Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
10 Mai 2008, 22:07
oukimaya a écrit:JPP REVIENS a écrit:La fiotte, c'est un animal ?
Sinon, on n'ira pas en LDC, c'est officiel depuis ce soir.
Pas encore officiel.
Comme disait un celebre personnage.
"I have a dream"
it's dream!!
Major Tonio a écrit:ohaime72 a écrit:Rocca a écrit:vous allez me prendre pour un fou mais le scénario est peut etre le meilleur possible
bah je ne trouve pas.
meme si Nancy ne gagne pas et que l OM l emporte à la diff de but on l aura dans l os....
Il faudra une défaite de Nancy et une victoire Marseillaise...ce qui me parait bcp demandé.
mais non regarde le classement
ah ui...j arrive pas à me faire que Nancy a perdu ce soir.
Au temps pour moi.
etienne, Rennes est à 1 point de la 5e place, et comme Sainté c'est des losers (nous aussi mais moins), Rennes sera 5e.
10 Mai 2008, 22:08
garcia qui se plaint de l'arbitrage
il a vu le match ce connard ?
Cheyrou et Akale qui bouffent complètement le match...cheyrou a quand meme fait un super match, le seul au niveau avec bonnart ce soir...
niang me gonfle de plus en plus ces derniers temps ! et nasri ne prend pas ses responsabilités ! quant à valbuena ses chevilles ont morflés mais il a pas pesé non plus...
10 Mai 2008, 22:09
il dit quoi Garcia?
oukimaya a écrit:ohaime72 a écrit:Rocca a écrit:vous allez me prendre pour un fou mais le scénario est peut etre le meilleur possible
bah je ne trouve pas.
meme si Nancy ne gagne pas et que l OM l emporte à la diff de but on l aura dans l os....
Il faudra une défaite de Nancy et une victoire Marseillaise...ce qui me parait bcp demandé.
Nancy a 1 point de plus que nous.
Cà m'enerve les gens qui ne savent pas calculer
moi aussi.
Mais d une force !!!
que c'est pas eux qui auraient du finir à 10
il dit quoi Garcia?
Que Zorro serait bientôt démasqué.
Modifié en dernier par
JPP REVIENS le 10 Mai 2008, 22:10, modifié 1 fois.
10 Mai 2008, 22:10
JPP REVIENS, le respect c'est comme les TdC tout le monde pense avoir le droit de péter en public.
10 Mai 2008, 22:11
Boudoum, On pourra dire merci à qui on veut, les dirigeants pourront recommencer tant qu'ils veulent, ils ne rendent de comptes à personne et personne ne leur reproche rien donc bon...
10 Mai 2008, 22:12
Comme ils le disent sur RMC, si on finissait 3ème on serait tête de série à se taper un vieux club à 2 francs, alors que si nancy finit 3ème vont affronter soit le barça, soit arsenal, soit liverpool, soit l'athletico, soit la juve, soit schalke, mais à part ça tout va bien ils vont jouer la ligue des champions...
Vive le foot français
Put*in j'ai les glandes de me dire qu'on va finir à 1 point de nancy en espérant tout samedi prochain comme des cons devant notre téloche jusqu'à la 80ème minute et que le fantastique pascal bérenguer d'un pointu en pleine surface finisse par tromper luzi....
Yamaneko a écrit:etienne, Rennes est à 1 point de la 5e place, et comme Sainté c'est des losers (nous aussi mais moins), Rennes sera 5e.
Merci.
Mais c'est pas Lille qui est 5eme ?
Sinon, ton pseudo me fait penser à un ancien joueur du dynamo de kiev, dont j'ai oublié le nom.
Il était de l'équipe russe qui a écrasé la hongrie 6/0, lors du mondial 86 et de l'équipe qui a du battre l'athletico madrir en finale de la C2 ...
ohaime72, non si nancy fait nul et qu'on gagne c'est bon
10 Mai 2008, 22:13
loursin a écrit:que c'est pas eux qui auraient du finir à 10
oui c'est ce qu'il a dit
entre les multiples énormes fautes sur valbuena, quelques autres décisions discutables (j'ai en mémoire le CF pour le mans alors que la blonde de yebda marche sur le pied de bonnart, le retour de zubar sur gervinho épaule contre épaule...)
le seul point litigieux, c'est le tacle de zubar mais j'ai l'impression que c'est surtout gervinho qui se jette sur la jambe de zubar
mais bon, pelé fait aussi faute sur akalé et ça a pas été sifflé
Rocca a écrit:ohaime72, non si nancy fait nul et qu'on gagne c'est bon
en effet.
Quelle occasion manquée ! rageant ! Heureusement que l'on a pris tout de même 1 point...on se console comme on peut !
Samedi soir stressant en perspective en attendant la petite musique du coté du Marseille et la victoire...et en esperant que Nancy perde ou fasse match nul ! Ca serait le meilleur des scénarios mais bon... j'y crois encore un tout petit peu donc je serai devant ma tv !
Bonne soirée !
10 Mai 2008, 22:14
etienne, en effet c'est Lille qui est 5e, j'avais oublié qu'ils ont gagné.
10 Mai 2008, 22:16
J'viens de voir l'occase d'Akalé
10 Mai 2008, 22:17
Gerets est hyper dégouté et sur les nerfs