Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Les senegalais avaient raisons

08 Fév 2004, 01:26

L'arbitre 'Ali boujssim' (Emirat Arabes Unis) :lol: a offert un but 100% invalide a ces frères tunisiens.

C la honte pour la tunisie de gagner ainsi :oops:

Diouf avaient pour une fois 100% raison de raler sur cette action la preuve sur cette photos du but :

Image

http://news.bbc.co.uk/sport1/hi/football/africa/3465673.stm

La BBC dit que c'est une victoire controversée

08 Fév 2004, 01:30

Diouf il passe son temps a raler pour n'importequoi, il aurait mieux fait de rester au vestiaire...

08 Fév 2004, 01:34

ca leur apprendra a marabouté tout le monde :mrgreen:

08 Fév 2004, 01:57

la photo na rien a voir
enfin la je me souviens du but ca rien a voir
d ailleur je sais meme pas si Diouf est present :roll: :roll: :roll:
deja c est une tete croisé
bref j ai vu le match
le but est 100% fiable :wink: :wink: :wink: :wink:
les senegalais etaient juste - bon perso ce Diouf se la pete pour rien :evil: :evil: :evil: :evil:

08 Fév 2004, 02:01

Les sénégalais et plus générelement le niveau de la CAN et zéro c'est tout. :twisted:

08 Fév 2004, 04:11

C'est clair que Diouf il parle bcp trop. Mais il faut voir les coups que les senegalais se sont pris. Et je parle pas des actes d'anti jeux a la portugaise.
C'est dommage ca aurait pu etre une fete avec 2 des meilleures equipes africaines mais non. Un match bof et une qualification contreversee :|
L'arbitre n'a pas fait un grd match

ps: la photo ne montre pas l'action de but

08 Fév 2004, 09:39

diouf il parle trop

mais quand meme faut voire tous les coups qu' il se prend

08 Fév 2004, 10:29

Zorion a écrit:Les sénégalais et plus générelement le niveau de la CAN et zéro c'est tout. :twisted:

et que penses tu du niveau de la L1 avec le magnifique match OM-ACA ? :roll:

08 Fév 2004, 10:56

c est quoi le rapport avec la photo :roll:

08 Fév 2004, 11:03

ben becker a écrit:
Zorion a écrit:Les sénégalais et plus générelement le niveau de la CAN et zéro c'est tout. :twisted:

et que penses tu du niveau de la L1 avec le magnifique match OM-ACA ? :roll:

J'aime bien, ca a son petit charme.

08 Fév 2004, 11:10

en tout cas j'ai pas vu un bon match depuis le debut de la can mais bon d'un autre coté je les ai pas tous vu

08 Fév 2004, 12:15

O2Mars a écrit:en tout cas j'ai pas vu un bon match depuis le debut de la can mais bon d'un autre coté je les ai pas tous vu
:ptdr: de :ptdr:
j'aime pas le dernier film de Kassovitz mais bon d'un autre coté je l'ai pas vu

08 Fév 2004, 12:19

la photo a vraiment rien à voir avec le but,regarde sur les images,Diouf n'est vraiment pas en défense sur le but tunisien,qui est 1000% valable,une action nickel.

08 Fév 2004, 12:21

c vrai uq le but est valable y a rien

08 Fév 2004, 12:37

mais c'est sur cette action que le tunisien recupere la balle, et c'est sur le contre qu'il y a but.
et comme il y avait fote sur diouf, ils disent que c'est controversee.
mais vu comment les senegalais ont pourri le match, le resultat me convient bien.
de toute facon, les senegalais avaient pris le melon, yavait ka lire l'interview de salif diao sur l'equipe ou ils expliquaient en gros que certains comme diouf ne jouer pas de la meme maniere en club que en selection, et qu'il devait apprendre a fermer sa guele etc....

08 Fév 2004, 13:14

Désolé y'avait faute au depart ! La BBC le dit! tout le monde le dit ! (sauf les tunisiens :lol: ) le but n'est donc pas valable .... POINT :oops:

Je ne dit pas que les senegalais meritaient de gagné mais ils on subi une erreur d'arbitrage c'est tout :wink:

Felicitation quand même pour la Tunisie, mais faudrais vraiment introduire la video dans le foot.. ça urge.. y'en a marre des erreurs d'arbitrages

08 Fév 2004, 13:32

c'est vrai que la BBC est une source infaillible et très fiable :ptdr:
qu'est ce que tu penses des tirages de maillots dans la surface qui sont jamais sanctionnés?

08 Fév 2004, 13:34

on te dit quelque chose et tu y croit toi :lol:

08 Fév 2004, 13:36

la tunisie joue a domicile ca veut dire quil faudra prendre en compte un arbitrage favorable ,surtout en afrique cest la tradition locale.cependant la tunisie est pr le moment bien en deca du nigeria ,du cameroun ,du mali ou meme du maroc

08 Fév 2004, 13:46

marseillais4ever a écrit:la tunisie joue a domicile ca veut dire quil faudra prendre en compte un arbitrage favorable ,surtout en afrique cest la tradition locale.cependant la tunisie est pr le moment bien en deca du nigeria ,du cameroun ,du mali ou meme du maroc

pour ce qui est du nigéria,ils ont plus rien à voir avec l'équipe championne olympique,le cameroun a baissé de niveau,et le mali et le maroc,ca me fait rire :lol: elle est très ouverte cette CAN,sache qu'en confrontation directe,le Maroc ne bat que très rarement la Tunisie,que ce soit à domicile ou à l'extérieur
Répondre