Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Loto Foot

1
9
18%
N
6
12%
2
22
45%
La Commission de Discipline LFP
12
24%

Nombre total de votes : 49

Re: [L1 Orangeade - J37] Le Mans - OM : Avant-Match et Live

10 Mai 2008, 12:21

Magneto, oui enfin je veux dire que que je suive ou pas ca sera soirée cauchemard... je sais deja que comme toujours avec l'Om depuis 15 ans je serais dégouté a la fin de la soirée... et que mes potes Bordelais seront content et iront en boite vont l'ouvrir grand comme d'habitude, ca dit rien et des que ca va ca l'ouvre...... que mes potes Parisiens vont me chambrer..que la plus part de ceux ici qui sont sur marseille n'auront pas la double ou triple peine , car a marseille y a que marseille et qu'avec le forum on chiera sur nasri sur Niang sur rld qu'on va encore faire une saison de transition etc.........

sérieux l'OM c'est comme un James bond, a chaque nouvel épisode on est super entousiaste et au final c'est toujours la meme chose ... juste le décors qui change

10 Mai 2008, 12:22

niang faut qu'il joue pour l'équipe et non pas pour ratrapper ben zema....depuis 3 matchs c'est ce q'il fait.

il a fait ça que contre Bordeaux, Gerets a du surement le recadrer

Sinon vu qu'on a perdu au dernier match on va changer de système et repasser en 433

10 Mai 2008, 12:26

Magneto a écrit:killerdemars, Pourquoi Lyon perdrait sur un doublé de Leroy?

mais aussi pourquoi Paris perdrait sur un doublé d'erding ? :D

10 Mai 2008, 12:35

ideh, Ben parce que Erding joue à Sochaux

10 Mai 2008, 12:39

Magneto a écrit:ideh, Ben parce que Erding joue à Sochaux

OK il parlait de la derniere journée! :mrgreen:

10 Mai 2008, 12:41

ideh a écrit:
Magneto a écrit:killerdemars, Pourquoi Lyon perdrait sur un doublé de Leroy?

mais aussi pourquoi Paris perdrait sur un doublé d'erding ? :D

Exact d'ailleurs je voulais dire Niculae contre Lyon,je sais pas pourquoi j'ai parlé de Leroy...

10 Mai 2008, 12:42

Allez, il faut y croire, de toute façon tout ce qu'on peut faire, c'est croiser les doigts. Même si logiquement ce sera dur, L'OM de cette année ne cesse de nous surprendre donc, hope !!

10 Mai 2008, 12:47

selon l'équipe il y a aussi eu une altercation entre Niang et Valbuena pour une fois ils ont l'air tendus

10 Mai 2008, 12:49

tres bien , l'excuse de la défaite est toute trouvée

10 Mai 2008, 13:06

On va faire un vieux nul qui sert à rien et laisse plein de regrets, une défaite, ça serait trop beau

10 Mai 2008, 13:11

Information
Mamadou Niang pense moins au titre de meilleur buteur... - 11:17
... qu'à la troisième place qualificative pour la Ligue des champions

Avec 17 réalisations, Mamadou Niang n'est qu'à deux buts de Karim Benzema, actuellement en tête du classement des buteurs. Mais l'attaquant marseillais n'en fait pas un objectif prioritaire assure-t-il sur le site Internet de l'OM, dimanchje : «Je ne suis qu'à deux buts de Karim Benzema mais ce n'est pas dans un coin de ma tête. Je n'ai qu'une seule chose à l'esprit : devancer Nancy et finir troisième. Obtenir un billet pour la Champions League est très important pour l'OM».

Marseille sera ce soir au Mans, toujours en course de son côté pour l'UEFA.

:-k :hehe:

10 Mai 2008, 13:34

Pancho11, c'est quoi cette altercation? A propos de quoi?

10 Mai 2008, 13:44

chuis au mans !!! chuis en galere, je trouve pas de place :lol:

10 Mai 2008, 14:19

randoulou, il doit surement avoir des bars dans le coin qui diffusent le match! :mrgreen:

10 Mai 2008, 14:20

c'est le match de la dernière chance, si ils se défoncent pas ce soir ils peuvent aller se faire enculer
j'attends qu'ils se crévent sur le terrain, qu'ils courent partout et soit aggressifs, si ils le font pas ca sera qu'une bande de petits bourgeois de merde

Faut Cana au milieu, tant pis pour la défense, il va donner l'impulsion et la déf sera moins exposée, avec Vallbuena Niang devant ca devrait aller

10 Mai 2008, 14:23

oh putin on est mal, Zubar dit qu'ils sont préparés comme une finale #-o

10 Mai 2008, 14:24

Pancho11 a écrit:oh putin on est mal, Zubar dit qu'ils sont préparés comme une finale #-o

:ptdr: :?

10 Mai 2008, 14:25

Pancho11, Je me suis dit exactement la même chose.

10 Mai 2008, 14:34

Pancho11 a écrit:oh putin on est mal, Zubar dit qu'ils sont préparés comme une finale #-o

Ca veut dire que c'est lui qui tire si on a un péno ? :mrgreen:

10 Mai 2008, 14:48

Pour le péno, j'en veux plus à Maoulida qui l'a tiré comme un crétin, qu'à Zubar qui a tiré sur la barre.. Ca peut arriver à tout le monde...(cf Trezeguet). Au moins il a eu le mérite d'y aller, pas comme certains :twisted:
Sujet verrouillé