Zubar en DC, Cana n'était pas chaud pour laisser à super Ronnie les clefs de la boutique mais il y avait largement la place d'en mettre un. Notre équipe a un réel manque de confiance défensive ce qui se traduit par un positionnement trop bas du bloc défensif et donc un déficit d'apport offensif.

Dernier point, on râle à raison sur les énormes loupés de Cheyrou mais j'ai souvent eu l'impression que Cheyrou jouait en 10 et Nasri en milieu relayeur. Bref, Nasri a tellement besoin de toucher le ballon qu'il se retrouve trop bas sans avoir la capacité de le remonter rapidement comme le faisait Ribéry.

Il ne nous reste qu'à prier pour un nul à Nancy, la défaite de Toulouse va peut être nous servir finalement, on se console comme on peut...
"Celui qui est prêt à sacrifier sa liberté pour sa sécurité ne mérite ni sécurité, ni liberté" @ F.D. Roosevelt

"The strongest argument against democracy is a five minute discussion with the average voter." @ Winston Churchill
peops
Habituel
Habituel

Messagepar Nosco » 11 Mai 2008, 00:34

Moi, j'y crois.
L'OM va battre Strasbourg, même si c'est à l'arrache et Rennes va réussir quelque chose.
Sur les 5 derniers matchs, Nancy n'en a gagné qu'un (et c'était contre Strasbourg...) alors que Rennes n'a pas perdu.
Nosco
Assidu
Assidu

Messagepar Casper » 11 Mai 2008, 00:48

Allez Mika, envoie nous encore une fois en LDC [-o<
Casper
Assidu
Assidu

Messagepar Zobi1 » 11 Mai 2008, 01:07

Akalé va te pendre! tu serviras plus à l'OM au bout d'une corde que sur un terrain de foot.

Quand je pense que certains veulent le garder...vous avez vu le match ce soir? il nous bousille le match...il a jamais était bon.

On est obligé de mettre cet erzatz de joueur qu'est akalé? c'est pas possible c'est une contrefacon ? Ho pape ! la contrefacon détruit des emplois cono!

Et Grandin il sert à quoi ? a éplucher les citrons???

GRANDIN TITULAIRE !
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Janvion » 11 Mai 2008, 01:52

Akalé il a calé...
un beau ramassis de brèles encore ce soir...aller va au dodo

Les 2 dernières defaites au vel vont nous faire mal.....
Janvion
Assidu
Assidu

Messagepar peops » 11 Mai 2008, 01:55

Zobi1, +1

J'ai d'ailleurs pas compris pourquoi Gerets faisait entrer un gamin de CFA2 à la place de Grandin.
"Celui qui est prêt à sacrifier sa liberté pour sa sécurité ne mérite ni sécurité, ni liberté" @ F.D. Roosevelt

"The strongest argument against democracy is a five minute discussion with the average voter." @ Winston Churchill
peops
Habituel
Habituel

Messagepar GauchOM » 11 Mai 2008, 07:28

Grandin était même pas dans le groupe...c'est dire.
GauchOM
Assidu
Assidu

Messagepar michel » 11 Mai 2008, 07:55

Casper a écrit:Allez Mika, envoie nous encore une fois en LDC [-o<

Pour en revenir à Mika, au match aller, il nous avait gratifié, cet enc..., de 2 ou 3 attentats sur nos joueurs !!! Mais bien sur, s'il peut mettre un ou deux buts contre Nancy, ca ne sera pas de refus !!!

Quant au jeu de l'OM, l'animation offensive au milieu de terrain est devenue nullissime, à part quelques sursauts. Est-ce un problème physique ?
Certes Valbuena revient de blessure et bénéficie désormais d'un traitement de faveur alors qu'il était le dépositaire du jeu quand l'équipe tournait à fond.
Mais la disponibité de ses partenaires n'est plus là, il n'y a plus d'effort pour se rendre disponible ou faire des appels de balle interessants ! Les multiples solutions au porteur de balle n'existent plus, et c'est ce qui rendait l'OM irresistible; ce jeu court, en triangle, à une touche de balle au milieu du terrain, qui affolait n'importe quelle équipe !
L'année dernière, j'étais encore un peu prétentieux...
Cette année, je suis parfait !
michel
Assidu
Assidu

Messagepar Bibpanda » 11 Mai 2008, 08:13

J'ai pas vu une équipe de football hier soir sur le terrain , j'ai juste vu 11 branleurs , y en a marre d'une équipe qui n'en veux pas, pas d'esprit guerrier, le mans nous a rentré dedans et marché sur la gueule, ils ont toujours réussi à être dangereux même à 10 contre 11.
On mérite pas d'allé en ldc et cela ne me fait plus rien, qu'on dégage tout le monde et qu'on garde que les joueurs qui veulent mouiller le maillot et joué en équipe.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin