Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
08 Mai 2008, 18:06
eh bien moi j'espere que Nancy fera au moins nul a gerland
08 Mai 2008, 21:05
meme si c'est la 15e fois qu'on le dit, la c'est vraiment
LE TOURNANT DE LA SAISON
parce qu'a mon avis la derniere journee nancy et marseille feront le meme resultat, donc tout va se jouer samedi
08 Mai 2008, 21:15
Le tournant c'était Bordeaux et on l'a perdu
08 Mai 2008, 21:38
Rocca, non vu que Nancy affronte le FC Lyon à Gergland et que logiquement ils doivent perdre, donc si on fait notre taf au Mans on est 3°
c'est pas plus dur que le déplacement à St Etienne l'an dernier
08 Mai 2008, 21:50
Pancho11, +1
C'est pourquoi je pense que le maintien, la troisième place et le titre se jouent samedi.
08 Mai 2008, 21:57
peops a écrit:C'est pourquoi je pense que le maintien, la troisième place et le titre se jouent samedi.
Moui, je pense que pour le maintien, on a fait le plus dur et que pour le titre, c'est un peu tard. Le principal enjeu pour l'OM me semble être la 3ème place.
08 Mai 2008, 22:00
fourcroy, pas après la plainte de Nancy
08 Mai 2008, 22:01
Le maintien n'est pas assuré il reste la dncg.
LE titre c'est cuit depuis que RLD a repris le club , et la troisième place si ils y arrivent c'est que le club a été vendu, et que les joueurs ont obtenue des garanties pour la saison prochaine, et que tout les joueurs vont joué pour l'équipe et non pour son blog ou pour le titre de meilleur buteur.
08 Mai 2008, 22:27
Il va se passer quoi pour ce match d'ailleurs ? A rejouer ou perdu sur tapis vert, ou obi-wan kenobi ?
Jodko.
08 Mai 2008, 23:02
randoulou a écrit:pour les connaisseurs de leon bollee, ca donne quoi les places en fosse ?
beuh dans la fosse t'es debout tout le temps et tu mates le match derrière un grillage
perso, vaut mieux aller en tribune chancel, coté H ou M (j'ai deja testé 2 fois
)
08 Mai 2008, 23:13
tournant ce weekend c'est clair!
et vraiment, unique fois ou je pourrais dire ca : "allez le FC Lyon"
09 Mai 2008, 10:57
Magneto a écrit:Hahaha
Ceux qui croient que le match contre Stras sera une partie de plaisir se trompent...
Rappelez vous il y a deux ans : ils étaient déjà relégués.. Notre attaque marchait bien, on se disait "on va les éclater, et on va se qualifier au moins pour l'UEFA"... Et qu'est ce qu'il s'est passé? 2 à 2 !
Méfiance
J'me souviens encore de ce match
On menait 1-0 et on se fait remonter à 2-1 sur deux contre-attaques sur lesquelles on a défendu comme des débutants.
09 Mai 2008, 11:34
J'me souviens encore de ce match On menait 1-0 et on se fait remonter à 2-1 sur deux contre-attaques sur lesquelles on a défendu comme des débutants.
Ou la, ça fait peur, parce que depuis deux ans, on défend tjs comme des débutants !!!
09 Mai 2008, 12:53
Information
Le Mans-OM : Le groupe olympien
Eric Gerets a communiqué le groupe de 18 joueurs pour le déplacement au Mans en vue du match samedi (20h45). Le jeune attaquant Guy Gnabouyou fait sa première apparition dans le groupe.
Gardiens : Mandanda, Hamel
Défenseurs : Taiwo, Bonnart, Givet, Faty, Zubar
Milieux : Cana, Cheyrou, M'Bami, Kaboré, Oruma, Nasri, Valbuena, Zenden
Attaquants : Ninag, Akalé, Gnabouyou
Plus de grandin dans le groupe.
09 Mai 2008, 13:06
L'entraîneur du Mans Rudi Garcia a communiqué un groupe de 19 joueurs pour la réception de l'OM samedi (20h45, en multiplex sur Canal +). Le défenseur Marko Basa a dû déclarer forfait.
Peut-être ne veut-il pas jouer contre son prochain club
09 Mai 2008, 13:07
Adebisi,
09 Mai 2008, 13:13
Non pas qu'il fasse se réjouir d'une blessure, mais c'est une bonne nouvelle pour nous.
09 Mai 2008, 13:33
ideh a écrit:
Information
Le Mans-OM : Le groupe olympien
Eric Gerets a communiqué le groupe de 18 joueurs pour le déplacement au Mans en vue du match samedi (20h45). Le jeune attaquant Guy Gnabouyou fait sa première apparition dans le groupe.
Gardiens : Mandanda, Hamel
Défenseurs : Taiwo, Bonnart, Givet, Faty, Zubar
Milieux : Cana, Cheyrou, M'Bami, Kaboré, Oruma, Nasri, Valbuena, Zenden
Attaquants : Ninag, Akalé, Gnabouyou
Plus de grandin dans le groupe.
ni cissé ni niang en attaque ca va etre chaud
j'espére que Ninag et Gnabouyou vont etre bons
09 Mai 2008, 13:41
Basa absent contre Marseille
Le défenseur du Mans, Marko Bassa, sera forfait pour la venue de Marseille. Le joueur souffre du tendon d'achille.
Le groupe du Mans:
Pelé, Roche, Calvé, Geder, Cerdan, Camara, Bouhours, Louvion, Baal, Ben Frej, Sessegnon, Yebda, Coutadeur, Romaric, Le Tallec, Maïga, Matsui, Gervinho, De Melo.
09 Mai 2008, 14:13
Vive altercation entre Modeste et Cana hier à l'entraînement.
La suite ici:
http://www.laprovence.com/articles/2008 ... t-OMOM.php